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Comme tu dis Fabien, mais le meilleur peut se transformer en pire rapidement, en fait, en moins de quelques secondes.
Moteur est depose, nous avons retire les culbuteur du #3, et celui-ci est mort : la partie lisse qui se pose sur l'arbre a cames et passe de convexe a concave, L'arbre a cames est serieusement touche aussi. Le porte arbre presente des signes de coups important est la rampe de lubrification est abimee.
L'admission enlevee, le cauchemar s'intensifie : de l'huile dans les culasses, et dans le #3 la soupape s'est cassee, s'est retournee et s'est plantee dans le piston. Autrement dit, la cylindree 3 est morte.
J'ai arrete la pour le moment, je suis ecoeure de tant de gachis. Heureusement la vie est belle partout ailleurs :)
La bielle est sans doute tordue (quid du vilebrquin), sans parler des degats probables faits par les bouts metalliques vehicules dans le circuit d'huile.
Le moteur que je convoitais n'est plus disponible. (un superbe 2.7 HC double allumage).
Je sais pas quoi faire, besoin de recul.
Pour les voyeurs :




Moteur est depose, nous avons retire les culbuteur du #3, et celui-ci est mort : la partie lisse qui se pose sur l'arbre a cames et passe de convexe a concave, L'arbre a cames est serieusement touche aussi. Le porte arbre presente des signes de coups important est la rampe de lubrification est abimee.
L'admission enlevee, le cauchemar s'intensifie : de l'huile dans les culasses, et dans le #3 la soupape s'est cassee, s'est retournee et s'est plantee dans le piston. Autrement dit, la cylindree 3 est morte.
J'ai arrete la pour le moment, je suis ecoeure de tant de gachis. Heureusement la vie est belle partout ailleurs :)
La bielle est sans doute tordue (quid du vilebrquin), sans parler des degats probables faits par les bouts metalliques vehicules dans le circuit d'huile.
Le moteur que je convoitais n'est plus disponible. (un superbe 2.7 HC double allumage).
Je sais pas quoi faire, besoin de recul.
Pour les voyeurs :




SugarBaby a écrit : Comme tu dis Fabien, mais le meilleur peut se transformer en pire rapidement, en fait, en moins de quelques secondes.
Moteur est depose, nous avons retire les culbuteur du #3, et celui-ci est mort : la partie lisse qui se pose sur l'arbre a cames et passe de convexe a concave, L'arbre a cames est serieusement touche aussi. Le porte arbre presente des signes de coups important est la rampe de lubrification est abimee.
L'admission enlevee, le cauchemar s'intensifie : de l'huile dans les culasses, et dans le #3 la soupape s'est cassee, s'est retournee et s'est plantee dans le piston. Autrement dit, la cylindree 3 est morte.
J'ai arrete la pour le moment, je suis ecoeure de tant de gachis. Heureusement la vie est belle partout ailleurs :)
La bielle est sans doute tordue (quid du vilebrquin), sans parler des degats probables faits par les bouts metalliques vehicules dans le circuit d'huile.
Le moteur que je convoitais n'est plus disponible. (un superbe 2.7 HC double allumage).
Je sais pas quoi faire, besoin de recul.
Pour les voyeurs :
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je peux t en debarraser pour 1000,€ :))