Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Bordeaux/La Rochelle : Vente, entretien, pièces détachées, Boutique Porsche Driver's Selection
Membre

Quel gros xxx 
Son pseudo va bien sortir un de ces 4 il y en a quelques uns qui connaissent son pseudo.
Pour réparer sa connerie, mail a Porsche France, excuses au Cp, et une cotise pour moins se sentir malhonnête, mais pour ça faut un peu de jugeote
[hr]
Excuses Steph avais pas vu ton post, retirer le Gros, c'est vrai je ne sais pas qui c'est

Son pseudo va bien sortir un de ces 4 il y en a quelques uns qui connaissent son pseudo.
Pour réparer sa connerie, mail a Porsche France, excuses au Cp, et une cotise pour moins se sentir malhonnête, mais pour ça faut un peu de jugeote

[hr]
Excuses Steph avais pas vu ton post, retirer le Gros, c'est vrai je ne sais pas qui c'est

Membre

Belle attitude et état d'esprit:thumbdown: Lamentable:thumbdown:
Pour la majorité de l'équipe en place, ils font le maximum pour satisfaire leur clients et donne beaucoup de leur temps et d'énergie (sorties circuits, événements, sévices rendus, partenariats etc..) pour faire rayonner ce centre Porsche!!
Pour la majorité de l'équipe en place, ils font le maximum pour satisfaire leur clients et donne beaucoup de leur temps et d'énergie (sorties circuits, événements, sévices rendus, partenariats etc..) pour faire rayonner ce centre Porsche!!

Membre

LOOI911 a écrit : juste pour calmer les ardeurs sur les non cotisants...
Si on vient ici "juste" pour discuter entre passionnés de la marque, que l'on ne se revendique d'aucun droit supplémentaires... je ne vois perso pas le souci... nombre de gens ici sont des gens de valeur et de valeurs.. qu'ils cotisent ou non.
Maintenant, qu'un non cotisant tente de bénéficier d'avantages liés à une cotisation... ça c'est en effet juste du foutage de gueule !
Mais tirer à boulets rouges sur le statut de non cotisant est une erreur... ou alors vous allez vite tourner en rond

kikiporsche a écrit : Belle attitude et état d'esprit:thumbdown: Lamentable:thumbdown:
Pour la majorité de l'équipe en place, ils font le maximum pour satisfaire leur clients et donne beaucoup de leur temps et d'énergie (sorties circuits, événements, sévices rendus, partenariats etc..) pour faire rayonner ce centre Porsche!!![]()
et pour qui veut connaître le pseudo de ce ""membre"", un peu d'imagination et de recherche et c'est trouvé.......
par "respect" je n'en dirais pas plus

[hr]
LOOI911 a écrit : juste pour calmer les ardeurs sur les non cotisants...
Si on vient ici "juste" pour discuter entre passionnés de la marque, que l'on ne se revendique d'aucun droit supplémentaires... je ne vois perso pas le souci... nombre de gens ici sont des gens de valeur et de valeurs.. qu'ils cotisent ou non.
Maintenant, qu'un non cotisant tente de bénéficier d'avantages liés à une cotisation... ça c'est en effet juste du foutage de gueule !
Mais tirer à boulets rouges sur le statut de non cotisant est une erreur... ou alors vous allez vite tourner en rond
Le gros con est un gros con, quel que soit son statut de membre !

Rien à voir avec cotisant et non cotisant

Ai fait connaissance avec une partie de l'équipe jeudi dernier à Fontenay le Comte. Très impliqués et proches de leur clientèle.
Quant aux ISC et aux classement des concessions, il y a souvent des primes ou des voyages à la clé et quelques places perdues peuvent faire perdre un challenge. Les clients malhonnêtes peuvent faire du tort.
Quant aux ISC et aux classement des concessions, il y a souvent des primes ou des voyages à la clé et quelques places perdues peuvent faire perdre un challenge. Les clients malhonnêtes peuvent faire du tort.
Je suis sur que le staff aura une écoute attentive du CP pour leur montrer notre attention à ce sujet.
D'ailleurs je trouve qu'il serait tout à notre honneur d'écrire aux autres partenaires pour leur rappeler que nous avons conscience que les partenariats se font sur des bases de confiance et que nous prenons très au sérieux cette usurpation d'avantage.
Les membres ou externes au forum qui font ce devrait avoir conscience qu'une atteinte à l'image de l'association ou des partenaires en utilisant abusivement et sans droits des avantages d'adhérent peut être légalement attaquer... Ça serait bien de me rappeler.
Décidément le gens sont sans gêne et ce de plus en plus souvent.
D'ailleurs je trouve qu'il serait tout à notre honneur d'écrire aux autres partenaires pour leur rappeler que nous avons conscience que les partenariats se font sur des bases de confiance et que nous prenons très au sérieux cette usurpation d'avantage.
Les membres ou externes au forum qui font ce devrait avoir conscience qu'une atteinte à l'image de l'association ou des partenaires en utilisant abusivement et sans droits des avantages d'adhérent peut être légalement attaquer... Ça serait bien de me rappeler.
Décidément le gens sont sans gêne et ce de plus en plus souvent.

Ici, nous sommes trois pelés et un tondu, on va bientôt "le serrer" ce gm.
Je partage la description faite par pam17 sur les conditions d'accueil et d'engagements donnés.
Et puis, tu peux toujours avoir l'outrecuidance de demander un café. Il te sera toujours offert avec le sourire:).
Et pourtant, je n'ai pas de tunes moi:D