Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
485 messages
1 ... 31 32 33 34 35 ... 49
Toutes Régions !
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Lurcy in the sky with Diamond... :cool:
The sky était bleu et les diamants étaient sur la piste cette fois-ci :P
J'ai vraiment passé un super moment, la soirée de la veille très sympa, le diner finalement pas si mal que ça, et la déco des chambres vraiment parfaites :D
Ce circuit est vraiment taillé pour les "petites" caisses comme la mienne, j'ai pris un pied pas possible toute la journée, sans aucune appréhension grâce aux dégagements qui permet de pousser un peu sa caisse dans ses retranchements... J'ai pu ainsi tester une nouvelle trajectoire dans le droit en bout de ligne droite... c'est pas passé loin mais c'est passé :o :D
Une expérience géniale en SDS avec Arnaud qui enroule les tours de piste avec une décontraction et une efficacité étonnante, une vraie leçon, merci Arnaud ;)
Merci à notre Fumier national aussi pour les tours de manèges et les explications sur quoi faire, et aussi sur quoi ne pas faire :D Merci aussi pour le lead dimanche aprèm, une jolie balade bucolique de 4h le coude à la portière :D et le couteau entre les dents :P
Content aussi d'avoir revu un certain nombre de membre :)
Bravo et merci Oggy et le staff pour cette organisation, c'était juste parfait :thumbup: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jean92 a écrit :
Lurcy in the sky with Diamond... :cool:
The sky était bleu et les diamants étaient sur la piste cette fois-ci :P
J'ai vraiment passé un super moment, la soirée de la veille très sympa, le diner finalement pas si mal que ça, et la déco des chambres vraiment parfaites :D
Ce circuit est vraiment taillé pour les "petites" caisses comme la mienne, j'ai pris un pied pas possible toute la journée, sans aucune appréhension grâce aux dégagements qui permet de pousser un peu sa caisse dans ses retranchements... J'ai pu ainsi tester une nouvelle trajectoire dans le gauche en bout de ligne droite... c'est pas passé loin mais c'est passé :o :D
Une expérience géniale en SDS avec Arnaud qui enroule les tours de piste avec une décontraction et une efficacité étonnante, une vraie leçon, merci Arnaud ;)
Merci à notre Fumier national aussi pour les tours de manèges et les explications sur quoi faire, et aussi sur quoi ne pas faire :D Merci aussi pour le lead dimanche aprèm, une jolie balade bucolique de 4h le coude à la portière :D et le couteau entre les dents :P
Content aussi d'avoir revu un certain nombre de membre :)
Bravo et merci Oggy et le staff pour cette organisation, c'était juste parfait :thumbup: :cool:
:thumbup: :thumbup:
T'as pris une chambre à l'hotel du pont neuf :question: :D
Boub42 En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Euh si mes souvenirs sont bons, c'est plutôt un bon droit en bout de ligne droite Jean:exclamation: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Euh si mes souvenirs sont bons, c'est plutôt un bon droit en bout de ligne droite Jean:exclamation: :D
Exact.
Il a peut être voulu suivre un jardinier :D :D :D
Membre cotisant n°557
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Même les jardiniers tournent à droite :mad: :D :D :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Ah oui, droit... déjection, c'est peut-être pour ça :o :D
(je corrige ;) )
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Boub42 a écrit :

:D

Tu aurais dû venir Boubou ;)

[hr]

Daumas a écrit :
Image

GO Région Rhône-Alpes
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une super sortie circuit :thumbup:

J'ai même fait une petite session sur la piste avec la GTI (les Dunlop ont moins apprécié que moi :D)

Sinon, bonne recette de la boutique hier après-midi :thumbup:
pchatill En ligne
Membre cotisant n°1332
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Superbe journée, Belle organisation comme d'habitude.

:thumbup: :thumbup: ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Boub42 a écrit :

Tu aurais dû venir Boubou ;)

[hr]

Daumas a écrit :
Image

On surveillait la terrasse avec Pierrot
:D :D :D
Répondre
485 messages
1 ... 31 32 33 34 35 ... 49