Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous,
Je mets en vente ma Porsche 997 S 355, car j'achète une 997 GT3.(d'un amis)
caractéristiques:
- 2007
- 53 000 kms
- Boite manuelle
- 2 propriétaires
- Véhicule Allemand
- Véhicule livré en 2007 au concessionnaire Porsche Aschaffenburg et toutes les révisions ont été effectuées dans ce même concessionnaire.
- Carnet complet à jour + toutes les factures.
- double des clefs
- Check up dans le concessionnaire Porsche Frankfurt (111 points) a été réalisé il y a 3 mois.(test piwi ok)
- Je laisse une console couleur caisse (yellow speed) pour le futur acquéreur. (voir dernière photo).
MAJ : grosse revision effectuée chez Porsche Aschaffenburg ce lundi (08/06/15) + Garantie porsche Approved 1 an (garantie jusqu'au 08/07/16) + check up (111 points) factures : 3700 euros.
le véhicule est visible à francfort (5h15 de paris en voiture et 3h45 en tgv) car je vis et travaille en Allemagne.
Prix : 45 900 Euros
Pour plus d'infos vous pouvez me contacter au 0049 171 2924785
Options : (très bien équipé)

Photos :

Je mets en vente ma Porsche 997 S 355, car j'achète une 997 GT3.(d'un amis)

caractéristiques:
- 2007
- 53 000 kms
- Boite manuelle
- 2 propriétaires
- Véhicule Allemand
- Véhicule livré en 2007 au concessionnaire Porsche Aschaffenburg et toutes les révisions ont été effectuées dans ce même concessionnaire.
- Carnet complet à jour + toutes les factures.
- double des clefs
- Check up dans le concessionnaire Porsche Frankfurt (111 points) a été réalisé il y a 3 mois.(test piwi ok)
- Je laisse une console couleur caisse (yellow speed) pour le futur acquéreur. (voir dernière photo).
MAJ : grosse revision effectuée chez Porsche Aschaffenburg ce lundi (08/06/15) + Garantie porsche Approved 1 an (garantie jusqu'au 08/07/16) + check up (111 points) factures : 3700 euros.
le véhicule est visible à francfort (5h15 de paris en voiture et 3h45 en tgv) car je vis et travaille en Allemagne.
Prix : 45 900 Euros
Pour plus d'infos vous pouvez me contacter au 0049 171 2924785
Options : (très bien équipé)

Photos :

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2963

Membre

lllaurent a écrit : Auto bien prope
J'espere que ceux qui se plaignent en permanence du manque de couleur des Porsche modernes vont se précipiter![]()
Il faut juste trouver la personne qui veut cette couleur, pour moi c'est la plus belle couleur pour une 911, j'aurai aimé trouver une GT3 jaune.
993 s narbonne a écrit :Lors de la vente de mon ex Yellow Speed, peu ce sont précipités!! Pourtant tout le monde la trouvait très belle en jaune!!!lllaurent a écrit : Auto bien prope
J'espere que ceux qui se plaignent en permanence du manque de couleur des Porsche modernes vont se précipiter![]()
Il faut juste trouver la personne qui veut cette couleur, pour moi c'est la plus belle couleur pour une 911, j'aurai aimé trouver une GT3 jaune.

On va bien voir, mais on connaît déjà la suite de l'histoire

Bonne vente

Membre

twar a écrit : Bonjour
Comment ça se passe pour l'immatriculer en France?
Faut il faire appel à qcq un?
Merci
Twar
De mémoire c'est ça !;)
Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre cotisant
n°4570

Membre

j'ai eu deux touches dont un du forum.
Et j'ai eu aussi des offres de professionnels.....je suis prêt a faire un effort sans soucis mais pas la brader car les pros c'est quelque chose pour ça
sinon si l'auto n'est pas vendu dans le mois je la garde, car mon amis ne va pas garder éternellement la GT3
Et changer la console c'est seulement 100 euros chez Porsche, donc si l'acheteur veut la remettre en noir c'est vraiment pas complique !
Et j'ai eu aussi des offres de professionnels.....je suis prêt a faire un effort sans soucis mais pas la brader car les pros c'est quelque chose pour ça

sinon si l'auto n'est pas vendu dans le mois je la garde, car mon amis ne va pas garder éternellement la GT3

Et changer la console c'est seulement 100 euros chez Porsche, donc si l'acheteur veut la remettre en noir c'est vraiment pas complique !

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre honoraire
n°2055

911_Turbo a écrit :On peut aimer sans acheter, non ??;)CHRIS6913 a écrit : Comme d'hab….
Tout le monde trouve soit disant les 911 rouges, jaunes ou bleues top mais quand il y en a une à vendre in n'y a pas foule d'acheteurs...![]()
On lit à longueurs de posts des incantations pour les 911 de couleurs vives et pas courantes, des messages expliquant que c'est bien mieux que le gris ou le noir, que c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de 911 de couleur etc etc etc….
mais jamais personne pour les acheter.
désolé, mais il y a un décalage entre ce que les gens disent et ce qu'ils font vraiment.
C'est juste un constat.
Membre

CHRIS6913 a écrit :J'ai du mal à comprendre le concept….911_Turbo a écrit :On peut aimer sans acheter, non ??;)CHRIS6913 a écrit : Comme d'hab….
Tout le monde trouve soit disant les 911 rouges, jaunes ou bleues top mais quand il y en a une à vendre in n'y a pas foule d'acheteurs...![]()
On lit à longueurs de posts des incantations pour les 911 de couleurs vives et pas courantes, des messages expliquant que c'est bien mieux que le gris ou le noir, que c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de 911 de couleur etc etc etc….
désolé, mais il y a un décalage entre ce que les gens disent et ce qu'ils font vraiment.
C'est juste un constat.
C'est incroyable cette façon de faire des "constats" ne sachant rien des situations de chacun. Tu préfères que je dise rien ??? Dans ce cas là il n'y aura jamais beaucoup de réponses aux posts si chaque fois qu'on répond il faut avoir l'intention d'acheter.
D'ailleurs je ne crois pas que ta remarque fasse avancer la vente ...
Membre honoraire
n°2055

Cool

Ma réponse se voulait générale.
Ce n'est pas la première fois qu'une auto jaune, rouge ou bleue est en vente sur le forum.
On ne parle pas de budget mais de coloris.
A prix et config équivalents entre une auto noire ou grise ou une auto jaune ou rouge, les rouge et jaunes devraient se vendre plus facilement si on en croit tous les posts encensant la couleur.
Or, il n'en n'est rien. A prix ou config équivalents les autos rouges ou jaunes ne se vendent pas plus vite que les grises ou les noires voire même plus difficilement. Ce n'est pas un jugement de valeur, c'est juste un constat.
Et beaucoup disent rêver d'une Porsche de couleur et trouver cela génial mais choisissent une noire ou une grise lorsqu'ils passent à l'acte
Quoi qu'il en soit l'auto en vente est irréprochable et elle trouvera un acheteur, comme toutes les autres

Ma réponse se voulait générale.
Ce n'est pas la première fois qu'une auto jaune, rouge ou bleue est en vente sur le forum.
On ne parle pas de budget mais de coloris.
A prix et config équivalents entre une auto noire ou grise ou une auto jaune ou rouge, les rouge et jaunes devraient se vendre plus facilement si on en croit tous les posts encensant la couleur.
Or, il n'en n'est rien. A prix ou config équivalents les autos rouges ou jaunes ne se vendent pas plus vite que les grises ou les noires voire même plus difficilement. Ce n'est pas un jugement de valeur, c'est juste un constat.
Et beaucoup disent rêver d'une Porsche de couleur et trouver cela génial mais choisissent une noire ou une grise lorsqu'ils passent à l'acte

Quoi qu'il en soit l'auto en vente est irréprochable et elle trouvera un acheteur, comme toutes les autres

Je rêve d'une voiture rouge, mais je vais prendre une voiture ..............
....................................ROUGE

Mais la remarque générale de Chris est entièrement justifiée, cette voiture jaune est splendide, ce n'est pas moi qui le dit mais de nombreux posts, et c'est la seule jaune en vente, et elle est toujours à vendre
Et ce n'est pas Xavier qui va me contredire, il n'ose même plus, il a pris une GT3 grise

Bonne vente pour cette belle Jaune

....................................ROUGE

Mais la remarque générale de Chris est entièrement justifiée, cette voiture jaune est splendide, ce n'est pas moi qui le dit mais de nombreux posts, et c'est la seule jaune en vente, et elle est toujours à vendre

Et ce n'est pas Xavier qui va me contredire, il n'ose même plus, il a pris une GT3 grise

Bonne vente pour cette belle Jaune

Membre

Pour ma part je voulais une jaune et rien d'autre ! Mon vendeur me l'a vendu après 3 jours d'annonce ...
Il faut juste trouver la personne au bon moment qui a des critères bien précis ! On peut vendre l'auto en deux jours comme en 6 mois il n'y a pas de règles !
Sinon pour ceux qui aiment les couleurs et qui au final se dirigent vers une grise ou une noir, je trouve vraiment dommage de ne pas aller au bout de leurs envies, uniquement par peur d'une pseudo revente ..... Car cela est très subjectif
Pour ma part ce jaune avec cette console est juste
et si je ne le vends pas dans le mois je ne serai vraiment pas malheureux de la garder !!!!:D
(Cette photo n'est pas mon auto ! Je posterai une photo de mon intérieur avec la console ton caisse la semaine prochaine lors du montage de cette dernière )

Il faut juste trouver la personne au bon moment qui a des critères bien précis ! On peut vendre l'auto en deux jours comme en 6 mois il n'y a pas de règles !
Sinon pour ceux qui aiment les couleurs et qui au final se dirigent vers une grise ou une noir, je trouve vraiment dommage de ne pas aller au bout de leurs envies, uniquement par peur d'une pseudo revente ..... Car cela est très subjectif

Pour ma part ce jaune avec cette console est juste

(Cette photo n'est pas mon auto ! Je posterai une photo de mon intérieur avec la console ton caisse la semaine prochaine lors du montage de cette dernière )

Membre

Membre

Membre

lienj17 a écrit :
Il faut juste trouver la personne au bon moment qui a des critères bien précis !

Et c'est ce que je voulais dire dans mon précédent message, j'aurais très bien pu être cet acheteur car vraiment c'est la 1ère 997 que je vois en jaune, et c'est une réelle révélation. Seul le timing n'est pas bon pour moi.
Comme pour le Cayman, je n'avais pas de couleur de prédilection et j'ai vu un gris kerguelen qui m'a énormément plu. Je n'ai cherché que ça par la suite.
Membre

Membre

Moi je n'aime qe les couleurs, e tma jaune je l'ai vendue super vite, style 48h, mais mon prix était juste et pas exagéré
C'est pas la couleur qui fais vendre, mais le prix.
Des gars qui veulent des jaunes il y en as, mais il paieront pas nécessairement plus cher, mais moi par exemple, j'était prêt a payé 5000€ de plus pour une Riviera, quel que soit le modèles
Des gars qui veulent des jaunes il y en as, mais il paieront pas nécessairement plus cher, mais moi par exemple, j'était prêt a payé 5000€ de plus pour une Riviera, quel que soit le modèles
Membre

davcbr a écrit : Moi je n'aime qe les couleurs, e tma jaune je l'ai vendue super vite, style 48h, mais mon prix était juste et pas exagéré
Je ne pense pas être nécessairement plus chère qu'une 997 S noir, grise avec année, kilométrage, historique limpide et options équivalente.... Bien au contraire ! Je pense etre bien placé ... A savoir en plus, un prix affiché est toujours négociable !;)
Membre cotisant
n°3165

lienj17 a écrit :
As tu l'air de dire que mon prix est injustifié et exagéré ?? Je ne pense pas !!
Il faut juste attendre le Gars qui en veut une jaune:P

Il y en a, la preuve

Bon, j'en ai une, je ne vais pas - et ne peux pas surtout

Membre

lienj17 a écrit :As tu l'air de dire que mon prix est injustifié et exagéré ?? Je ne pense pas !!davcbr a écrit : Moi je n'aime qe les couleurs, e tma jaune je l'ai vendue super vite, style 48h, mais mon prix était juste et pas exagéré
Je ne pense pas être nécessairement plus chère qu'une 997 S noir, grise avec année, kilométrage, historique limpide et options équivalente.... Bien au contraire ! Je pense etre bien placé ... A savoir en plus, un prix affiché est toujours négociable !;)
Membre

Membre

CHRIS6913 a écrit :
J'ai du mal à comprendre le concept….
C'est juste un constat.
Membre

P.P. a écrit :
Parce que les mecs qui aiment le jaune, espèrent un jour revendre leur voiture, et malheureusement, c'est plus dur dans cet univers de noir automobile.

il est toutefois possible de créer un post a ce sujet, si vous en avez envie

lienj17 a écrit : MAJ : grosse revision effectuée chez Porsche Aschaffenburg ce lundi (08/06/15) + Garantie porsche Approved (garantie jusqu'au 08/07/16) + check up (111 points) factures : 3700 euros.
Alors, il est où l'acheteur de cette belle Jaune?

Membre

SleAzy a écrit :Une peinture complète ?Pam17 a écrit :Que peut on demander de mieux?????lienj17 a écrit : MAJ : grosse revision effectuée chez Porsche Aschaffenburg ce lundi (08/06/15) + Garantie porsche Approved (garantie jusqu'au 08/07/16) + check up (111 points) factures : 3700 euros.
![]()

Elle est très belle cette voiture, et le Jaune est un coloris qui lui va très bien, ça change du sempiternel noir ou gris

Membre

Membre cotisant
n°4570