Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Jean92 a écrit :Oh la la.... J'adore cette TargaOlivierG50 a écrit : Up Up Up !
Bonne négo possible sur le prix pour les membres du club.
OlivierTu veux pas me la garder au chaud jusqu'à la fin de l'année
![]()
![]()
![]()
Ca me semble un peu loin fin d'année...
Bon week-end
Olivier
Bonne vente Olivier !
Je me disais qu après un certain dîner du club à Villefranche tu serais parti sur... une turbo, mais pas du tout apparemment.
Tu reviens aux six cylindres refroidis à air, excellent choix, ce n'est pas moi qui vais dire le contraire.
La remplaçante est tout simplement superbe !
Seb
Je me disais qu après un certain dîner du club à Villefranche tu serais parti sur... une turbo, mais pas du tout apparemment.
Tu reviens aux six cylindres refroidis à air, excellent choix, ce n'est pas moi qui vais dire le contraire.
La remplaçante est tout simplement superbe !
Seb
Membre


Bolero a écrit : Bonne vente Olivier !
Je me disais qu après un certain dîner du club à Villefranche tu serais parti sur... une turbo, mais pas du tout apparemment.
Tu reviens aux six cylindres refroidis à air, excellent choix, ce n'est pas moi qui vais dire le contraire.
La remplaçante est tout simplement superbe !
Seb
Merci!
Ce ne sont pas les idées qui manquent, car toutes les Porsche à air me plaisent.
Olivier
Membre


fastdoctor a écrit : Tu veux pas essayer de convaincre ma moitié que c est l auto qu il nous faut en complément de la 3,2
Je rame , je rame ...
- Grande place à l'arrière pour un gros sac une fois les sièges rabattus. C'est assez impressionnant!
- 4 roues motrices. Ultra safe sous la pluie (un "rail" sur autoroute, j'ai testé).
- Toit en verre juste "magique", que ce soit en position ouverte ou fermée.
- Elle a les options qui vont bien : full cuir, GPS, sièges 8 positions, bi-xénon...une suspension sport n'aurait aucun intérêt sur une 997 targa.
- Tout ce qui lâche habituellement vers ce kilométrage a été changé.
- C'est le bon moteur (3.6), en tout cas il a le roulement d'arbre renforcé d'usine.
- Combinaison de couleur unique, sobre, classe, et tout et tout. Une tuerie en vrai. Ça change du gris intérieur noir.
- A ce prix de vente, elle a déjà bien pris une décote, donc on n'est pas loin de son prix plancher : les 996 targa ne descendent pas depuis des années en dessous des 25000€, donc, en constatant un écart de 10000€ entre les 996 et les 997 (exemple des turbo), on peut raisonnablement imaginer qu'elle ne descendra pas en dessous des 35000€ dans quelques années.
J'arrête là.
Bon, elle n'est pas "WAF" ma 997 targa?
Olivier
fastdoctor
En ligne
Membre


Membre


fastdoctor a écrit : Je suis en train de lire en Long en large et en travers l essai d époque de la Targa 4 paru dans F 6 a la sortie
Modèle tiptro en nordic gold , teinte qu ils recommandaient chaudement
Des visionnaires![]()
Le nordic gold en vrai est sublime. Il y a juste un souci majeur : c'est presque misssion impossible de retrouver la même teinte s'il faut repeindre un élément. Déjà que c'est galère sur un gris métal, mais là c'est chaud.
[hr]
fastdoctor a écrit : Ça ne fait pas longtemps qu elle est en vente pourtant
Prochaine étape ce dimanche pour une Porsche que je vais récupérer, et qui est autant attachante que pas cher du tout, et en plus d'une couleur d'origine juste exceptionnelle et rarissime.
Surprise ce dimanche, je ferai un post dédié intitué "C'est la faute à l'indien". Les Porsche, c'est comme les chaussures ou les sacs à main pour les femmes, je ne peux pas résister et m'empecher...
Olivier
[hr]
aym a écrit : Pourquoi la faire reprendre par le CP, tu es pressé ?
Tu n'es tout simplement pas habitué à ce que ça prenne un peu plus de temps qu'une type G mais tu la vendre car elle est magnifique![]()
Pressé, oui et non. Je n'ai juste pas envie "d'empiler" les autos. Passe quand tu veux à la maison avec ta Lotus.
fastdoctor
En ligne
Membre


[hr]
C'est vrai, mais je n'aime pas quand ça traine. J'ai plein de projets d'ici quelques mois, dont du lourd et du moins lourd.
Prochaine étape ce dimanche pour une Porsche que je vais récupérer, et qui est autant attachante que pas cher du tout, et en plus d'une couleur d'origine juste exceptionnelle et rarissime.
Surprise ce dimanche, je ferai un post dédié intitué "C'est la faute à l'indien". Les Porsche, c'est comme les chaussures ou les sacs à main pour les femmes, je ne peux pas résister et m'empecher...
Olivier
[hr]
moi je sais mais je dirais rien

fastdoctor a écrit : Ça ne fait pas longtemps qu elle est en vente pourtant
Prochaine étape ce dimanche pour une Porsche que je vais récupérer, et qui est autant attachante que pas cher du tout, et en plus d'une couleur d'origine juste exceptionnelle et rarissime.
Surprise ce dimanche, je ferai un post dédié intitué "C'est la faute à l'indien". Les Porsche, c'est comme les chaussures ou les sacs à main pour les femmes, je ne peux pas résister et m'empecher...
Olivier
[hr]
moi je sais mais je dirais rien


fastdoctor a écrit : [hr]C'est vrai, mais je n'aime pas quand ça traine. J'ai plein de projets d'ici quelques mois, dont du lourd et du moins lourd.fastdoctor a écrit : Ça ne fait pas longtemps qu elle est en vente pourtant
Prochaine étape ce dimanche pour une Porsche que je vais récupérer, et qui est autant attachante que pas cher du tout, et en plus d'une couleur d'origine juste exceptionnelle et rarissime.
Surprise ce dimanche, je ferai un post dédié intitué "C'est la faute à l'indien". Les Porsche, c'est comme les chaussures ou les sacs à main pour les femmes, je ne peux pas résister et m'empecher...
Olivier
[hr]
moi je sais mais je dirais rien![]()
![]()



si c'est ça, bon choix

A bientôt
Romain
Membre


Cheers a écrit : La PMA ?
Une 924 GT ?
Quand vous verrez le modèle et surtout la couleur, je pense ne croiser en roulant que des sourires et des pouces en l'air, un peu comme une 914 flashy (mais ce n'est pas une 914).
Olivier