Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Pour moi aussi première, pas fan en général des convois alors en ville je redoutais mais l'heure matinale a permis des rues agréables et finalement j'ai trouvé ça sympa! J'ai adoré l'attitude des touristes asiatiques de l'Obelisque, sympa et bon enfant.
Belle matinée, un grand merci à notre Cathy pour cette organisation réussie, un vrai plaisir!
Merci aux photographes pour ma belle rouge, pour une fois que j'astique une de mes voitures...
PC
Belle matinée, un grand merci à notre Cathy pour cette organisation réussie, un vrai plaisir!
Merci aux photographes pour ma belle rouge, pour une fois que j'astique une de mes voitures...

PC

Membre

Belle mensuelle avec une cinquantaine de belles Porte Maillot puis environ 85 au Parc...des anciens et plein de nouveaux.
Merci à toutes et tous pour votre bonne humeur qui permet à ce rendez-vous d'être un vrai moment de plaisir.
Toujours un vrai pied de faire ce trajet avec les Champs et Paris, un peu désertée et sublime sous le soleil
Une immense pensée pour François, qui, j'en suis sûre nous regarde.
Beaucoup de touristes à la Concorde qui ont particulièrement aimé nos voitures et certains de nos membres.
Je vous mettrai les photos demain mais ce soir KO....ce week end fut fatiguant.
Merci à toutes et tous pour votre bonne humeur qui permet à ce rendez-vous d'être un vrai moment de plaisir.

Toujours un vrai pied de faire ce trajet avec les Champs et Paris, un peu désertée et sublime sous le soleil
Une immense pensée pour François, qui, j'en suis sûre nous regarde.
Beaucoup de touristes à la Concorde qui ont particulièrement aimé nos voitures et certains de nos membres.
Je vous mettrai les photos demain mais ce soir KO....ce week end fut fatiguant.

Membre