Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
1 2
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Membre
Logo Logo
Messages : 481
Enregistré le : 11 avr. 2012, 22:25

Message Envoyé
Magnifique.
On peut avoir une idée du budget fourniture pose du kit sur 3.2?
Membre
Logo Logo
Messages : 8970
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23

Message Envoyé
Perso ce n'est pas ma came le bi-ton mais c'est bien fait et je suppose que tu respecte le cahier des charges de ton client :question:
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
denteux42 a écrit :
Magnifique , félicitations .
Questions .
Combinés filetés ou barres de torsion ? Pour le moteur , toujours en K Jet , avec a arbre à came de 964 .
ele est monté pour le passeport Groupe 4, mais à la demande du client mini G4 c'est à dire sans combinés filetés, avec barres de torsion.toujours en KJ
[hr]
domi911356 a écrit :
Magnifique.
On peut avoir une idée du budget fourniture pose du kit sur 3.2?
dans les 22/23000 euros avec changement de couleur et peinture des compartiments AV et AR;)
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11579
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
Merci Clément pour citer les chiffres,beaucoup de gens se posent la question des coûts,qui sont souvent tabous.
Pour la configuration ,j'aurai la même,il est aisé après de passer en combinés,pour le moteur ,c'est un peu plus long.Mais un gars qui sait tourner un volant avec 230 chevaux,on a de quoi se faire plaisir
Membre
Logo Logo
Messages : 1491
Enregistré le : 09 nov. 2009, 19:40

Message Envoyé
indienestmonnom a écrit :
Ça crache ! :thumbup: :thumbup: Comme pour tout ce qui sort de chez toi ! ;)
J'ira même jusqu'à dire : 'ça envoie la purée' :D
Répondre
15 messages
1 2