Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
denteux42 a écrit : Magnifique , félicitations .
Questions .
Combinés filetés ou barres de torsion ? Pour le moteur , toujours en K Jet , avec a arbre à came de 964 .
[hr]
domi911356 a écrit : Magnifique.
On peut avoir une idée du budget fourniture pose du kit sur 3.2?
Merci Clément pour citer les chiffres,beaucoup de gens se posent la question des coûts,qui sont souvent tabous.
Pour la configuration ,j'aurai la même,il est aisé après de passer en combinés,pour le moteur ,c'est un peu plus long.Mais un gars qui sait tourner un volant avec 230 chevaux,on a de quoi se faire plaisir
Pour la configuration ,j'aurai la même,il est aisé après de passer en combinés,pour le moteur ,c'est un peu plus long.Mais un gars qui sait tourner un volant avec 230 chevaux,on a de quoi se faire plaisir