Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

bastos675 a écrit : Pour avoir roulé dans cette auto et connaitre un peu le côté "maniaque" de son propriétaire, celui qui en prendra possession ne sera pas déçu
bon vente mon ami, celle ci au moins je l'aurai vue avant que tu ne t'en sépares![]()
Toi, tu ferais mieux de venir à la maison pour qu'on tape la discute autours d'un repas ou d'un café (ou les 2, si je suis bien luné...). il y a longtemps que je n'ai pas vu ta bobine...
Olivier
Membre

PatTarga a écrit : Belle voiture
Si j'ai bien compté tu as dépensé 8400 euros en moins d'un an en entretien/équipements
L'acheteur devrait se régaler :)
Bonne vente![]()
Le son d'une 997 sans PSE est indigne de Porsche. J'ai tenu 500km avec les silencieux d'origine non modifiés vant de faire installer les bypass.
Olivier
Bonjour,
Comme d'habitude, vos voitures sont soignées aux petits ognions.
Bonne vente.
PS : Et j'attends avec impatience une photo de votre Carerra 3.0.
Il faudra un jour faire la "folie" ( mais est-ce vraiment une folie
) de passer par tous les modèles Porsche 
Par exemple 928 GT, 959
, etc ... :)

Bonne vente.
Il faudra un jour faire la "folie" ( mais est-ce vraiment une folie

Par exemple 928 GT, 959

Membre

Bonne vente Olivier !!! Cette combinaison de couleurs intérieur/ extérieur, je l'ai déjà dit, mais j'adore !!!
Et Felicitations pour ta Carrera 3.0, je ne suis pas étonné que tu revienne à tes premières amours
En tous cas je suis impatient de la voir cette 3.0

A bientôt
Romain
Et Felicitations pour ta Carrera 3.0, je ne suis pas étonné que tu revienne à tes premières amours

En tous cas je suis impatient de la voir cette 3.0

A bientôt
Romain
Membre

Rom26 a écrit : Bonne vente Olivier !!! Cette combinaison de couleurs intérieur/ extérieur, je l'ai déjà dit, mais j'adore !!!
En tous cas je suis impatient de la voir cette 3.0![]()
A bientôt
Romain
Merci
Et bien voilà un aperçu de Mémé :

Olivier
Membre

OlivierG50 a écrit :Bonsoir Romain.Rom26 a écrit : Bonne vente Olivier !!! Cette combinaison de couleurs intérieur/ extérieur, je l'ai déjà dit, mais j'adore !!!
A bientôt
Romain
Merci
Olivier
Ouahhhhhh magnifique cette C3.0 targa

Ou as tu trouve ca si ce n est pas indiscret?
Bonne vente de ta belle 997
Membre

bonus67 a écrit : Bonjour,
Bonne vente.
Il faudra un jour faire la "folie" ( mais est-ce vraiment une folie) de passer par tous les modèles Porsche
Par exemple 928 GT, 959, etc ... :)
Merci!
Moi j'veux bien faire des folies, mais n'ayant pas les moyens de tout garder, je dois changer si je veux tout essayer. La 928 GT c'est jouable, la 959, même en vendant la maison, ça va être chaud au niveau tarif:D
[hr]
fastdoctor a écrit : Superbe auto
J adore ce combo bleu fonce / cuir Cocoa
La seule qui me ferrait craquer en récente
Le rendu du Cocoa sur un targa doit véritablement être sympa
C est bête mais à force de lire j ai peur des casses sur les 997 phase I
En tout cas ta voiture me turlupine
Pour la casse moteur, le 3.6 phase 1 chauffe moins que le 3.8, et à partir du millesime 2006, le roulement d'arbre intermédiaire est renforcé d'usine.
[hr]
Sinon, pour PILOU : je connais du monde depuis le temps que je roule en Porsche, ça aide pour me trouver du beau, dont cette 3.0. C'est surtout que je me donne les moyens d'y arriver quand j'ai une idée en tête et je ne mets pas 3 plombes à me décider, par contre une bonne partie de mon temps libre y passe. C'est long et fastidieux. Mais j'aime ça! La recherche d'une auto est un moment fabuleux. J'ai plein de projets en tête...
Olivier
OlivierG50 a écrit :Bonsoir Romain.Rom26 a écrit : Bonne vente Olivier !!! Cette combinaison de couleurs intérieur/ extérieur, je l'ai déjà dit, mais j'adore !!!
A bientôt
Romain
Merci
Olivier
J'adore !

Dommage que je n'ai pas eu l'occasion de voir ta '97

Membre

raracho a écrit :Bonjour Olivier, Ta 3.0 , c'est celle qui était à Perpignan et que tu as restaurée?
![]()
Non pas du tout, c'est une autre. Il me reste quelques bricoles mécaniques (réglage richesse et roulement d'alternateur), et une peinture complète.
Olivier
[hr]
aym a écrit :J'avais zappé ce post Olivier...OlivierG50 a écrit :Bonsoir Romain.Rom26 a écrit : Bonne vente Olivier !!! Cette combinaison de couleurs intérieur/ extérieur, je l'ai déjà dit, mais j'adore !!!
A bientôt
Romain
Merci
Olivier
J'adore !![]()
![]()
(je parle de la 3.0). Sympa d'avoir fait le roll bar chromé
Dommage que je n'ai pas eu l'occasion de voir ta '97![]()
En plus elle envoie bien cette C3.0. Et encore, elle est mal réglées au niveau richesse (trop pauvre, selon un pro qui à participé à la Cévenole).
Olivier