Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°4315




SugarBaby a écrit : Mince faut bien que je trouve des trucs....ah ouais y aussi les chromes.![]()
Attention les gars, SugarBaby arrive bientôt dans l'arène et ça va saigner

Allez... je sors.
Vivement Lurcy, Xavier

Revenons a des choses plus serieuses.
27 avril - 204 kms de balade avec quelques pointes. RAS - Je dois m'habituer a la voiture j;ai l'impression qu'elle tourne de mieux en mieux. En revanche l'avance n'est pas optimisee et le melange trop riche, ce qui est confirme par De Dain. Je dois lui ramener la semaine prochaine. Du coup meme si elle marche bien, je sens que le moteur "s'etouffe" (facon de parler) dans les tours.
Buell_it pas la donc tout est ok
Besoin d'une seance de lambda et de luminotherapie etc.Bigsmile
Plein de petites choses a faire aussi : poser le ciel de toit en feutrine, poser la moquette fine (si si), peaufiner l'interieur, mais cela attendra que je n'en puisse plus de rouler....
Vivement le week end prochain, parking 2....
27 avril - 204 kms de balade avec quelques pointes. RAS - Je dois m'habituer a la voiture j;ai l'impression qu'elle tourne de mieux en mieux. En revanche l'avance n'est pas optimisee et le melange trop riche, ce qui est confirme par De Dain. Je dois lui ramener la semaine prochaine. Du coup meme si elle marche bien, je sens que le moteur "s'etouffe" (facon de parler) dans les tours.
Buell_it pas la donc tout est ok

Besoin d'une seance de lambda et de luminotherapie etc.Bigsmile
Plein de petites choses a faire aussi : poser le ciel de toit en feutrine, poser la moquette fine (si si), peaufiner l'interieur, mais cela attendra que je n'en puisse plus de rouler....
Vivement le week end prochain, parking 2....
SugarBaby a écrit : Revenons a des choses plus serieuses.
27 avril - 204 kms de balade avec quelques pointes. RAS - Je dois m'habituer a la voiture j;ai l'impression qu'elle tourne de mieux en mieux. En revanche l'avance n'est pas optimisee et le melange trop riche, ce qui est confirme par De Dain. Je dois lui ramener la semaine prochaine. Du coup meme si elle marche bien, je sens que le moteur "s'etouffe" (facon de parler) dans les tours.
Buell_it pas la donc tout est ok
Besoin d'une seance de lambda et de luminotherapie etc.Bigsmile
Plein de petites choses a faire aussi : poser le ciel de toit en feutrine, poser la moquette fine (si si), peaufiner l'interieur, mais cela attendra que je n'en puisse plus de rouler....
Vivement le week end prochain, parking 2....
J'ai passé la mienne au banc avec la sonde, jusqu'a 5000 elle est un peu trop pauvre et après trop riche au détriment de la puissance. Je la règle donc un peu trop pauvre au ralenti (0,77 de CO) et c'est comme cela qu'elle marche le mieux. Je devrai peut être changer la WUR mais c'est un gros billet.
Mon mécano limite l'avance pour un risque de casse avec les pistons HC.
rc211v a écrit :Si tu as le kjet, le réglage n'est pas facile à faire. A pleine charge, c'est la WUR qui enrichie et ce n'est pas réglable.SugarBaby a écrit : Revenons a des choses plus serieuses.
27 avril - 204 kms de balade avec quelques pointes. RAS - Je dois m'habituer a la voiture j;ai l'impression qu'elle tourne de mieux en mieux. En revanche l'avance n'est pas optimisee et le melange trop riche, ce qui est confirme par De Dain. Je dois lui ramener la semaine prochaine. Du coup meme si elle marche bien, je sens que le moteur "s'etouffe" (facon de parler) dans les tours.
Buell_it pas la donc tout est ok
Besoin d'une seance de lambda et de luminotherapie etc.Bigsmile
Plein de petites choses a faire aussi : poser le ciel de toit en feutrine, poser la moquette fine (si si), peaufiner l'interieur, mais cela attendra que je n'en puisse plus de rouler....
Vivement le week end prochain, parking 2....
J'ai passé la mienne au banc avec la sonde, jusqu'a 5000 elle est un peu trop pauvre et après trop riche au détriment de la puissance. Je la règle donc un peu trop pauvre au ralenti (0,77 de CO) et c'est comme cela qu'elle marche le mieux. Je devrai peut être changer la WUR mais c'est un gros billet.
Mon mécano limite l'avance pour un risque de casse avec les pistons HC.
Interessant. je te dirais ce qu'il en est suite a son deuxieme passage apres rodage chez De Dain.