Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre

Ok, alors tests efféctués, sur sol sec : rien à dire ça colle
Sur sol humide : tout à fait correct, faut pousser la bête pour la faire survirer et l'avant ne broche pas, donc un essai 100% convaincant
Voilà pour les impressions, je vous en dirais plus sur l'usure une fois quelques milliers de Kms parcourus
Good week
Max
Sur sol humide : tout à fait correct, faut pousser la bête pour la faire survirer et l'avant ne broche pas, donc un essai 100% convaincant

Voilà pour les impressions, je vous en dirais plus sur l'usure une fois quelques milliers de Kms parcourus
Good week
Max

Très satisfait de l'accueil et de la rapidité de livraison d'AZ-Pneus, je le suis beaucoup moins du gourbi où je les ai fait monter...
La prochaine fois (pas trop vite j'espère
) j'irai repérer le monteur avant de faire livrer les pneus chez lui.
Quoiqu'il en soit, je trouve que c'est globalement une bonne solution.
[Edite le 12-2-2006 par vincent]
La prochaine fois (pas trop vite j'espère

Quoiqu'il en soit, je trouve que c'est globalement une bonne solution.
[Edite le 12-2-2006 par vincent]
Membre

Salut à tous
Je viens de faire une méga journée de circuit donc comme je vous l'avais annoncé, test hyper concluant !!!!!!!!!
Les pneus se sont comportés à merveille et très prévenants avec un grip exeptionnel !!!!!!!!!! Et apparament une longévité très appréciable.
Donc à conseillerl es yeux fermés, y a même pas à hésiter, feu patate
A+
Max
Je viens de faire une méga journée de circuit donc comme je vous l'avais annoncé, test hyper concluant !!!!!!!!!

Les pneus se sont comportés à merveille et très prévenants avec un grip exeptionnel !!!!!!!!!! Et apparament une longévité très appréciable.
Donc à conseillerl es yeux fermés, y a même pas à hésiter, feu patate

A+
Max