Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant
n°1243

Une super mensuelle avec beaucoup de monde.... presque 90 voitures avec des retardataires...et quelques
Les potes, plein de nouveaux et pour ma part une rencontre aussi sympa qu'inattendue...

Et un grand succès pour les soldes !
Merci à tous de votre venue sous ce super soleil.
Prochaine mensuelle le 10 mai. Je compte sur vous

Les potes, plein de nouveaux et pour ma part une rencontre aussi sympa qu'inattendue...

Et un grand succès pour les soldes !
Merci à tous de votre venue sous ce super soleil.
Prochaine mensuelle le 10 mai. Je compte sur vous

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°260

Loupé plein de monde apparemment, je ne suis pourtant arrivé qu'à 11h30 environ, mais encore plein de belles autos à voir.
Pas de bol HakyV6, j'espère que tu es bien rentré en boitant, superbe ton beau spyder blanc Renaud, très beau boulot! Mascotte, tu avais pour moi la plus belle du plateau de ce matin, exceptionnelle!
Très belle 964 Turbo jaune, on n'est pas loin de la Leitchbau... Longtemps que je n'étais pas venu mais le café est toujours aussi bon et la tenancière et son bonhomme de mari toujours aussi accueillants!
Un petit intermède bien plaisant avec ce beau temps!
PC
PS c'était qui le "pilote" qui driftait avec sa Xantia en face? Pas julien qui donnait des cours au fiston, j'espère!!
Pas de bol HakyV6, j'espère que tu es bien rentré en boitant, superbe ton beau spyder blanc Renaud, très beau boulot! Mascotte, tu avais pour moi la plus belle du plateau de ce matin, exceptionnelle!
Très belle 964 Turbo jaune, on n'est pas loin de la Leitchbau... Longtemps que je n'étais pas venu mais le café est toujours aussi bon et la tenancière et son bonhomme de mari toujours aussi accueillants!
Un petit intermède bien plaisant avec ce beau temps!
PC

PS c'était qui le "pilote" qui driftait avec sa Xantia en face? Pas julien qui donnait des cours au fiston, j'espère!!

Membre cotisant
n°4455

Membre

Très belle mensuelle sous un beau ciel bleu.
Beaucoup de belles autos (qui a compté finalement?).
Toujours aussi sympa de revoir les potos et de faire la connaissance des nouveaux.
Le stand était tenu de main de maître par Dame Cathy qui a su user de ses charmes pour faire tourner la boutique.
Beaucoup de belles autos (qui a compté finalement?).
Toujours aussi sympa de revoir les potos et de faire la connaissance des nouveaux.
Le stand était tenu de main de maître par Dame Cathy qui a su user de ses charmes pour faire tourner la boutique.
Membre cotisant
n°260

vincent a écrit : Ça fait bien longtemps que je n'étais pas venu à une mensuelle.
Ca m'a fait plaisir de revoir une belle brochette d'anciens. :)
PC

Membre

ma première mensuelle 911net en IdF, pas déçu! vive la couleur et le ciel bleu!
Merci beaucoup à Cathy pour l'organisation!
tombé en rade de batterie (décidemment une batterie de camion dans un boxster back édition qui s'écroule devant un plafonnier resté allumé!)
vivement la prochaine!!!!
mes modestes photos:
vu LR5.7 by Aurmorea, on Flickr
vu LR5.7-34 by Aurmorea, on Flickr
vu LR5.7 by Aurmorea, on Flickr
vu LR5.7-30 by Aurmorea, on Flickr
vu LR5.7-4 by Aurmorea, on Flickr
vu LR5.7-32 by Aurmorea, on Flickr
vu LR5.7-39 by Aurmorea, on Flickr
vu LR5.7-36 by Aurmorea, on Flickr
vu LR5.7-2 by Aurmorea, on Flickr
vu LR5.7-31 by Aurmorea, on Flickr
vu LR5.7-3 by Aurmorea, on Flickr
vu LR5.7-5 by Aurmorea, on Flickr
tombé en rade de batterie (décidemment une batterie de camion dans un boxster back édition qui s'écroule devant un plafonnier resté allumé!)
mes modestes photos:

Bon moi j'étais pas là mais merci Cathy quand même parce que, si j'avais été là, c'est ce que j'aurais dit assurément 
Pas une photo de la 63, pas un commentaire, tu vas quand même pas me dire que t'es pas venu avec ? 

SugarBaby a écrit :Premiere mensuelle pour moi, tres sympathique, et de revoir les copains.

Membre

Membre

Tomcat a écrit : Bon moi j'étais pas là mais merci Cathy quand même parce que, si j'avais été là, c'est ce que j'aurais dit assurément
Pas une photo de la 63, pas un commentaire, tu vas quand même pas me dire que t'es pas venu avec ?SugarBaby a écrit :Premiere mensuelle pour moi, tres sympathique, et de revoir les copains.![]()

la 63 est encore un peu timide...pas encore tout a fait depucellee.

Membre cotisant
n°1004

DECOMBLE a écrit :
1er mensuel mais sans voiture cause restau
Très sympa
J'ai pas vu passé la matinée ...

Sinon belle mensuelle et content d'avoir vu tous les potes et bravo à Cathy qui a fait du chiffre

Membre cotisant
n°4315

C'était sympa de revoir les copains :)
Merci Cathy d'avoir pris commande du soleil pour cette belle mensuelle
.
L'organisation était top comme à l'habitude
Et bravo aux photographes. Elles sont
vos photos.
Ravi d'avoir fait ta connaissance Aurélien 
Merci pour le café Xav
J'ai bien aimé transformer le BE en zinc de bar 
Merci Cathy d'avoir pris commande du soleil pour cette belle mensuelle

L'organisation était top comme à l'habitude

Et bravo aux photographes. Elles sont

aurmorea a écrit : ma première mensuelle 911net en IdF, pas déçu! vive la couleur et le ciel bleu!

SugarBaby a écrit : Premiere mensuelle pour moi, tres sympathique, et de revoir les copains![]()

Membre cotisant
n°1243

docdodo94 a écrit : Le marchand de sable (private joke) & Will mon gendre U.S. te remercient Cathy pour ton accueil formidable. Et merci à tous ces Porschistes sympathiques que nous avons croisés ce beau matin plein de soleil.

Membre cotisant
n°1857

fildemass a écrit : Loupé plein de monde apparemment, je ne suis pourtant arrivé qu'à 11h30 environ, mais encore plein de belles autos à voir.
oui Philippe
bien rentré a 60 km/h comme tu m'avais conseillé et parfois moins a cause de bouchons sur l'A6 , la roue de secours galette bien que limitée en vitesse , c'est quand même bien pratique. dire que les vendeurs nous disent que de nos jours on ne crève plus ...
sinon merci encore aux fidèles amis qui m'ont aidé a changer ma roue,à mon voisin de parking qui m'a prêté son compresseur avec mano de pression pour gonfler ma roue de secours, et a 'bambi' qui m'avait gentiment proposé sa bombe anti-crevaison .
la mensuelle avait l'air bien réussie mais je n'en ai pas profité, ce sera pour le mois prochain .

vincent a écrit : Ça fait bien longtemps que je n'étais pas venu à une mensuelle.

Vu ta belle voiture sur les photos

J'ai l'impression que vous vous êtes bien amusés

90 voitures, dans notre région, même en rêve ça n'existe pas

A une prochaine fois

Membre cotisant
n°123

fildemass a écrit :Je t'ai croisé sur l'A4, tu repartais. Faut dire que le couleur de ton auto la distingue facile dans le flot des caisses à roulettes grises :)vincent a écrit : Ça fait bien longtemps que je n'étais pas venu à une mensuelle.
PC![]()
Dommage on s'est loupé à quelques minutes alors!
Ca n'est que partie remise.

[hr]
Pam17 a écrit :vincent a écrit : Ça fait bien longtemps que je n'étais pas venu à une mensuelle.
Vu ta belle voiture sur les photos
J'ai l'impression que vous vous êtes bien amusés
90 voitures, dans notre région, même en rêve ça n'existe pas
A une prochaine fois![]()
![]()
Je ne suis pas resté trop longtemps en fait (le fiston en a eu assez vite marre de rester à côté de son vieux qui papotait avec ses vieux potes!)
A bientôt,
Vincent
Membre cotisant
n°3582

Membre cotisant
n°1695

Elle n'a pas un probleme de fuite du liquide de refroidissement a l'avant cette 993

Ok je sors

Ok je sors
Membre

Belles photos, merci! 
Je suis passé très tard, un peu timide je ne me suis pas arrêté...
J ai été obligé de passer à un autre petit rencard à Gagny où j ai pu croisé 2 belles 356 Cab ainsi que d autres vieilles voitures.
En espérant être des vôtres la prochaines fois!
ps: Fucking Dos d âne!

Je suis passé très tard, un peu timide je ne me suis pas arrêté...
J ai été obligé de passer à un autre petit rencard à Gagny où j ai pu croisé 2 belles 356 Cab ainsi que d autres vieilles voitures.
En espérant être des vôtres la prochaines fois!
ps: Fucking Dos d âne!

Membre

PatTarga a écrit : Belle mensuelle, merci Cathy
Bien qu'arrivé tard, ma grise est sur une photo, merci Aurmorea :)
Faut dire que je m'étais garé à coté d'une GT3 jaune, ça aide![]()
Vivement la prochaine mensuelle avec un aussi beau soleil![]()

Merci FDM pour ton commentaire sur ma belle

Membre

Membre

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre

Membre

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre

fildemass a écrit :Cool, merci pierre-antoine pour ces belles photos
oui Guillaume et Robert, une petite nouvelle pour tenir compagnie à la vénérable 3.2l de 84 :)
PC![]()

[hr]
robeco92 a écrit :SUPERBEfildemass a écrit :Cool, merci pierre-antoine pour ces belles photos
oui Guillaume et Robert, une petite nouvelle pour tenir compagnie à la vénérable 3.2l de 84 :)
PC![]()
![]()

Membre

difparis a écrit : J'ai retrouvé une photo prise à un feu rouge lors de notre escapade parisienne pour rejoindre cette mensuelle.
Belle lumière....beau ciel bleu...pas trop de circulation...et surtout 3 beaux culs qui patientent à un feu rouge![]()
![]()
![]()

Membre