Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
rtooky a écrit :j'ai reserve une chambre aussi, je paie la 2eme tournée, j'arrive vers 21h!!! :)alexis92 a écrit :Je pense que je vais faire comme vous par ce que je vois venir le départ de paris à 7h donc levé à 6 et ça c'est pas bon pour ma psychomotricité.Manu75010 a écrit : Moi qui suis un lève-tard, je pensais faire de même et du coup, avant d'oublier, je l'ai fait à l'instant !
![]()
Apéro à 20h à l’hôtel, je paie la première tournée
Edit: C'est fait, je viens de gagner au moins 2 h de sommeil
je sens que le reveil va etre quand meme douloureux!! le bison va devoir nous cueuillir a la cuillere

[hr]
Manu40 a écrit : Le Morvan c'est presque Maintenant !![]()
![]()
![]()

ni cuillère ni couteau ni fourchette
en plus mon compteur KM me fait des siennes , ton road book fait combien de pages?
puis je avoir la situation du point d'eau où les grands fauves
se rassembleront lorsque le soleil sera au zénith?
au cas où je sois égaré au nadir.
Merci
[hr]
petite remarque pour Oggy et le staff,
pouvez vous me confirmer que le site est bien passé en TU+2 ?
car il me semble que l'heure des posts s'affiche encore en TU+1.
Merci
en plus mon compteur KM me fait des siennes , ton road book fait combien de pages?
puis je avoir la situation du point d'eau où les grands fauves
se rassembleront lorsque le soleil sera au zénith?
au cas où je sois égaré au nadir.
Merci
[hr]
petite remarque pour Oggy et le staff,
pouvez vous me confirmer que le site est bien passé en TU+2 ?
car il me semble que l'heure des posts s'affiche encore en TU+1.
Merci
Membre cotisant
n°3574

Bon mauvaise nouvelle pour moi, j'ai use trop de gomme au bug ce wkd... impossible d'avoir des PSS (305/19) avant le 15 pour le moment... je cherche je cherche mais peine a trouver... je n'ai trouve que les pneus AV chez 100%pneus orgeval dispo jeudi... si je n'ai rien demain, le morvan ca va être rate pour moi!! sniiiiffff 

rtooky a écrit : Bon mauvaise nouvelle pour moi, j'ai use trop de gomme au bug ce wkd... impossible d'avoir des PSS (305/19) avant le 15 pour le moment... je cherche je cherche mais peine a trouver... je n'ai trouve que les pneus AV chez 100%pneus orgeval dispo jeudi... si je n'ai rien demain, le morvan ca va être rate pour moi!! sniiiiffff![]()

Juste une balade coude(s) à la portière