Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2443

Membre

Michmuch a écrit : Une 72 sans trappe à huile??
Et puis les ATS, bof!!
ca a l air sympa apres faut voir .........car le prix ouille

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°3699

Membre

Membre cotisant
n°2861

RANGELOVER a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/787799288.htm?ca=12_s
Je ne connaissais pas cette localité![]()
![]()
![]()
A+
Membre cotisant
n°1313

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1313

Oggy a écrit :Je t'ai rappelé suite à ton message JLuc : pas de nouvelles depuisjeanluc.dfc a écrit : Et une 2.4E...![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/787876169.htm?ca=22_s![]()
Me suis légèrement fait déborder côté pro depuis quelques jours...et quelques nuits aussi...

ça y est je vais être banni ?

patrick123
Sponsor Club
n°151

jeanluc.dfc a écrit :Pardon pardon...Oggy a écrit :Je t'ai rappelé suite à ton message JLuc : pas de nouvelles depuisjeanluc.dfc a écrit : Et une 2.4E...![]()
Me suis légèrement fait déborder côté pro depuis quelques jours...et quelques nuits aussi...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On va dire 5 ans pour commencer

Membre cotisant
n°1313

patrick123 a écrit :Juste à titre temporaire pour l'exemplejeanluc.dfc a écrit :Pardon pardon...Oggy a écrit : Je t'ai rappelé suite à ton message JLuc : pas de nouvelles depuis![]()
Me suis légèrement fait déborder côté pro depuis quelques jours...et quelques nuits aussi...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On va dire 5 ans pour commencer
![]()
![]()
![]()

La 997 est réservée et si la 2.4 part.... Ne me restera plus qu'une misérable 3.2...

[hr]
Roland a écrit :Alors, raconte ?jeanluc.dfc a écrit : et quelques nuits aussi...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Depuis 2h06 ce matin j'ai rédigé une annonce de 2.4E à vendre (une affaire

ça fait rêver hein !!

jeanluc.dfc a écrit :Pardon pardon...Oggy a écrit :Je t'ai rappelé suite à ton message JLuc : pas de nouvelles depuisjeanluc.dfc a écrit : Et une 2.4E...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Maintenant tu peux poster ton annonce de vente sur le forum dans la journée

Membre

Membre

Kalamalo a écrit :Le prix que ça valait en 2012, par respect pour l'annonce actuelle je ne dirai rienBoub42 a écrit : Il te l'a vendait combien?![]()
Les prix se sont envolés depuis ....
Tiens pour ton info on vient de vendre un Targa 2.2 S comme le tient, 170 000 € !!

Et la K orange, vous la vendez?:P

Kalamalo a écrit :Le prix que ça valait en 2012, par respect pour l'annonce actuelle je ne dirai rienBoub42 a écrit : Il te l'a vendait combien?![]()
Tiens pour ton info on vient de vendre un Targa 2.2 S comme le tient, 170 000 € !!
P'tain 170 milles boules pour la même que ma mamie:o

Membre

Il y a celle de Mathieu qui est sorti aujourd'hui sur FB : 2,4S Targa grise à 160 K€
[hr]
Bonne vente mon poulet (JL de Valence)
pour info, elle n'est pas assez chère !!!

[hr]
Celle de JP était en vente ici donc pour le prix, on le connaît mais effectivement le marché s'est enflammé depuis. Tant mieux pour les vendeurs

Membre

Membre

Membre

Boub42 a écrit :Ah oui, désolé Lolo j'avais pas percuté concernant l'histoire du prix à l'époque!Kalamalo a écrit :Le prix que ça valait en 2012, par respect pour l'annonce actuelle je ne dirai rienBoub42 a écrit : Il te l'a vendait combien?![]()
P'tain 170 milles boules pour la même que ma mamie:o![]()
![]()
![]()
Membre

Membre cotisant
n°1313

Et comme souvent on parle d'un prix d'annonce... Le prix de vente est celui qu'un gentil monsieur sera prêt à allonger... Parfois il y a de légères distorsions non ??

Et dans tous les cas, ne le répétez surtout pas hein...Dans la nouvelle maison que je signe vendredi, il y a une place réservée pour l'Aubergine... Donc si elle ne part pas, vu les taux des crédits immobiliers aujourd'hui, ben elle restera mienne et ce ne sera absolument pas un souci !!

Et puis si un gentil membre veut me soulager de ma maison actuelle, à 2 heures de Paris en TGV et à un prix défiant toute concurrence cette fois, ben autant je me rachète un truc de suite pour remplacer ma 997 qui part chez le vendeur de ma nouvelle maison (faut suivre !!

Donc keep cool les gars, pas la peine de vous faire (trop) de soucis pour moi, j'apprécie votre bienveillance en la matière mais, comme souvent... ça va bien se passer !!

NOTA à l'intention des parasites du 911.net qui se reconnaîtront: NON MA NOUVELLE MAISON N'A PAS DE CHAMBRES D'AMIS NI DE PARKING POUR VOS CHARETTES ALORS PAS LA PEINE DE ME FAIRE SIGNE QUAND VOUS PASSEZ DANS LA VALLEE DU RHONE !

Merchi !

Membre

aym a écrit :Il ne devait pas avoir mon numéro !patrick123 a écrit :A moi aussiKalamalo a écrit : Dire que JP m'avais appelé à l'époque pour me la vendre en direct avant de passer l'annonce ...
J'ai juste pas été bon ce jour là !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Consultant Modérateur
n°3052

Moi, je n'ai pas eu de chance ou plutôt de connaichances 
J'étais en troisième position apparemment pour le deal de août 2012
Trois nuits blanches à refaire l'histoire

Je te souhaites de la garder, Jean-Luc, cette belle aubergine qui a été si bien soignée par JP et également par mon prénhomonyme
J'ai eu un grand plaisir de la voir en septembre dernier lors de la Virada de notre emplumé favori

J'étais en troisième position apparemment pour le deal de août 2012

Trois nuits blanches à refaire l'histoire

Je te souhaites de la garder, Jean-Luc, cette belle aubergine qui a été si bien soignée par JP et également par mon prénhomonyme

J'ai eu un grand plaisir de la voir en septembre dernier lors de la Virada de notre emplumé favori

Membre

Membre

Kalamalo a écrit :Je t'ai vendu ma 2.4 E à la bonne époque ... pour toi !!fabien37 a écrit : c'est cher un Targa
[hr]
c'est cher une 2.4 E![]()
Membre cotisant
n°1313

Roland a écrit :Donc tu n'achètes pas ma chaumière ?jeanluc.dfc a écrit : Dans la nouvelle maison que je signe vendredi,
Dommage, il y avait des chambres pour les Parigots de passage, des garages pour tes autos et même un pont pour te bricoler l'aubergine![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bien pour cela que j'ai préféré renoncer !!!

[hr]
flatazor a écrit :des noms ?jeanluc.dfc a écrit :
NOTA à l'intention des parasites du 911.net qui se reconnaîtront: NON MA NOUVELLE MAISON N'A PAS DE CHAMBRES D'AMIS NI DE PARKING POUR VOS CHARETTES ALORS PAS LA PEINE DE ME FAIRE SIGNE QUAND VOUS PASSEZ DANS LA VALLEE DU RHONE !![]()
![]()

Membre

Bonjour à tous,
L'Aubergine à vendre sur le bon coin (avec la plupart de mes photos datant de 2012)... J-L tu aurais pu en refaire...
A ce prix, (encore faut-il trouver un acheteur !) c'est hors de mes moyens.
Pour info aux intéressés, à l’époque de ma vente, j'ai du contacter, avant de passer l'annonce sur le site, Pierre-Yves, et quelques autres comme Patrick123, Kalamalo, Pitou, Flatazor...
En tous cas, pour ceux qui le pensent encore, je n'ai aucun regret, les prix évoluent et il faut comparer ce qui est comparable. Imaginez que le deuxième propriétaire de cette auto l'a vendue en 07/2001 15000€ ! Il aurait dû la garder lui aussi...
J-L je te souhaite une bonne vente, mais pourquoi la vendre et dire que tu la conservera si elle ne part pas? Ou alors ce n'est qu'une affaire de spéculation?
J-P;)
L'Aubergine à vendre sur le bon coin (avec la plupart de mes photos datant de 2012)... J-L tu aurais pu en refaire...

Pour info aux intéressés, à l’époque de ma vente, j'ai du contacter, avant de passer l'annonce sur le site, Pierre-Yves, et quelques autres comme Patrick123, Kalamalo, Pitou, Flatazor...
En tous cas, pour ceux qui le pensent encore, je n'ai aucun regret, les prix évoluent et il faut comparer ce qui est comparable. Imaginez que le deuxième propriétaire de cette auto l'a vendue en 07/2001 15000€ ! Il aurait dû la garder lui aussi...

J-L je te souhaite une bonne vente, mais pourquoi la vendre et dire que tu la conservera si elle ne part pas? Ou alors ce n'est qu'une affaire de spéculation?
J-P;)
carmz44 a écrit : Coupé 911 E jaune :
http://www.leboncoin.fr/voitures/787537858.htm?ca=12_s
Consultant Modérateur
n°3052

Membre

fabien37 a écrit : Lolo, s'il te reste un Targa 'normal' (pas besoin d'un full restauré, ni d'un S) je prépare une chambre double pour la 2.4, et elle est difficile, c'est Targa et rien d'autre. Je lui ai parlé d'une belle 3.0 ou 3.2 (je n'ose rêver trouver une Carrera 3.0), mais pour le moment elle me dit 'une Classic sinon rien' ... c'est pas elle qui paye !!!
Je ne pense pas qu'elle soit à vendre et je ne connais pas le propriétaire mais je la croise de temps en temps.
patrick123
Sponsor Club
n°151

928cs a écrit :Si tu cherches une Carrera 3.0 Targa, il y en a une superbe sur Le Mans, depuis longtemps. Livrée en France, gris argent, l'une des premières de l'année-modèle 1976.fabien37 a écrit : Lolo, s'il te reste un Targa 'normal' (pas besoin d'un full restauré, ni d'un S) je prépare une chambre double pour la 2.4, et elle est difficile, c'est Targa et rien d'autre. Je lui ai parlé d'une belle 3.0 ou 3.2 (je n'ose rêver trouver une Carrera 3.0), mais pour le moment elle me dit 'une Classic sinon rien' ... c'est pas elle qui paye !!!
Je ne pense pas qu'elle soit à vendre et je ne connais pas le propriétaire mais je la croise de temps en temps.
En gros t'as croisé une bagnole

Membre

patrick123 a écrit :Ca c'est de l'info béton928cs a écrit :Si tu cherches une Carrera 3.0 Targa, il y en a une superbe sur Le Mans, depuis longtemps. Livrée en France, gris argent, l'une des premières de l'année-modèle 1976.fabien37 a écrit : Lolo, s'il te reste un Targa 'normal' (pas besoin d'un full restauré, ni d'un S) je prépare une chambre double pour la 2.4, et elle est difficile, c'est Targa et rien d'autre. Je lui ai parlé d'une belle 3.0 ou 3.2 (je n'ose rêver trouver une Carrera 3.0), mais pour le moment elle me dit 'une Classic sinon rien' ... c'est pas elle qui paye !!!
En gros t'as croisé une bagnole
![]()
![]()
![]()
Il y a juste que je n'ai jamais entamé la conversation avec le propriétaire, mais je peux lui demander s'il est vendeur, à l'occasion.
Sur les 1 123 3.0 Targa produites, je ne sais pas combien il y en a en France, mais certainement pas des masses, surtout dans cet état.
Membre cotisant
n°1313

A110 a écrit : Bonjour à tous,
J-P;)

Alors je vais TOUT te dire, mais tu ne le répètes à personne sur le forum hein !!

L'Aubergine, que tu m'as confié avec amour (pour tout te dire je ne me suis jamais senti digne de cela car j'ai un rapport aux voitures bien spécifique...), je pense en avoir pris soin autant que faire se peut même si elle est souvent restée garée dans mon dépôt, sous sa bâche, dans un coin réservé...
Aujourd'hui après 2 ans 1/2 en sa compagnie, je l'ai en vrai sortie que 4 fois... 2 Lozère, 1 Virada, et 1 rallye régul terminé prématurément... Tout mouillé j'ai dû faire péniblement 3000 km avec...
Alors cela fait un moment que je la regarde, que je me dis que ce n'est pas lui rendre service de ne pas rouler avec, etc... Mais elle a une côte d'amour de malade cette caisse, et mes passagères me disent à chaque fois de tout vendre SAUF cette caisse... ça me fait sourire de voir combien elle peut être attachante, malgré sa couleur disons "particulière"...:)
Après clairement quand je regarde la côte des anciennes qui s'envole, je me dis que c'est peut-être l'occasion de récupérer quelques feuilles sans avoir trop bossé... ça me change en même temps !!

Mais comme je pense l'avoir clairement expliqué ci-dessus, j'attendais d'en savoir plus sur le financement de ma nouvelle maison pour vraiment trancher dans le dur...
La 1ère réponse de mes banques me confirme à présent (je sors de table là !!

Après à moi de voir si j'ai intérêt de conserver une caisse qui roule peu par la force des choses (manque de temps...)
Voilà.
Tu sais tout mon JP

Membre

Voilà arrivées sur lbc 2 T qui ont l'air propres:
-une moins chère 72 à trappe, visible en Belgique donc pas à Trappes, moteur changé visiblement mais pour un period-correct 2,4 73 :
http://www.leboncoin.fr/voitures/788317510.htm?ca=12_s
-une plus chère 69 :
http://www.leboncoin.fr/voitures/788325785.htm?ca=12_s
-une moins chère 72 à trappe, visible en Belgique donc pas à Trappes, moteur changé visiblement mais pour un period-correct 2,4 73 :
http://www.leboncoin.fr/voitures/788317510.htm?ca=12_s
-une plus chère 69 :
http://www.leboncoin.fr/voitures/788325785.htm?ca=12_s
Membre

Boub42 a écrit : Pis en même temps c'est ta caisse, tu en fais bien ce que tu veux![]()
C'est marrant mais quand j'ai vendu ma 2.4 S les seuls chouchouin était placé du coté des jaloux !!! et dieu sais si j'en ai entendu des remarques sur la culbute que je faisais et le prix que j'en demandais ....... Depuis le prix des 2.4S a doublé et mon ancienne mamie à été revendu au bout de 2 ans et je suis content pour le suivant

Après une mamie c'est super mais il faut vraiment ramener la valeur à son utilisation .... Pour ma part suis passé en 997 TT et aucun regret

Membre cotisant
n°1313

A110 a écrit : En fait J-L est dans la même situation dans laquelle je me retrouvais en 2012, bien que je roulais un poil plus. Et comme le dit Boub (salut!) c'est ta caisse, libre à toi.
J-P;)

Je peux vraiment en faire ce que je veux tu crois ??

PS: Merci de ta compréhension en tout cas

Membre

Membre cotisant
n°2748

fabien37 a écrit :pour qui veut faire un achat sans trop de surprises derrière, j'ai ouïe dire qu'il vaudrait mieux éviter celle-ci.carmz44 a écrit : Coupé 911 E jaune :
http://www.leboncoin.fr/voitures/787537858.htm?ca=12_s
Membre

jeanluc.dfc a écrit :A110 a écrit :
pourquoi la vendre et dire que tu la conservera si elle ne part pas? Ou alors ce n'est qu'une affaire de spéculation?
J-P;)
L'Aubergine, que tu m'as confié avec amour (pour tout te dire je ne me suis jamais senti digne de cela car j'ai un rapport aux voitures bien spécifique...),