Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Ignition a écrit : Petite question, comment ça ce passe pour les kids (1 et 4 ans) ? Y'a un tarif spécifique ?
Ils peuvent éventuellement être sur les genoux;).
Celui de 4 ans doit être bien surveillé car il est interdit de toucher aux avions:(, il y a des parties métalliques saillantes sur les trains d’atterrissage:(, de l'huile:o, etc...
Owiowi a écrit : Je ne sais pas si j'aurai récupérer le boxster à cette date (livraison prévue max le 10 juin) et j'ai un mariage la veille donc je préfère annulé. C'est dommage j'aurai surement adoré et la personne qui m'accompagnait aussi
Amusez vous bien![]()
Mais jusqu'à J-15, on peut encore prendre, dans la limite des places disponibles.

PhilGT a écrit :C'est noté.Owiowi a écrit : Je ne sais pas si j'aurai récupérer le boxster à cette date (livraison prévue max le 10 juin) et j'ai un mariage la veille donc je préfère annulé. C'est dommage j'aurai surement adoré et la personne qui m'accompagnait aussi
Amusez vous bien![]()
Mais jusqu'à J-15, on peut encore prendre, dans la limite des places disponibles.![]()
Je prépare le formulaire en conséquence...