Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
119 messages
1 ... 8 9 10 11 12
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Purée, y a plus de rebondissements que dans un épisode de 24 heures chrono :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
sergequentin a écrit :
Boubi a écrit :
Du grand n'importe quoi :exclamation:

Qu'est çe qui est n'importe quoi ?? Si l'annonce précise PSM et qu'elle n'est pas équipée je suis en droit de me rétracter !!

Maintenant si le traction control remplace le PSM ma foi...
De ne pas prendre cette voiture du fait de l'absence de PSM.
Mais bon, j'ai déjà dit un peu plus haut ce que j'en pensais !
:)
Membre cotisant n°2833
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sedoï a écrit :
Pam17 a écrit :
freps25 a écrit :
oui je vient de l'appeler, il roule beaucoup, il ne la prends pas car elle n'a pas le PSM...:(
Juste une tite question ?????

Ca existait le PSM sur un modèle 99?????
Non en 99 c'était encore l'ABD et répartiteur électronique de freinage autrement regroupés sous l'appellation "Traction Control" ;)
Faux voici ce que j'ai sur ma C4 de février 99, il me semble que le PSM est sorti en même temps que les C4 sur les 996,il était en série sur ces dernières et en option sur les C2.

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors du coup il la prends elle est réservé ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
freps25 a écrit :
enfin c'est comme cela, mais bon moi je fait quoi lol, car il y a une personne qui veut venir la voir demain ... ????
Tu me la gardes et je la récupère le 4 avril comme convenue et le chêque d'acompte part demain par la poste :D

Je remercie au passage les personnes qui ont contribuer à la vente et qui m'ont donné la reponse a ma question :thumbup:
[hr]
cjazzco a écrit :
Sedoï a écrit :
Pam17 a écrit :
Juste une tite question ?????

Ca existait le PSM sur un modèle 99?????
Non en 99 c'était encore l'ABD et répartiteur électronique de freinage autrement regroupés sous l'appellation "Traction Control" ;)
Faux voici ce que j'ai sur ma C4 de février 99, il me semble que le PSM est sorti en même temps que les C4 sur les 996,il était en série sur ces dernières et en option sur les C2.

Image

Sur les C4 l'option PSM était de serie :thumbup:
[hr]
Boubi a écrit :
Nan...................!!
Faut pas croire tout ce qu'on lit.
Comme toutes voitures puissantes, faut pas rouler de la même manière sur le sec et le mouillé, mais le chassis de la 996 est particulièrement moderne et tu n'as pas d'angoisse particulière à avoir ;)

Merci pour ta contribution :thumbup:
[hr]
kikiporsche a écrit :
:( :D
[hr]
Micka2412 a écrit :
sergequentin a écrit :
Je viens de m'apercevoir que la belle bleu n'était pas équipée du PSM !! Est çe grave docteur ? Par ailleurs elle est équipée de l'option M220 ( pont autobloquant), M222 (ASR), M224 (différentiel auto bloquant automatique).

Est çe que ces options remplace Le PSM ? Merci :)

Cest bien mieux :thumbup:
Le psm c'est castrateur! Là tu as une auto d'homme :thumbup:
Auto bloquant c'est parfait pour le circuit
Pour rouler sur route que ce soit l'un ou l'autre cest sans intérêt ! Surtout le psm
A bannir ;)

Merci Micka :D :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et je te garanti une chose : sur le mouillé , cest pas le psm qui fait que tu finiras dans le raille ou pas : c'est l'état de tes pneus!
Franchement avec ces autos tu peux envoyer du gros sous la pluie sur autoroute si tu es bien chaussé ça ne bouge pas ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
Et je te garanti une chose : sur le mouillé , cest pas le psm qui fait que tu finiras dans le raille ou pas : c'est l'état de tes pneus!
Franchement avec ces autos tu peux envoyer du gros sous la pluie sur autoroute si tu es bien chaussé ça ne bouge pas ;)
;) ;). :cool: :thumbup:

Y aura des tofs après un Detailing complet :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu nous diras mais je suis sur que tu vas l'adorer cette jolie 996 ;) :thumbup:
Membre cotisant n°2963
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Parfait !! :):thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Impec sergequentin, je te préviens dès que le chèque de caution est arrivé ;) et merci aussi aux amis du forum ;)

Bonne soirée les amis
Verrouillé
119 messages
1 ... 8 9 10 11 12