Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Pam17 a écrit :Juste une tite question ?????freps25 a écrit : oui je vient de l'appeler, il roule beaucoup, il ne la prends pas car elle n'a pas le PSM...![]()
Ca existait le PSM sur un modèle 99?????

Membre

Membre

Sedoï a écrit :Non en 99 c'était encore l'ABD et répartiteur électronique de freinage autrement regroupés sous l'appellation "Traction Control"Pam17 a écrit :Juste une tite question ?????freps25 a écrit : oui je vient de l'appeler, il roule beaucoup, il ne la prends pas car elle n'a pas le PSM...![]()
Ca existait le PSM sur un modèle 99?????![]()
Et donc l'ABD remplace le PSM ?
sergequentin a écrit :elbarbou a écrit : C'est du délire...![]()
Pourquoi c'est du délire ?? J'ai lu que le PSM est une option indispensable pour les chaussées humide ou quand il pleut !! Non ??
Alors est çe vraiment indispensable ??
Franchement pas indispensable surtout si elle a le Traction control, qui offre une belle sécurité électronique.
Je parle en connaissance de cause hein

[hr]
sergequentin a écrit :Sedoï a écrit :Non en 99 c'était encore l'ABD et répartiteur électronique de freinage autrement regroupés sous l'appellation "Traction Control"Pam17 a écrit : Juste une tite question ?????
Ca existait le PSM sur un modèle 99?????![]()
Et donc l'ABD remplace le PSM ?
Membre

Boubi a écrit : Du grand n'importe quoi![]()
Qu'est çe qui est n'importe quoi ?? Si l'annonce précise PSM et qu'elle n'est pas équipée je suis en droit de me rétracter !!
Maintenant si le traction control remplace le PSM ma foi...
[hr]
freps25 a écrit : enfin c'est comme cela, mais bon moi je fait quoi lol, car il y a une personne qui veut venir la voir demain ... ????
Bon ben voilà j'ai la réponse !!! C'était pourtant simple !! Je la prends !!!!!!!!!!!!!!!!