Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
yoann a écrit : je ne comprend pas car pour moi le procès a déjà eu lieu, pourquoi projet d'assignation
![]()
T'as rien suivi toi!!!:o
T'as le temps, d'ici 2/4 mois il ne devrait pas être loin de voir son affaire plaidée.
Après, si y'a pas appel, il lui faudra encore quelques mois pour voir la queue d'un radis.

herve964 a écrit : Le procès n'a pas eu lieu,
La première audience a été de demander en référé une expertise judiciaire qui a eu lieu et qui m'est très favorable.
Avec les conclusions de cette expertise retour au TGI pour faire valoir mes droits. D'où l'assignation.
Hervé
herve964 a écrit : Si ils n'ont pas compris !
Mais ils n'ont rien contesté quant ils ont reçu le pré-rapport --> qui ne dit rien consent ?
Hervé
Par contre, sur le plan juridique, le fait qu'ils ne répondent pas à ce moment de la procédure n'est pas un consentement de leur part.. Ils répondront tres probablement via leur avocat dans les conclusions que celui va rédiger. Pour l'audience devant le TGI.. Ils peuvent aussi demander une contre expertise.. Sauf réveil tardif de leur part, le chemin peut être encore long..
Bravo pour ta persévérance

Bon courage pour le suite 
J'admire ta persévérance et j'espère qu'il y aura une bonne justice.
Pas admissible que certains pros de tous milieu d'ailleurs profitent de leur force financière pour tenter d'écraser les particuliers. Ce qui marche la plupart du temps ...
Ce n'est pas ton cas, bravo

J'admire ta persévérance et j'espère qu'il y aura une bonne justice.
Pas admissible que certains pros de tous milieu d'ailleurs profitent de leur force financière pour tenter d'écraser les particuliers. Ce qui marche la plupart du temps ...
Ce n'est pas ton cas, bravo

Membre

skogkatt a écrit :Tu allais chez eux?ppi.sud77 a écrit :Tu vas chez eux ?skogkatt a écrit : L'influence d'un forum est quasi nulle....
Si elle se posait et bien se serait non aussi .
Enfin c'est moi qui posait la question

PascalP a écrit : Quelle ténacité tu vas gagner le combat ne lâche rien :)
Avec ce récit sur le forum tu peux être certain de la contre publicité au niveau national pour ce centre porsche à
fuir !
nous attendons le dénouement en ta faveur avec grande impatience:)

ppi.sud77 a écrit :Non . Déjà la question ne se pose pas , trop loin pour moi .skogkatt a écrit :Tu allais chez eux?ppi.sud77 a écrit : Tu vas chez eux ?
Si elle se posait et bien se serait non aussi .
Enfin c'est moi qui posait la question![]()
skogkatt a écrit :
Pour faire court et ne pas polluer inutilement cet intéressant sujet, il suffira d'observer l'évolution du CA de ce CP depuis que cette malheureuse histoire est publique :)