Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
La Clinique de l'Allumeur est située à Availles sur Seiche, 3 petites heures de Paris. Sébastien à votre service pour tous travaux sur banc d'allumage pour allumeur toutes marques. Tél : 06.14.18.68.75 / mail : clinique.allumeur@gmail.com
bonsoir,
juste un mot pour vous dire que j'ai fais réviser le double allumeur de ma 993, achetée il y a 2 mois , par précaution avant la date échéance...
la prestation de Jean va au delà du visible comme le simple changement de la courroie, mais sur des opérations plus complexes comme le changement des roulements bille/aiguille de pied d'allumeur , la synchronisation des 2 rotors, le démontage et nettoyage complet de l'allumeur etc etc.....
mon allumeur avait eu droit à ses changement de courroie par le passé, mais cette simple opération est très insuffisante,et sa révision complète à 19 ans et 110000km n'a pas été du luxe!!!!

juste un mot pour vous dire que j'ai fais réviser le double allumeur de ma 993, achetée il y a 2 mois , par précaution avant la date échéance...
la prestation de Jean va au delà du visible comme le simple changement de la courroie, mais sur des opérations plus complexes comme le changement des roulements bille/aiguille de pied d'allumeur , la synchronisation des 2 rotors, le démontage et nettoyage complet de l'allumeur etc etc.....
mon allumeur avait eu droit à ses changement de courroie par le passé, mais cette simple opération est très insuffisante,et sa révision complète à 19 ans et 110000km n'a pas été du luxe!!!!

Pencak95 a écrit :
Quelqu'un l'a deja fait sur une 930 ?

Un 0 237 301 004

Et l'autre un 0 237 302 034

Bon, z'étais pas dans ces états là à l'arrivée

Par contre, pour tout ce qui est autre que double-allumeur, il y à malheureusement du délai, car je ne facture pas tout le temps que je passe, donc ces allumeurs sont fait un peu à "temps perdu". Mais du temps perdu, je n'en ai pas !!! Donc prévoir environ 4/6 semaines de délai...
Jeannot

Juste un rapide post estival pour signaler que j'ai rejoins l'heureuse congrégation des clients de Jeannot pour l'allumeur de ma 964.
Je ne m'attarderai pas sur la qualité du travail (de dingue !), ni sur la balade bucolique dans le véhicule de prêt (de compet : une Saxo1.4 siouplé...) ; mais plutôt sur le super moment passé dans son antre, à papoter bagnoles, caisses, porsche mais pas que... et finalement à ne pas voir le temps défilé !!
Un seul conseil : courrez-y ! pour vos grenouilles, et pour vous, tellement cool LE Jeannot !!
voila, on peut retourner sur le sable siroter son Daïkiri.
(je déconne, je suis en Bretagne nord cette année...)
Je ne m'attarderai pas sur la qualité du travail (de dingue !), ni sur la balade bucolique dans le véhicule de prêt (de compet : une Saxo1.4 siouplé...) ; mais plutôt sur le super moment passé dans son antre, à papoter bagnoles, caisses, porsche mais pas que... et finalement à ne pas voir le temps défilé !!
Un seul conseil : courrez-y ! pour vos grenouilles, et pour vous, tellement cool LE Jeannot !!
voila, on peut retourner sur le sable siroter son Daïkiri.
(je déconne, je suis en Bretagne nord cette année...)