Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Xavier911 a écrit : Très désolé de ne pas pouvoir me joindre à vous pour cette sympathique sortie.
A cette date je serai aux US en train de rouler en Mustang sur la route du Grand Canyon.![]()

PatrickV a écrit : Phil, n'avez-vous pas à l'agenda en prévision une sortie au Nurburgring plus tard dans l'année? Il me semble en avoir parlé lors du déjeuner du club en janvier..

En séminaire ce weekend la 
[hr]
Pour celle la tu peux nous préinscrire :p

[hr]
Xavier911 a écrit :C'est en projet, mais effectivement plutôt pour l'automne: je compte proposer une combinaison sur un weekend Nürburgring le samedi et Francorchamps le dimanche. Il y a un driving day à Francorchamps le 18 octobre. A confirmer si le Ring sera bien disponible le 17.PatrickV a écrit : Phil, n'avez-vous pas à l'agenda en prévision une sortie au Nurburgring plus tard dans l'année? Il me semble en avoir parlé lors du déjeuner du club en janvier..
![]()
PatrickV a écrit : Phil, n'avez-vous pas à l'agenda en prévision une sortie au Nurburgring plus tard dans l'année? Il me semble en avoir parlé lors du déjeuner du club en janvier..
Pour la sortie Ardennes/Luxembourg du 31 mai cela devrait le faire :)

