Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Y'a quand même des mecs qui n'ont rien à foutre !

[hr]
Par principe, je n'achèterai jamais une auto chez eux...
Je ne peux concevoir d'acheter une auto sans avoir la possibilité de l'essayer.
Je précise qu'il ne s'agit pas d'acheter une bagnole à distance mais bien que chez eux... l'essai avant achat est impossible !

[hr]
ARHYANA29 a écrit : Quelqu'un d'entre vous connaît cette auto?
Il me semble qu'elle soit en vente depuis un petit moment
http://www.gt-spirit.fr/acheter-automob ... 03188.html
Je précise qu'il ne s'agit pas d'acheter une bagnole à distance mais bien que chez eux... l'essai avant achat est impossible !
Et ils ne parlent nulle part d'un modele américain alors que je crois voir un compteur avec la double graduation mph / km/h...
Avec pas mal de bidouilles électriques a faire (rétroviseurs, sièges, horloge... qui ne fonctionnent pas). Ça fait cher je trouve pour une 3.2 !
Avec pas mal de bidouilles électriques a faire (rétroviseurs, sièges, horloge... qui ne fonctionnent pas). Ça fait cher je trouve pour une 3.2 !
Butch a écrit : Y'a quand même des mecs qui n'ont rien à foutre !
[hr]
ARHYANA29 a écrit : Quelqu'un d'entre vous connaît cette auto?
Il me semble qu'elle soit en vente depuis un petit moment
http://www.gt-spirit.fr/acheter-automob ... 03188.html

Membre cotisant
n°3211

Butch a écrit : Par principe, je n'achèterai jamais une auto chez eux...
En effet je n'avais pas lu le descriptif mais a ce prix: sieges elect HS, montre HS, retro HS, regul de vitesse et clim debranchés peinture pas parfaite, accroc siege et pas de commentaire sur les travaux moteur realisés...
Bref ça sent la voiture qui a manqué de soins
Bref ça sent la voiture qui a manqué de soins