Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Bordeaux/La Rochelle : Vente, entretien, pièces détachées, Boutique Porsche Driver's Selection
Pénible au niveau de la communication 
Je reste sans réponse suite à une demande formulée par email (maboutique@porsche-bordeaux.fr) le samedi 11 avril 2015 à 09:48, puis renvoyée le lundi 13 avril 2015 à 20:57.
Bon, ben, je vais changer de crèmerie

Je reste sans réponse suite à une demande formulée par email (maboutique@porsche-bordeaux.fr) le samedi 11 avril 2015 à 09:48, puis renvoyée le lundi 13 avril 2015 à 20:57.
Bon, ben, je vais changer de crèmerie

difparis a écrit : Pénible au niveau de la communication
Je reste sans réponse suite à une demande formulée par email (maboutique@porsche-bordeaux.fr) le samedi 11 avril 2015 à 09:48, puis renvoyée le lundi 13 avril 2015 à 20:57.
Bon, ben, je vais changer de crèmerie![]()
Au lieu de t'adresser aux Saints, adresse toi à Dieu

Dis moi que je fasse virer ceux qui ne sont pas à leur poste

steff5L6 a écrit : si les prestations sont à la hauteur, il serait dommage de passer à coter à cause d une gestion des mails peut être, un peu aléatoire...![]()
Dans ces conditions, et pour éviter tout mécontentement, tu fais comme certaines sociétés, tu ne mets que l'adresse, le tel et le fax.
[hr]
Stephane67 a écrit : J'ai demandé un tarif sur par mail (club911.net@porsche-larochelle.fr), pas de réponse depuis 2 semaines.

Autre question d'où vient cette adresse email ?
Les adresses pour les contacts sont : http://www.maboutiqueporsche.com/contactez-nous ou contact@porsche-bordeaux.fr
[hr]
Idem, votre référent au club est ma gueule, pourquoi ne pas le solliciter ?
@Stephane67 : merci de me faire suivre les détails de ton email par MP
Les adresses pour les contacts sont : http://www.maboutiqueporsche.com/contactez-nous ou contact@porsche-bordeaux.fr
[hr]
difparis a écrit :100 000% d'accord avec toi.steff5L6 a écrit : si les prestations sont à la hauteur, il serait dommage de passer à coter à cause d une gestion des mails peut être, un peu aléatoire...![]()
Dans ces conditions, et pour éviter tout mécontentement, tu fais comme certaines sociétés, tu ne mets que l'adresse, le tel et le fax.
[hr]Apparement, la gestion des moyens de communications électroniques n'est vraiment pas leur fortStephane67 a écrit : J'ai demandé un tarif sur par mail (club911.net@porsche-larochelle.fr), pas de réponse depuis 2 semaines.![]()
Idem, votre référent au club est ma gueule, pourquoi ne pas le solliciter ?
@Stephane67 : merci de me faire suivre les détails de ton email par MP
yastefris a écrit : Autre question d'où vient cette adresse email ?
Les adresses pour les contacts sont : http://www.maboutiqueporsche.com/contactez-nous ou contact@porsche-bordeaux.fr


Le numéro de fax est bon au moins?
