Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut a tous je cherche une 3.2 intérieur havanne idéalement noire avec justificatifs. J'étudirai toutes les propositions si elles sont sérieuses. Pour info ce sera ma quatrième 911. J'attends vos tuyaux merci d'avance. A plus ...
boc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
belle voiture et jolie lien bravo..
ton prix c combien pou la belle?:)

[Edite le 19-1-2006 par seb911sctarga79]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci de me contacter mais j'ai demandé une 3.2 havanne aussi j'attends des réponses qui correspondent strictement a cette demande. Ta voiture parait sympa mais elle ne corresponds pas du tout a ma demande.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'en ai vu une à vendre, noire, intrieur havanne, chez Dizier auto à Paris 17ème. Si tu as l'occasion de la voir...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci du tuyau je ne suis pas parisien mais je me renseigne auprès du garage dès demain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour tenir au courant mon gentil informateur. J'ai appellé le garage mais malheureusement c'est une targa et c'est un coupé que je cherche par contre la voiture parait irréprochable avec carnet factures etc 3eme main si cela en tente d'autres...
Pour ma part je reste sur mon idée de coupé havanne noire. Le monsieur te dit qu'il est un peu pénible.
Merci encore et bonne route aux porschistes.
Répondre
5 messages