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Message Envoyé
ça vaut quoi neuf avec ces options ?
Membre honoraire n°1618
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Message Envoyé
ouh là le prix!!!!!
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Message Envoyé
Message original : ea32
ça vaut quoi neuf avec ces options ?
Je ne sais pas
pas dans mon budget:D :D
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Message Envoyé
j'ai trouvé le prix 180 514 euros hors options !!
Membre cotisant n°2319
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Message Envoyé
Belle plus value s'il la vend à ce prix...
Membre cotisant n°1176
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Message Envoyé
Avec ces options on arrive à 185 973,74 €
Membre honoraire n°1618
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Message Envoyé
sur un tel véhicule on ne met pas d'options!!! car les options c'est du poids en plus!! non?
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Message Envoyé
pas forcément, il y a des options pour avoir du poids en moins;) :D :D
Membre honoraire n°2055
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Message Envoyé
Quand la 991 GT3 ou la 991 GT3 RS vont arriver, les proprios de RS 4.0 vont faire la gueule lorsque la côté de leurs auto soit disant exceptionnelles va se casser la gueule....
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Message Envoyé
Message original : CHRIS6913
Quand la 991 GT3 ou la 991 GT3 RS vont arriver, les proprios de RS 4.0 vont faire la gueule lorsque la côté de leurs auto soit disant exceptionnelles va se casser la gueule....
Je vois pas trop le rapport...
La 4.0 est un futur collector (faut pas oublier que c'est seulement 600 exemplaires), la cote n'aura aucun rapport avec l'arrivée des futures 991 qui seront massivement produites. Ca va surement chutter mais ca ne s'effondrera pas comme tu le dis...
Membre honoraire n°2055
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Message Envoyé
Certes la 4.0 est une série limitée, mais parler de production de masse pour des version GT3 RS est très exagéré....

Quand on voit le niveau de performance d'une "simple" 991 S, la version RS sera, c'est sûr impressionnante ....:P
Membre cotisant n°2319
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Message Envoyé
Message original : CHRIS6913
Certes la 4.0 est une série limitée, mais parler de production de masse pour des version GT3 RS est très exagéré....

Quand on voit le niveau de performance d'une "simple" 991 S, la version RS sera, c'est sûr impressionnante ....:P
Si la côte des Porsche était fonction de leurs performances, les 996 3.4 vaudraient plus cher que les 993 4S, et les 2.7 RS ne vaudraient vraiment pas grand chose ;)

La RS 4.0 est l'aboutissement d'une génération, peut-être la dernière et la plus puissante GT3 avec une boîte manuelle, en production limitée. Bref, tout est réuni pour que la côte ne se casse pas la figure même si la prochaine GT3 RS tournera sans doute plus vite autour du Nurb.
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Message Envoyé
Message original : AyrtonSenna
Message original : CHRIS6913
Quand la 991 GT3 ou la 991 GT3 RS vont arriver, les proprios de RS 4.0 vont faire la gueule lorsque la côté de leurs auto soit disant exceptionnelles va se casser la gueule....
Je vois pas trop le rapport...
La 4.0 est un futur collector (faut pas oublier que c'est seulement 600 exemplaires), la cote n'aura aucun rapport avec l'arrivée des futures 991 qui seront massivement produites. Ca va surement chutter mais ca ne s'effondrera pas comme tu le dis...
"les futurs collectors" c'est un peu comme en politique les promesses qui n'engagent que ceux qui les reçoivent !!:D

un exemple de "futur beau collector" sic !!! qu'on trouve à 160 k€ avant négociation !! ;)

http://pros.lacentrale.fr/C022377/detai ... &from=zoom

[Édite le 30-3-2012 par RIRI83]
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Message Envoyé
Message original : nicolas83
http://www.hprs.fr/auto?view=detail&id=177
MAX3976 l'a vu chez HPRS et l'avait cité dans un post ;)
Membre cotisant n°2443
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Message Envoyé
Message original : zzzzzzzz
Message original : RIRI83
Message original : AyrtonSenna Je vois pas trop le rapport...
La 4.0 est un futur collector (faut pas oublier que c'est seulement 600 exemplaires), la cote n'aura aucun rapport avec l'arrivée des futures 991 qui seront massivement produites. Ca va surement chutter mais ca ne s'effondrera pas comme tu le dis...
"les futurs collectors" c'est un peu comme en politique les promesses qui n'engagent que ceux qui les reçoivent !!:D

un exemple de "futur beau collector" sic !!! qu'on trouve à 160 k€ avant négociation !! ;)

http://pros.lacentrale.fr/C022377/detai ... &from=zoom

[Édite le 30-3-2012 par RIRI83]
a voir à long terme ;)
C'est tout vu :thumbdown: compte tenu du climat autophobe ambiant :(d'une part et de l'offre sur abondante en GT soit disant "série limitée"d'autre part....pas sûr que le spéculateur s'y retrouve...

RD
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Message Envoyé
Message original : zzzzzzzz
Message original : RIRI83
Message original : AyrtonSenna Je vois pas trop le rapport...
La 4.0 est un futur collector (faut pas oublier que c'est seulement 600 exemplaires), la cote n'aura aucun rapport avec l'arrivée des futures 991 qui seront massivement produites. Ca va surement chutter mais ca ne s'effondrera pas comme tu le dis...
"les futurs collectors" c'est un peu comme en politique les promesses qui n'engagent que ceux qui les reçoivent !!:D

un exemple de "futur beau collector" sic !!! qu'on trouve à 160 k€ avant négociation !! ;)

http://pros.lacentrale.fr/C022377/detai ... &from=zoom

[Édite le 30-3-2012 par RIRI83]
a voir à long terme ;)
très très long terme alors !!!Image




:D
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Message Envoyé
Toi tu veux faire une plus-value sur le Cockster Spyder. :D
Sponsor Club n°151
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Message original : zzzzzzzz
Message original : RIRI83
Message original : zzzzzzzz a voir à long terme ;)
très très long terme alors !!!Image




:D
tu rigoles mais oui :),

La côte des 2.7 RS et globalement des classiques dans les 90' était quasi nulle! C'était la loose d'avoir une 2.7 RS et on les recarossait en bitza avec gros aileron dégeulasse ... ça valait 20.000F ça vaut aujourd'hui 200.000€. Personne n'aurait mis un copec dessus.
Et intrinsèquement c'est quoi ? Une vieille trapanelle de 200ch produite à plus de 1.000exemplaires.

Les 996 GT3 RS, 997 GT3 RS 4.0, SportClassic, Speedster, GT2 RS, perdent toutes de l'argent à court terme, comme tout véhicule moderne. Mais si on fonctionne toujours au thermique d'ici 20 ans, je suis curieux de voir leur côte/prix neuf pour ces modèles ultra exclusifs!

:)



[Édite le 30-3-2012 par zzzzzzzz]
Tu n'étais pas né mais ce n'est pas vrai. C'est une légende. Les 2.7 rs ont toujours couté chère.
Bien moins qu'aujourd'hui ou leur cote a explosé mais toujours chère.
;)
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Message original : zzzzzzzz
Message original : Paul_e
Toi tu veux faire une plus-value sur le Cockster Spyder. :D
j'le garde, et même quand y'aura plus d'essence il sera au centre de mon salon :D
Hé hé :cool: Bon le mien si il était au centre de mon salon, faudrait matter la télé assis dans les bacquets :D
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Message original : zzzzzzzz
Message original : RIRI83
Message original : zzzzzzzz a voir à long terme ;)
très très long terme alors !!!Image




:D
tu rigoles mais oui :),

La côte des 2.7 RS et globalement des classiques dans les 90' était quasi nulle! C'était la loose d'avoir une 2.7 RS et on les recarossait en bitza avec gros aileron dégeulasse ... ça valait 20.000F ça vaut aujourd'hui 200.000€. Personne n'aurait mis un copec dessus.
Et intrinsèquement c'est quoi ? Une vieille trapanelle de 200ch produite à plus de 1.000exemplaires.

Les 996 GT3 RS, 997 GT3 RS 4.0, SportClassic, Speedster, GT2 RS, perdent toutes de l'argent à court terme, comme tout véhicule moderne. Mais si on fonctionne toujours au thermique d'ici 20 ans, je suis curieux de voir leur côte/prix neuf pour ces modèles ultra exclusifs!

:)



[Édite le 30-3-2012 par zzzzzzzz]
D'ici là nous serons peut-être tous morts....

Alors c'est maintenant qu'il faut en profiter !!! :P

Ce sont des jouets pour grands enfants, pas des outils,de spéculation !!!:mad:
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on ne choisit pas quel objet deviendra collector ou pas et s'il prendra de la valeur...
et ce, dans tous les domaines ;)

çA serait trop facile ;)
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Message Envoyé
Message original : zzzzzzzz

tu rigoles mais oui :),

La côte des 2.7 RS et globalement des classiques dans les 90' était quasi nulle! C'était la loose d'avoir une 2.7 RS et on les recarossait en bitza avec gros aileron dégeulasse ... ça valait 20.000F ça vaut aujourd'hui 200.000€. Personne n'aurait mis un copec dessus.
Et intrinsèquement c'est quoi ? Une vieille trapanelle de 200ch produite à plus de 1.000exemplaires.

Les 996 GT3 RS, 997 GT3 RS 4.0, SportClassic, Speedster, GT2 RS, perdent toutes de l'argent à court terme, comme tout véhicule moderne. Mais si on fonctionne toujours au thermique d'ici 20 ans, je suis curieux de voir leur côte/prix neuf pour ces modèles ultra exclusifs!

:)
+ 1 :thumbup:
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Message Envoyé
Message original : zzzzzzzz
Message original : ea32
Message original : zzzzzzzz tu rigoles mais oui :),

La côte des 2.7 RS et globalement des classiques dans les 90' était quasi nulle! C'était la loose d'avoir une 2.7 RS et on les recarossait en bitza avec gros aileron dégeulasse ... ça valait 20.000F ça vaut aujourd'hui 200.000€. Personne n'aurait mis un copec dessus.
Et intrinsèquement c'est quoi ? Une vieille trapanelle de 200ch produite à plus de 1.000exemplaires.

Les 996 GT3 RS, 997 GT3 RS 4.0, SportClassic, Speedster, GT2 RS, perdent toutes de l'argent à court terme, comme tout véhicule moderne. Mais si on fonctionne toujours au thermique d'ici 20 ans, je suis curieux de voir leur côte/prix neuf pour ces modèles ultra exclusifs!

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[Édite le 30-3-2012 par zzzzzzzz]
D'ici là nous serons peut-être tous morts....

Alors c'est maintenant qu'il faut en profiter !!! :P

Ce sont des jouets pour grands enfants, pas des outils,de spéculation !!!:mad:
t'es si vieux que ça ???!! :o :o :D

Si tu penses pouvoir choisir le jour de ta sortie ...
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Message Envoyé
et puis lorsqu'on commence à mettre 200 ke dans une voiture on ne regarde pas forcément la décote
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Message Envoyé
Message original : ea32
Message original : zzzzzzzz
Message original : ea32 Je crois que vous négligez un ou deux points importants dans la "cote" des carrera RS 73 aujourd'hui :
- elles ont "installé" le nom carrera dans la gamme porsche, il y aura toujours un avant et un après.
- elles ont servi de base à l'une des plus belles histoires de la 911 en compétition, à des victoires qui ont renforcé considérablement la légende 911.

Sauf erreur de ma part :
- la RS 4.0 n'a donné sa base a aucun modèle qui n'ait un palmarès réel, mais repris celle d'un modèle qui se fait croquer par ses concurrentes directes depuis quelques années,
- elle n'a fait que reprendre deux appellations "GT3" et "RS" qui sont des outils marketing bien installés,
- la seule chose qu'elle a pour elle s'est d'avoir vraiment été pensée pour le plaisir de conduire et la performance et non juste pour écouler des voitures et faire un peu de buz comme les autres séries limitées récentes.

Est-ce que ce sera suffisant pour maintenir une cote très élevée dans le temps ?
Est-ce que porsche se privera de cette recette et refera pas de super série limitée type 991 RS 4.0 (ou autre nom) quand arrivera la fin de l'ère 991 ?
Je n'en suis pas convaincu ... Porsche a décidé de faire et de vendre des voitures en quantité. Les émergents qui dictent la demandent aiment cela ... Ce que pense quelques collectionneurs européens n'a donc que peu de poids (sans penser du choix à faire entre limiter les volumes et rester en dessous des 10 000 voitures/an, ou ouvrir tout azimut et passer les 100 000. Si je ne me trompe, le choix est fait, assumé et que cela nous plaise ou nous c'est grâce à cela que nous avons une GT3 RS 4.0, grâce à cela que porsche revient au Mans en LMP1 !
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Message Envoyé
De toute façon comme dit plus haut, c'est aléatoire et personne ne peut savoir si tel ou tel modèle sera collector ou non. On peut se douter vis à vis du peu d'exemplaires sortis d'usine, d'une innovation de la gamme...etc etc mais on ne peut jamais en être sur à 100%...
On ne peut pas s'arrêter qu'à un seul critère non plus car si on se base sur l'innovation par exemple, une 996 GT3 MkI sera inestimable dans 10-20 ans puisque elle aura été la 1ère GT3 de la marque...

Bref, tout ça pour dire que personnellement je n'achète pas une voiture pour savoir si elle grimpera en côte à l'avenir ou pas mais pour me faire plaisir. Le but étant quand même de ne pas trop perdre d'argent non plus à la décote, évidemment (ça coute déjà assez cher comme ça oh :D )

[Édite le 31-3-2012 par AyrtonSenna]
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Message Envoyé
J ai l impression d être sur un forum de banquier ou mieux de trader!:D

Il y a UNE valeur inquatifiable: le plaisir!
Vous achetez une Porsche pour le plaisir.
Et forcément une Porsche comme toute voiture n est pas un investissement !
Certes certaines décoreront moins que d autres mais en fin de compte elles coûtent de l argent!
Une classique ne décote plus mais coûte un bras en entretien !
Les récentes c est l'inverse !
Mais prenez du plaisir a rouler avec vos porsches!
Sinon roulez en dacia la perte pécuniaire sera très limitée :o
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Message Envoyé
Message original : Matvince
J ai l impression d être sur un forum de banquier ou mieux de trader!:D

Il y a UNE valeur inquatifiable: le plaisir!
Vous achetez une Porsche pour le plaisir.
Et forcément une Porsche comme toute voiture n est pas un investissement !
Certes certaines décoreront moins que d autres mais en fin de compte elles coûtent de l argent!
Une classique ne décote plus mais coûte un bras en entretien !
Les récentes c est l'inverse !
Mais prenez du plaisir a rouler avec vos porsches!
Sinon roulez en dacia la perte pécuniaire sera très limitée :o

AMEN!





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Magnotta fait aussi dans la bagnole?
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Intéressant ce post...lorsqu'on voit le prix de vente des RS 4.0 aujourd'hui...:D :D :D
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Et lire que la 2.7RS a installé le nom Carrera dans la gamme Porsche aussi :D
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Brioche a écrit :
Intéressant ce post...lorsqu'on voit le prix de vente des RS 4.0 aujourd'hui...:D :D :D
deux ans après à peine ...... ;)
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Brioche a écrit :
Intéressant ce post...lorsqu'on voit le prix de vente des RS 4.0 aujourd'hui...:D :D :D
Je me disais pareil! :D
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zzzzzzzz a écrit :
Message original : gilbert83
Un truc qui se fait de plus en plus sur ces autos à série limitée, c'est de la mettre en vente sur des supports à un prix de ouf; style 996GT3RS à + de 90k€. Ceux qui ne voulaient pas forcément vendre la leur estiment qu'ils ont un super investissement qui rapporte + que la bourse et en demandent alors le même prix!!!!! L'offre augmente mais avec toujours un prix dingue.
Donc, aux acquéreurs potentiels d'être ferme sur le prix qu'ils estiment et les faux vendeurs spéculateurs d'espérer.... Le temps fera le ménage lentement.
toi qui recherche une 996 RS, tu dois bien te rendre compte de la spécificité du marché des ces voitures exclusives!

A en entendre certains, une belle 996 RS avec peu de bornes c'est 65.000€... bonne chance pour en trouver une à ce prix qui soit en un seul morceau, au passé et entretien limpide, sans soucis et avec peu de bornes. Les beaux modèles se négocient plutôt entre 75 et 80.000 et il devient de plus en plus rare de trouver de beaux modèles justement.
et ça ?
maintenant, c'est plus de 200 000e :D
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Message Envoyé
:D :thumbup:

rien de méchant mais c'est effectivement drôle
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Message Envoyé
je suis de ton avis ;)
y a des signes qui ne trompent pas ;)
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Message Envoyé
Tu n'étais pas né mais ce n'est pas vrai. C'est une légende. Les 2.7 rs ont toujours couté chère. Bien moins qu'aujourd'hui ou leur cote a explosé mais toujours chère.
Entièrement d'accord avec mon assureur... qui est donc sans doute au moins aussi vieux que moi :D
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Message Envoyé
C'est vrai qu'au niveau des arts divinatoires sur ce post on a été servi

:D :D
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Message Envoyé
Les deux 4.0 de chez auto salon singen sont "ON PRICE REQUEST".

Jusqu'il y a peu l'une des deux était à 289K. La cote monte !
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1

Message Envoyé
zzzzzzzz a écrit :
Message original : RIRI83
Message original : zzzzzzzz a voir à long terme ;)
très très long terme alors !!!Image




:D
tu rigoles mais oui :),

La côte des 2.7 RS et globalement des classiques dans les 90' était quasi nulle! C'était la loose d'avoir une 2.7 RS et on les recarossait en bitza avec gros aileron dégeulasse ... ça valait 20.000F ça vaut aujourd'hui 200.000€. Personne n'aurait mis un copec dessus.
Et intrinsèquement c'est quoi ? Une vieille trapanelle de 200ch produite à plus de 1.000exemplaires.

Les 996 GT3 RS, 997 GT3 RS 4.0, SportClassic, Speedster, GT2 RS, perdent toutes de l'argent à court terme, comme tout véhicule moderne. Mais si on fonctionne toujours au thermique d'ici 20 ans, je suis curieux de voir leur côte/prix neuf pour ces modèles ultra exclusifs!

:)



[Édite le 30-3-2012 par zzzzzzzz]
finalement on n'aura pas eu a attendre vingt ans, moins de 3 ans après on sait :)
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Message Envoyé
PROPULC a écrit :
Les deux 4.0 de chez auto salon singen sont "ON PRICE REQUEST".

Jusqu'il y a peu l'une des deux était à 289K. La cote monte !

je vends la mienne !
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Message Envoyé
rickman a écrit :
PROPULC a écrit :
Les deux 4.0 de chez auto salon singen sont "ON PRICE REQUEST".

Jusqu'il y a peu l'une des deux était à 289K. La cote monte !

je vends la mienne !
Pas certain que ça suffise pour acheter une 964 RS :exclamation: :D ;)
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Message Envoyé
zzzzzzzz a écrit :

...
La côte des 2.7 RS et globalement des classiques dans les 90' était quasi nulle! C'était la loose d'avoir une 2.7 RS et on les recarossait en bitza avec gros aileron dégeulasse ... ça valait 20.000F ça vaut aujourd'hui 200.000€. Personne n'aurait mis un copec dessus.
Et intrinsèquement c'est quoi ? Une vieille trapanelle de 200ch produite à plus de 1.000exemplaires.
Euh, dans les années 90, une RS 2.7 en bon état, c'était pas 20 000FF.
C'était plutôt 300 000 FF au début des années 90. En tout cas, c'est ce que m'a annoncé un propriétaire qui venait juste d'acheter la sienne, en 1991.
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Message Envoyé
928cs a écrit :
kymenoulos a écrit :

...
La côte des 2.7 RS et globalement des classiques dans les 90' était quasi nulle! C'était la loose d'avoir une 2.7 RS et on les recarossait en bitza avec gros aileron dégeulasse ... ça valait 20.000F ça vaut aujourd'hui 200.000€. Personne n'aurait mis un copec dessus.
Et intrinsèquement c'est quoi ? Une vieille trapanelle de 200ch produite à plus de 1.000exemplaires.
Euh, dans les années 90, une RS 2.7 en bon état, c'était pas 20 000FF.
C'était plutôt 300 000 FF au début des années 90. En tout cas, c'est ce que m'a annoncé un propriétaire qui venait juste d'acheter la sienne, en 1991.
Exact, en 1994 quand j'ai acheté ma 3.2 j'avais hésité avec une 2.4s, j'avais payé ma 3.2 115 000 FF à ce moment là ;)
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Message Envoyé
Boub42 a écrit :
rickman a écrit :
PROPULC a écrit :
Les deux 4.0 de chez auto salon singen sont "ON PRICE REQUEST".

Jusqu'il y a peu l'une des deux était à 289K. La cote monte !

je vends la mienne !
Pas certain que ça suffise pour acheter une 964 RS :exclamation: :D ;)
Je plaisante. Je ne suis pas vendeur.

et pas envie d'une 964 RS ... à la rigueur une 993 RS club sport

mais ce post est assez drôle quand on le lit depuis le début.

:D
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Ah bah là pour le coup ça serait vraiment court pour une 993 RSCS :exclamation:
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Boub42 a écrit :
Ah bah là pour le coup ça serait vraiment court pour une 993 RSCS :exclamation:
non, non, je ne pense pas ! et puis entre une RS 4.0 et une 993 RS, mon choix est vite fait.

;)
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928cs a écrit :
kymenoulos a écrit :

...
La côte des 2.7 RS et globalement des classiques dans les 90' était quasi nulle! C'était la loose d'avoir une 2.7 RS et on les recarossait en bitza avec gros aileron dégeulasse ... ça valait 20.000F ça vaut aujourd'hui 200.000€. Personne n'aurait mis un copec dessus.
Et intrinsèquement c'est quoi ? Une vieille trapanelle de 200ch produite à plus de 1.000exemplaires.
Euh, dans les années 90, une RS 2.7 en bon état, c'était pas 20 000FF.
C'était plutôt 300 000 FF au début des années 90. En tout cas, c'est ce que m'a annoncé un propriétaire qui venait juste d'acheter la sienne, en 1991.
Concernant les RS tu as tout faux.Kymenoulos
Au plus haut avec la spéculation de la fin des années 80 les RS 2,7 sont montées jusqu'à 700.000 FF et non pas 20000FF ensuite avec la guerre du koweit les cours ont chutés jusqu'à environ 300.000 FF.
Ce n'est oas vrai de dire que personne n'en voulait.
Et moi mes infos c'est pas le copain du cousin d'un copain qui me les donne.
C'est du vécu.

Merci
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928cs a écrit :
kymenoulos a écrit :

...
La côte des 2.7 RS et globalement des classiques dans les 90' était quasi nulle! C'était la loose d'avoir une 2.7 RS et on les recarossait en bitza avec gros aileron dégeulasse ... ça valait 20.000F ça vaut aujourd'hui 200.000€. Personne n'aurait mis un copec dessus.
Et intrinsèquement c'est quoi ? Une vieille trapanelle de 200ch produite à plus de 1.000exemplaires.
Euh, dans les années 90, une RS 2.7 en bon état, c'était pas 20 000FF.
C'était plutôt 300 000 FF au début des années 90. En tout cas, c'est ce que m'a annoncé un propriétaire qui venait juste d'acheter la sienne, en 1991.
salut 928
tu as du oublier quelque chose en me citant,je ne suis pas à l'origine de ces écrits ;) :thumbup:
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Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
928cs a écrit :
kymenoulos a écrit :

...
La côte des 2.7 RS et globalement des classiques dans les 90' était quasi nulle! C'était la loose d'avoir une 2.7 RS et on les recarossait en bitza avec gros aileron dégeulasse ... ça valait 20.000F ça vaut aujourd'hui 200.000€. Personne n'aurait mis un copec dessus.
Et intrinsèquement c'est quoi ? Une vieille trapanelle de 200ch produite à plus de 1.000exemplaires.
Euh, dans les années 90, une RS 2.7 en bon état, c'était pas 20 000FF.
C'était plutôt 300 000 FF au début des années 90. En tout cas, c'est ce que m'a annoncé un propriétaire qui venait juste d'acheter la sienne, en 1991.
salut 928
tu as du oublier quelque chose en me citant,je ne suis pas à l'origine de ces écrits ;) :thumbup:
Toutes mes confuses. Je viens de vérifier et c'est zzzzzzzz qui a écrit cela.
Désolé ;)
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pas de problème :thumbup: :thumbup:
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rickman a écrit :
Boub42 a écrit :
rickman a écrit :

je vends la mienne !
Pas certain que ça suffise pour acheter une 964 RS :exclamation: :D ;)
Je plaisante. Je ne suis pas vendeur.

et pas envie d'une 964 RS ... à la rigueur une 993 RS club sport

mais ce post est assez drôle quand on le lit depuis le début.

:D
Dommage ... sauf pour les propriétaires actuels ! Car c'est un très bon placement ... et effectivement je me souviens que peu croyait à l'évolution si rapide de la cote.
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A croire que certain d'entre vous ne regardent pas les dernières annonces concernant la GT3 RS 4.0, les dernières occasions se sont vendues entre 390 000€ et 430 000€ au mois de décembre dernier.
Celle à 430 000€ était française, sortie du CP St Maur (8000 kms noire) et c'est vendue en Angleterre en moins d'une semaine....l'autre aux US (blanche 18 000 miles) en moins d'un mois.
Et depuis plus rien en occasion sérieuse, Porsche a sorti la 4.0 en disant que ce serait un collector et c'est bien le seul constructeur a annoncer cela avant même la production. Rien de tel pour les autres 997 citées même en séries limitées, Speedster et Classic.
Si vous trouver une 4.0L à moins de 350 000€ je connais des CP intéressés ;-)

La 991 GT3 RS sera plus performante c'est sûr mais ne s'inscrira pas dans la même philosophie que la 4.0
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et dire que l'an dernier ça se vendait dans les 170,000€ : l'être humain est totalement disjoncté, quelque soit les objets :o
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yastefris a écrit :
et dire que l'an dernier ça se vendait dans les 170,000€ : l'être humain est totalement disjoncté, quelque soit les objets :o
Une a été vendue... Ce n'était pas une généralité ! C'est pam17 qui a fait un connerie.
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rickman a écrit :
Boub42 a écrit :
Ah bah là pour le coup ça serait vraiment court pour une 993 RSCS :exclamation:
non, non, je ne pense pas ! et puis entre une RS 4.0 et une 993 RS, mon choix est vite fait.

;)
Oui, mais tu roules avec ou pas ?
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Si on met toute spéculation de coté (difficile par les temps qui courent), mieux vaut passer chez Sharkwerk...

http://sharkwerks.com/porsche/997-gt3-g ... ports.html
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rickman a écrit :
yastefris a écrit :
et dire que l'an dernier ça se vendait dans les 170,000€ : l'être humain est totalement disjoncté, quelque soit les objets :o
Une a été vendue... Ce n'était pas une généralité ! C'est pam17 qui a fait un connerie.
???????

Tu parles de la RS4.0 noire ?????

Pour moi, la 3.8 est déjà largement suffisante, je l'exploite à ..% uniquement :D :D :D :D

Maintenant si tu parles placement, je me retrouverais avec une 4.0 sous sa bâche dans le garage, n'osant plus la mettre sur la piste :D :D :D :D

Alors qu'avec la 3.8 le 15 mars je serais à MCF1 :D ;)
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GeeTee2 a écrit :
Si on met toute spéculation de coté (difficile par les temps qui courent), mieux vaut passer chez Sharkwerk...

http://sharkwerks.com/porsche/997-gt3-g ... ports.html
super caisse en effet, mais pas loin de 200 k€ !
[hr]
rpaddicted a écrit :
rickman a écrit :
Boub42 a écrit :
Ah bah là pour le coup ça serait vraiment court pour une 993 RSCS :exclamation:
non, non, je ne pense pas ! et puis entre une RS 4.0 et une 993 RS, mon choix est vite fait.

;)
Oui, mais tu roules avec ou pas ?
j'ai fait de l'ordre de 4500 km en 2014 et 8000 km de classic
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ben oui c'est comme a l'epoque ou les boulangers vendaient la baguette a 1 F maintenant sur Paris difficile d'n trouver une a 1 €...
j'e n'aurais pas du les manger ...les stocker ....je serais riche maintenant ...et moins gros...:D :D :D
désolé je sors...
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flat2or6 a écrit :
ben oui c'est comme a l'epoque ou les boulangers vendaient la baguette a 1 F maintenant sur Paris difficile d'n trouver une a 1 €...
j'e n'aurais pas du les manger ...les stocker ....je serais riche maintenant ...et moins gros...:D :D :D
désolé je sors...
tu n'es pas gros... tu as de gros os ! :D
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rickman a écrit :
flat2or6 a écrit :
ben oui c'est comme a l'epoque ou les boulangers vendaient la baguette a 1 F maintenant sur Paris difficile d'n trouver une a 1 €...
j'e n'aurais pas du les manger ...les stocker ....je serais riche maintenant ...et moins gros...:D :D :D
désolé je sors...
tu n'es pas gros... tu as de gros os ! :D
:thumbup:
Merci Eric...:D
et je ne suis pas riche...j'ai de la petite monnaie..
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Pas de gros os, des os lourds ... :D
Et pis on grossit pas, on augmente la surface caressante :D :cool: :P
Par contre, toutes les GT3 et GT3 RS explosent, même la 996 phase 1 que remonte à plus de 50k€ alors qu'on en trouvait en centre Porsche à 35-40 il y a un an ...
C'est bien une bulle :thumbdown:
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Une à vendre...

http://www.leparking.fr/voiture-occasio ... RCWFZ.html

Noire 1880 lms 389 000€....

La blanche 23 300 kms à 289 890€ est vendue.

Je commence à mieux comprendre pourquoi certains CP sont en recherche d'occasion....et tous n'ont pas eu de 991 GT3 RS à vendre.
Verrouillé
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