Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
YellowSpeed
Délégué Normandie
n°78

Membre cotisant
n°2673

Membre

YellowSpeed a écrit : Le dimanche 18 janvier se déroulera la première mensuelle normande.
Pour cette occasion, rdv vers 10h à caudebec en caux puis direction la rencontre de véhicule à Saint Romain de Colbosc.
Bien sur cette mensuelle dépendra de la météo.![]()

Damned encore raté ...

Membre

lordfefel a écrit : Je serais présent le dimanche 18 pour le rencard, si bien sur il y a de la place pour un petit nouveau dans votre bande.
Pour info je voudrais savoir ou se situe exactement le lieu du rendez vous a caudebec-en-caux si il y a une adresse.Merci d'avance.
Je ne sais pas si je viendrais, les mensuelles Renault Sport, pas trop mon truc

En dehors de nous y aura de la Porsche ?
Membre cotisant
n°2673

YellowSpeed
Délégué Normandie
n°78

Changement de programme, la rencontre à Saint Romain ne motivant pas beaucoup de monde, je vous propose de revenir à l'ancienne formule.
Départ de Caudebec en Caux et direction les quais de Rouen rive droite Boulevard Ferdinand de Lesseps, en face des docks 76 où nous devrions arriver vers 11h;)
Départ de Caudebec en Caux et direction les quais de Rouen rive droite Boulevard Ferdinand de Lesseps, en face des docks 76 où nous devrions arriver vers 11h;)
Membre cotisant
n°2673

Membre

Membre cotisant
n°2673

Membre

Membre honoraire
n°1339

Superbe sortie encore une fois 
Le chef Yellowspeed nous a gâté avec sa fameuse galette des rois, et le petit café sur les quais de Rouen

Cerise sur le gâteau, que dis-je, cerise sur la galette, la fève était une réplique du logo du club!!!!!

Je dis bravo pour une telle attention, de plus nous avons eu une météo très clémente , il faut le souligner.
Bref,une 1ere mensuelle de janvier à renouveler...

Bon dimanche.

Le chef Yellowspeed nous a gâté avec sa fameuse galette des rois, et le petit café sur les quais de Rouen

Cerise sur le gâteau, que dis-je, cerise sur la galette, la fève était une réplique du logo du club!!!!!

Je dis bravo pour une telle attention, de plus nous avons eu une météo très clémente , il faut le souligner.
Bref,une 1ere mensuelle de janvier à renouveler...

Bon dimanche.
YellowSpeed
Délégué Normandie
n°78

Membre

DAIGURAS a écrit : Superbe sortie encore une fois
Le chef Yellowspeed nous a gâté avec sa fameuse galette des rois, et le petit café sur les quais de Rouen![]()
![]()
![]()
Cerise sur le gâteau, que dis-je, cerise sur la galette, la fève était une réplique du logo du club!!!!!![]()
![]()
Bref,une 1ere mensuelle de janvier à renouveler...![]()
![]()
![]()
Bon dimanche.
Excellent

Membre

DAIGURAS a écrit : Superbe sortie encore une fois
Le chef Yellowspeed nous a gâté avec sa fameuse galette des rois, et le petit café sur les quais de Rouen![]()
![]()
![]()
Cerise sur le gâteau, que dis-je, cerise sur la galette, la fève était une réplique du logo du club!!!!!![]()
![]()
Bref,une 1ere mensuelle de janvier à renouveler...![]()
![]()
![]()
Bon dimanche.

[hr]
YellowSpeed a écrit : D'ailleurs on la renouvellera le mois prochain le 8 février.
Tu connais un resto sur Fécamp, rapide, correct et pas cher ?
Merci aux courageux d'être venu;) sous ce déluge, avec un délégué qui n'a apporté ni café ni galette...![]()

Membre honoraire
n°1339

YellowSpeed a écrit : D'ailleurs on la renouvellera le mois prochain le 8 février.
Merci aux courageux d'être venu;) sous ce déluge, avec un délégué qui n'a apporté ni café ni galette...![]()
Bon d'accord, je vais essayer de te trouver celà

[hr]
DAIGURAS a écrit :YellowSpeed a écrit : D'ailleurs on la renouvellera le mois prochain le 8 février.
Bon d'accord, je vais essayer de te trouver celà![]()