Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Le magazine Speedster vous propose de plonger dans l’univers fascinant des Porsche anciennes ! - Jamais les Porsche de collection n’ont autant suscité d’intérêt et d’enthousiasme de la part des passionnés ! - www.speedster-magazine.com
Regis737 a écrit : Interessé, mais malheureusement bossant a l'étranger depuis de nombreuses années je n'ai plus de chéquier Français........![]()

de plus, notre offre ne concerne que les abonnements pour la France métropolitaine... mais on peut demander si des abos pour l'étranger sont possibles, toujours avec les 20% de remise, mais le prix sera forcément plus élevé.
Membre cotisant
n°929

Oggy a écrit :L'idéal est qu'elle n'habite pas à la même adresse que toi :)Stephane67 a écrit : Je ne peux donc pas grossir les rangs, je me contenterai d'un réabonnement à 30€.
A moins de le faire au nom de ma femme... Le critère c'est le nom ou l'adresse ? S'il vous manque du monde pour atteindre les 70.