Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre


PatrickV a écrit :
Et dire que par une bonne gestion de la trésorerie des sorties de la section Nord-Belgique une cagnotte de quelques milliers d'euros avait été mise au chaud pour faire plaisir aux membres de la section par l’organisation "free of charge" d'un diner ou la réservation d'un stand etc.. Cette cagnotte de la section a été rapatriée sans discussion fin 2014 vers le club central pour boucher les trous issus de leur gestion financière.![]()


B. Sinclair a écrit :C'est vraiment comme ça que cela se passe dans le clubPatrickV a écrit :
Et dire que par une bonne gestion de la trésorerie des sorties de la section Nord-Belgique une cagnotte de quelques milliers d'euros avait été mise au chaud pour faire plaisir aux membres de la section par l’organisation "free of charge" d'un diner ou la réservation d'un stand etc.. Cette cagnotte de la section a été rapatriée sans discussion fin 2014 vers le club central pour boucher les trous issus de leur gestion financière.![]()
![]()
![]()



PatrickV a écrit : Et dire que par une bonne gestion de la trésorerie des sorties de la section Nord-Belgique une cagnotte de quelques milliers d'euros avait été mise au chaud pour faire plaisir aux membres de la section par l’organisation "free of charge" d'un diner ou la réservation d'un stand etc.. Cette cagnotte de la section a été rapatriée sans discussion fin 2014 vers le club central pour boucher les trous issus de leur gestion financière.![]()
![]()

tu fais parti d'un club national pas régional , il n'y a pas de comptabilité indépendante dans chaque région, il s'agit d'un "pot commun" utilisé pour l'ensemble du club , il n'y a rien de nouveau .
Il existe un compte Belge du club ,géré par le délégué, afin de faciliter les transactions et réservation pour la Belgique mais nullement une "cagnotte" dédiée à cette région.
La gestion est la même dans toutes les régions au club et ça fonctionne comme cela depuis 10 ans !
Il n'a jamais été question d'avoir une cagnotte pour l'organisation d'un diner ou autre chose dans votre région en particulier , qui a pu te dire cela ???
Chaque fin d'année la totalité du compte Belge , géré par le délégué est rapatriée sur le compte du club.
Depuis 2 ans (3 ?) le club ne prend plus en charge de box pour les Porsche Days effectivement pour faire quelques économies et équilibrer entre ce qui est reversé aux sorties touristique et circuit.
Quand à la gestion financière je t'invite à venir en parler et voir le bilan à l'AG le 31.
Grâce aux mesures prises en fin d'année, ça va plutôt bien en ce début d'année, ceci en passait par une réduction des sorties circuit comme tu le sais , ce n'était donc pas pour que le club prenne à sa charge un box aux Porsches Days .
De manière plus large, depuis 2 ans nous sommes échaudés par tout ce qui est organisé à Spa , et les Porsche Days en particulier avec des prix grimpant chaque année un peu plus, c'est un fabuleux circuit , mais pas à n'importe quel prix.