Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°3730

FLA69LP a écrit : Avec l'effet yo-yo, peut-être que plus tard on retrouvera un écart plus "logique" (Si on peut dire) entre la 3.3 et la 3.6 ... par la stagnation du prix de l'une et la hausse de l'autre dûe à la rareté inaccessible de la première ...

Si j'ai du temps à tuer ce weekend je ferai la courbe de le 2.7 RS pour voir le futur de la 3.6, je pense qu'on doit pouvoir superposer les courbes (avec décalage temporel)

Membre

kymenoulos a écrit :Salut Pierre ça se monte assez facilement sur une 3.3uuna70 a écrit : En feuilletant cet après midi le dernier rs mag de janvier et bien sûr en m'attardant sur la 3,6 rouge (à vendre) je m'apperçoit qu'elle a au niveau des passages de roues AV des parts pierre noirs ou sortes de bavettes…est-ce une option ou d'origine sur toutes les 3,6 et est-ce que cela se monte sur une 3,3 car ce serait bien pratique pour éviter de faire repiendre les bas de caisses…:D
et comme dis Fred, ça limite les projections sur les ailes arr.
En feuilletant rapidement le RS mag à la presse, il est étonnant de voir la fourchette de prix annoncée :70, 80 kE, sachant que la 3.6 T du reportage était en vente chez Speedstar 135 KE![]()
![]()
![]()
Concernant le prix de la 3,6 rouge je me suis fait la même réflexion tout en sachant que RS mag est trés objectif et raisonnable au niveau de leur avis de valeur alors que Flat6 explose vraiment la cote de nos grenouilles
Membre

[quote='Ren'O' pid='4162898' dateline='1420480626']
ouais, ça va se calmer un jour, ..., comme la 2.7 RS, ...
Si j'ai du temps à tuer ce weekend je ferai la courbe de le 2.7 RS pour voir le futur de la 3.6, je pense qu'on doit pouvoir superposer les courbes (avec décalage temporel)
[/quote]
A propos de la 2.7 RS
" 911 RS 2.7 Lightweight de 1973
C’est certainement LA surprise de cette vente. Cette RS a été adjugée pas moins de 1 402 500$, soit près de 1 011 000€. C’est certainement la première RS 2.7 à franchir la barre symbolique du million d’Euros. Quelques bonnes raisons tentent péniblement de justifier ce prix. En premier lieu, il s’agit d’une RS Light, nettement plus rare que la Touring, entièrement matching numbers. Il est surprenant d’apprendre que son historique avant d’arriver aux Etats-Unis est inconnu. Par la suite, celui-ci est limpide, et montre que cette RS a constamment été entretenue avec le plus grand soin. En définitive, cela ne fait pas tellement de bonnes raisons de débourser un million d’Euros, et c’est bien un léger malaise qui prime à la lecture d’une telle somme. Rappelons que Flat 6 Magazine estime que les meilleurs exemplaires se négocient aux alentours de 350 000€… "
Haaaa la côte de F6

FLA69LP a écrit : Avec l'effet yo-yo, peut-être que plus tard on retrouvera un écart plus "logique" (Si on peut dire) entre la 3.3 et la 3.6 ... par la stagnation du prix de l'une et la hausse de l'autre dûe à la rareté inaccessible de la première ...

[/quote]
A propos de la 2.7 RS

" 911 RS 2.7 Lightweight de 1973
C’est certainement LA surprise de cette vente. Cette RS a été adjugée pas moins de 1 402 500$, soit près de 1 011 000€. C’est certainement la première RS 2.7 à franchir la barre symbolique du million d’Euros. Quelques bonnes raisons tentent péniblement de justifier ce prix. En premier lieu, il s’agit d’une RS Light, nettement plus rare que la Touring, entièrement matching numbers. Il est surprenant d’apprendre que son historique avant d’arriver aux Etats-Unis est inconnu. Par la suite, celui-ci est limpide, et montre que cette RS a constamment été entretenue avec le plus grand soin. En définitive, cela ne fait pas tellement de bonnes raisons de débourser un million d’Euros, et c’est bien un léger malaise qui prime à la lecture d’une telle somme. Rappelons que Flat 6 Magazine estime que les meilleurs exemplaires se négocient aux alentours de 350 000€… "
Haaaa la côte de F6

Membre

Membre cotisant
n°2861

uuna70 a écrit :Merci Olivier je m'en occupe au plus car je vais récupérer la belle avec des bas de caisse repeints…elle va être toute bellekymenoulos a écrit :Salut Pierre ça se monte assez facilement sur une 3.3uuna70 a écrit : En feuilletant cet après midi le dernier rs mag de janvier et bien sûr en m'attardant sur la 3,6 rouge (à vendre) je m'apperçoit qu'elle a au niveau des passages de roues AV des parts pierre noirs ou sortes de bavettes…est-ce une option ou d'origine sur toutes les 3,6 et est-ce que cela se monte sur une 3,3 car ce serait bien pratique pour éviter de faire repiendre les bas de caisses…:D
En feuilletant rapidement le RS mag à la presse, il est étonnant de voir la fourchette de prix annoncée :70, 80 kE, sachant que la 3.6 T du reportage était en vente chez Speedstar 135 KE![]()
![]()
![]()
Concernant le prix de la 3,6 rouge je me suis fait la même réflexion tout en sachant que RS mag est trés objectif et raisonnable au niveau de leur avis de valeur alors que Flat6 explose vraiment la cote de nos grenouilles
pour moi RS n' est pas "raisonnable" mais plutôt à coté de la plaque....
Cela fait bien deux ans et demi trois ans que les 3.6 ne sont plus à 70 ke.
tout ce qui se vend en 3.6 T tourne autour de 150 KE pour les plus accessible si on en croit les dernières ventes
C'est d'autant plus surprenant que le véhicule présenté dans le reportage provient de chez speedstar et qu'il a été vendu 135 ou 140 KE......
A+ Pierre

Membre

Oui tu as tout a fait raison pour les grenouilles de type 964 turbo 3,6 ou 964 rs donc pour les niches ou petites séries, mais pour le reste de la gamme leur avis de valeur sont plutôt correctes, surtout si tu regardes sur plusieurs années.
Mais depuis la mode des anciennes et la flambée des prix ils n'ont pas revus leur cote à la hausse et là ils sont dépassés.
Par contre Flat6 dans la durée a toujours je pense surévalué ses avis de valeur…et maintenant ils se retrouvent (du fait de la bulle spéculative ou pas?) au prix !
Mais depuis la mode des anciennes et la flambée des prix ils n'ont pas revus leur cote à la hausse et là ils sont dépassés.
Par contre Flat6 dans la durée a toujours je pense surévalué ses avis de valeur…et maintenant ils se retrouvent (du fait de la bulle spéculative ou pas?) au prix !
Membre

kymenoulos a écrit :Salut Pierreuuna70 a écrit :Merci Olivier je m'en occupe au plus car je vais récupérer la belle avec des bas de caisse repeints…elle va être toute bellekymenoulos a écrit : Salut Pierre ça se monte assez facilement sur une 3.3
![]()
![]()
tout ce qui se vend en 3.6 T tourne autour de 150 KE pour les plus accessible si on en croit les dernières ventes
C'est d'autant plus surprenant que le véhicule présenté dans le reportage provient de chez speedstar et qu'il a été vendu 135 ou 140 KE......
A+ Pierre![]()

Membre cotisant
n°2861

FJwilliams a écrit :Quand on regarde ton nouvel avatar on pense de suite à Bad boys la lumière sur la photo y ressemble fort !!!kymenoulos a écrit :Salut Pierreuuna70 a écrit : Merci Olivier je m'en occupe au plus car je vais récupérer la belle avec des bas de caisse repeints…elle va être toute belle
A+ Pierre![]()
![]()
![]()

dans le 74 au couché du soleil , c'est moins glamour que la floride, quoi que

Membre cotisant
n°2861

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
les 3.3 à plus de 100 kE ce n'est plus tabou
les 3.3 à plus de 100 kE ce n'est plus tabou

Membre

On en viendra tous à bout

Bon alors échange 964 T toujours bien traité contre :
M3 e30 200cv non cata + M3 e36 3.0l dakar gelb full stock année 93 + M3 e46 csl silbergrau !!!!!
Voilà j'aurai ma collec d' M3

@Olivier, la lumière de annecy city beach ressemble à celle de Myyyyyyyyamiiiiiiiiiiii !!!!!!!:D
Très joli coin j'en doute pas surtout autour du Lac !!!! un beau pays 

Bon alors échange 964 T toujours bien traité contre :
M3 e30 200cv non cata + M3 e36 3.0l dakar gelb full stock année 93 + M3 e46 csl silbergrau !!!!!
Voilà j'aurai ma collec d' M3

@Olivier, la lumière de annecy city beach ressemble à celle de Myyyyyyyyamiiiiiiiiiiii !!!!!!!:D

Membre

Vous en avez probablement déjà parlé, mais j'hallucine devant cette annonce de Leichbau chez Pannhorst: http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=469

Ce n'est plus une auto c'est une oeuvre d'art à exposer...
Je n'ose imaginer le prix...

Ce n'est plus une auto c'est une oeuvre d'art à exposer...
Je n'ose imaginer le prix...
Membre

Membre cotisant
n°3730

Bruce 911 a écrit :1 M€FLA69LP a écrit : Les paris sont lancés sur le prix
Quelqu'un donne pour 1M€![]()
Ces derniers temps, nous avons l'impression qu'il n'y a plus de côte réelle, cela devient uniquement la rareté qui fait le prix![]()
![]()
Bientôt des 3.6 à 500 K€![]()
![]()
...
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3730

Bruce 911 a écrit : Au lieu de fantasmer, montres nous des photos des dessous de ta " Belle "
![]()
![]()
![]()

ça me rappelle un peu avant de l'avoir, ... les préliminaires, il n'y a que ça de vrai

Membre cotisant
n°2861

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2861

FJwilliams a écrit : Rah le plus fun c'est taper dans la bute quand même![]()
![]()

[hr]
piedtendre a écrit : Je viens de relire le post de vente de la 3.6 rouge du club...c'est très intéressant de lire des commentaires sur la cote trop haute de la 3.6 à 85K en 2011![]()
Membre

kymenoulos a écrit :A quelle date le post ???:thumbup:piedtendre a écrit : Je viens de relire le post de vente de la 3.6 rouge du club...c'est très intéressant de lire des commentaires sur la cote trop haute de la 3.6 à 85K en 2011![]()

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=114156
Membre cotisant
n°2861

piedtendre a écrit :Vendue 54K sans carnet?kymenoulos a écrit :A quelle date le post ???:thumbup:piedtendre a écrit : Je viens de relire le post de vente de la 3.6 rouge du club...c'est très intéressant de lire des commentaires sur la cote trop haute de la 3.6 à 85K en 2011![]()
aujourd'hui on s'en fou nan ?
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=114156

Membre

Membre

[quote='Ren'O' pid='4165562' dateline='1420742395']
Avis à ceux qui veulent toucher du doigt le graal
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
et non, ce ne sont pas les miennes
[/quote]
Les tiennent elles sont polies, nous les repérons de loin ...

[/quote]
Les tiennent elles sont polies, nous les repérons de loin ...

Membre cotisant
n°2861

[quote='Ren'O' pid='4165562' dateline='1420742395']
[/quote]
à ce tarif c'est "ballot" de ne pas avoir fait re graver "SL F P"
.

[/quote]
à ce tarif c'est "ballot" de ne pas avoir fait re graver "SL F P"

Membre

kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='4165562' dateline='1420742395']
et non, ce ne sont pas les miennes![]()

[/quote]
Pour le coup tu as entièrement raison, c'est assez incroyable !
Au fait, as-tu reçu ce qu'il fallait de Jim ?!
Membre cotisant
n°2861

30 CSL a écrit :à ce tarif c'est "ballot" de ne pas avoir fait re graver "SL F P"kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='4165562' dateline='1420742395']
.
[/quote]
Salut Yannick
oui, boulot top, les vis et les écrous sont revenus NEUFS
Il faut que je lui envoi mes voiles pour qu'il fasse le même travail que pour toi

Membre

kymenoulos a écrit :Pour le coup tu as entièrement raison, c'est assez incroyable !30 CSL a écrit :à ce tarif c'est "ballot" de ne pas avoir fait re graver "SL F P"kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='4165562' dateline='1420742395']
.
Il faut que je lui envoi mes voiles pour qu'il fasse le même travail que pour toi

[/quote]
Jim, il grave les voiles

[hr]
Une nouvelle

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... ommend_DES

Membre cotisant
n°2861

Bruce 911 a écrit :Salut Yannickkymenoulos a écrit :Pour le coup tu as entièrement raison, c'est assez incroyable !30 CSL a écrit : à ce tarif c'est "ballot" de ne pas avoir fait re graver "SL F P".
Il faut que je lui envoi mes voiles pour qu'il fasse le même travail que pour toi![]()
![]()

[/quote]
Oui James Dorociak, il semblerait qu'il fasse un traitement particulier sur les voiles qui les protège mieux que le verni

Membre cotisant
n°2861

Membre

Bruce 911 a écrit :Salut Yannickkymenoulos a écrit :Pour le coup tu as entièrement raison, c'est assez incroyable !30 CSL a écrit : à ce tarif c'est "ballot" de ne pas avoir fait re graver "SL F P".
Il faut que je lui envoi mes voiles pour qu'il fasse le même travail que pour toi![]()
![]()

[hr]
Une nouvelle

[/quote]
Il me semble qu'elle était à vendre il y a quelques temps

Mais je la trouve toujours aussi belle et une grise à laver quel bonheur

J'en peux plus du noir

Membre cotisant
n°2861

FJwilliams a écrit :Il me semble qu'elle était à vendre il y a quelques tempsBruce 911 a écrit :Jim, il grave les voileskymenoulos a écrit : Salut Yannick
![]()
[hr]
Une nouvelle
![]()
Je m'étais la réflexion que l'intérieur était superbe
mais à moins de 100 ke il me semble genre 89 un truc comme ça... donc pas vendue, finalement et prix considérablement revu à la hausse
![]()
Mais je la trouve toujours aussi belle et une grise à laver quel bonheur![]()
![]()
J'en peux plus du noir![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

FJwilliams a écrit :Il me semble qu'elle était à vendre il y a quelques tempsBruce 911 a écrit :Jim, il grave les voileskymenoulos a écrit : Salut Yannick
![]()
[hr]
Une nouvelle
![]()
Je m'étais la réflexion que l'intérieur était superbe
mais à moins de 100 ke il me semble genre 89 un truc comme ça... donc pas vendue, finalement et prix considérablement revu à la hausse
![]()
Mais je la trouve toujours aussi belle et une grise à laver quel bonheur![]()
![]()
J'en peux plus du noir![]()
![]()
![]()
![]()

mais trés belle monsieur!!
Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

FJwilliams a écrit : Ah la vache![]()
![]()
![]()
![]()
désillusion, elle paraît très belle sur le papier
Après le duplicata de carnet si il est fait par le cp qui l'a vendu ce n'est pas grave, repeinte faut voir pk et inspecter un peu partout, par contre pas de factures... c'est plus problématique...

Membre

FLA69LP a écrit :et "italienne", ce n'est pas problématique ??FJwilliams a écrit : Ah la vache![]()
![]()
![]()
![]()
Après le duplicata de carnet si il est fait par le cp qui l'a vendu ce n'est pas grave, repeinte faut voir pk et inspecter un peu partout, par contre pas de factures... c'est plus problématique...![]()

Sinon j'ai mal vu le week-end dernier la 3.6 l aperçue chez Heitz avait bien les trous dans les ailes
Après faut aimer l'intérieur ça ressemble à du fvd plus qu'a du exclusive le volant les compteurs etc... alors ce n'est pas une fin en soit mais au tarif Heitz t'es quand même en droit de vouloir du 100% stock

Le lien
http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 993/279250
Membre cotisant
n°2861

FJwilliams a écrit :Oui ça peut aussi !!!! ils ont aussi de belles autos faut pas tout stigmatiser mais là j'avoue ça fait pas malFLA69LP a écrit :et "italienne", ce n'est pas problématique ??FJwilliams a écrit : Ah la vache![]()
![]()
![]()
![]()
Après le duplicata de carnet si il est fait par le cp qui l'a vendu ce n'est pas grave, repeinte faut voir pk et inspecter un peu partout, par contre pas de factures... c'est plus problématique...![]()
![]()
![]()
Sinon j'ai mal vu le week-end dernier la 3.6 l aperçue chez Heitz avait bien les trous dans les ailes
Après faut aimer l'intérieur ça ressemble à du fvd plus qu'a du exclusive le volant les compteurs etc... alors ce n'est pas une fin en soit mais au tarif Heitz t'es quand même en droit de vouloir du 100% stock
Le lien
http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 994/279250
je pense qu'elle est 100 % stock mais avec une ribambelle de X....
de mémoire elle est proposé à 230 mais cyril t'en dira plus

Membre

FJwilliams a écrit : Sinon j'ai mal vu le week-end dernier la 3.6 l aperçue chez Heitz avait bien les trous dans les ailes
Le lien
http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 993/279250
Mais qui ne fonctionne pas aussi
Membre cotisant
n°3730

TUONO57 a écrit :Ou ce lienFJwilliams a écrit : Sinon j'ai mal vu le week-end dernier la 3.6 l aperçue chez Heitz avait bien les trous dans les ailes
Le lien
Mais qui ne fonctionne pas aussi
http://www.classicdriver.com/en/cars
Membre

kymenoulos a écrit :Salut fredFJwilliams a écrit :Oui ça peut aussi !!!! ils ont aussi de belles autos faut pas tout stigmatiser mais là j'avoue ça fait pas malFLA69LP a écrit : et "italienne", ce n'est pas problématique ??![]()
![]()
![]()
Le lien
je pense qu'elle est 100 % stock mais avec une ribambelle de X....
de mémoire elle est proposé à 230 mais cyril t'en dira plus![]()
![]()
Bon ce sont des détails, par contre le kit 430 hp aussi une prépa usine car cela fait beaucoup plus que l'origine... quand même

Membre

Membre

Membre

Membre

Pour ce qui est de la voiture du magicien, y aurait à dire.....
Livraison Oman
Carnet sans étiquette (je passe sur la date d'impression du carnet...)
Des cachets d'entretien faits à la série.
Kit S installé par "on sait pas"
Plus équipée chez FVD que chez Exclusive.....
Ai eu affaire à son précèdent proprio que le magicien avait "enfumé".
Quand il s'est aperçu de la supercherie, il à contacté le magicien qui lui à repris la voiture sans aucun problème (il l'à quand même menacé de le coller au tribunal).
Avant elle avait les sièges noirs et rouges.
Un coup de baguette magique et ils sont noirs.
Et je vous raconte pas tout tellement c'est affligeant.
Une honte.

Livraison Oman
Quand il s'est aperçu de la supercherie, il à contacté le magicien qui lui à repris la voiture sans aucun problème (il l'à quand même menacé de le coller au tribunal).
Une honte.

Membre

ririturbo a écrit : Pour ce qui est de la voiture du magicien, y aurait à dire.....
Livraison Oman
Une honte.![]()
![]()
![]()
![]()

J'ai également le reste du dossier

Membre

ririturbo a écrit : Pour ce qui est de la voiture du magicien, y aurait à dire.....
Livraison Oman
Une honte.![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°3730

benoit53 a écrit :Elle fait froid dans le dos cette réponse. Vous parlez bien de la même?ririturbo a écrit : Pour ce qui est de la voiture du magicien, y aurait à dire.....
Livraison Oman
Une honte.![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

INCROYABLE!!!Je crois me souvenir qu'il faisait l'objet d'un reportage dans Flat6 il y a quelques mois. J'ai aussi souvenir de la vente aux enchères au Mans Classic l'été dernier. Un lot de 993 faisait déjà débat sur le forum avec des détails pour le moins préoccupants...
Bon dimanche, il fait beau, sortons les ailerons et allons brûler du 98 pour oublier cette semaine à la c...
Bon dimanche, il fait beau, sortons les ailerons et allons brûler du 98 pour oublier cette semaine à la c...
Membre

J'ai les photos avant et après, mais je suis une bille pour les insérer.
Quand son précèdent proprio a contacté le magicien pour lui faire part de ses "découvertes", sa réponse à été:
"On ne peut plus faire confiance à personne. Je vais licencier de ce pas la personne qui s'est occupé de ce dossier"
Bilan: deux mois après la voiture était à nouveau a vendre sur son site comme la septième merveille du monde.
Mais comme l'intérieur était plutôt "particulier" et que la chasse aux pigeons est de plus en plus difficile, il à ensuite modifié les sièges pour les mettre en noir et lui coller une petite augmentation de 50 k€.
Ce type me dégoute profondément
Il faudrait que tout le monde lui téléphone pour lui demander des photos et détails de cette merveille. Ca lui ferait sauter le standard téléphonique.
Quand son précèdent proprio a contacté le magicien pour lui faire part de ses "découvertes", sa réponse à été:
"On ne peut plus faire confiance à personne. Je vais licencier de ce pas la personne qui s'est occupé de ce dossier"
Bilan: deux mois après la voiture était à nouveau a vendre sur son site comme la septième merveille du monde.

Mais comme l'intérieur était plutôt "particulier" et que la chasse aux pigeons est de plus en plus difficile, il à ensuite modifié les sièges pour les mettre en noir et lui coller une petite augmentation de 50 k€.

Ce type me dégoute profondément

Il faudrait que tout le monde lui téléphone pour lui demander des photos et détails de cette merveille. Ca lui ferait sauter le standard téléphonique.

Membre

Membre

Elle fait moins rêver que sur les photos du ferret, mais je me souviens de cette auto au cuir bi ton en annonce chez lui...
C'est quand même un grand marchand de musique... l'auto est passée au marbre ? car si oui c'est quand même grave...
Ayant repris la gt evo bleue c'est peut être pareil tarté puis reprise...
C'est quand même un grand marchand de musique... l'auto est passée au marbre ? car si oui c'est quand même grave...
Membre cotisant
n°2861

FJwilliams a écrit : Elle fait moins rêver que sur les photos du ferret, mais je me souviens de cette auto au cuir bi ton en annonce chez lui...
une nouvelle
Membre

Bruce 911 a écrit :Les compteurs tournent à l'enversmt965 a écrit : C'est moi , ou les 3.3 ont de moins en moins de kilomètres ?
Je dis ça , parce qu'il y a 15 ans , la plupart avaient déjà entre 80 et 100 mkm !![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°2861

mt965 a écrit :Ouais , mais quand tu veux vendre la tienne avec son véritable kilométrage , il ne faut pas que cela devienne un problème a cause de ces margoulins !Bruce 911 a écrit :Les compteurs tournent à l'enversmt965 a écrit : C'est moi , ou les 3.3 ont de moins en moins de kilomètres ?
Je dis ça , parce qu'il y a 15 ans , la plupart avaient déjà entre 80 et 100 mkm !![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3730

mt965 a écrit : C'est moi , ou les 3.3 ont de moins en moins de kilomètres ?
=> 997 turbo - 2007 à 2008 et on regarde la moyenne du kilométrage pour ces autos comparables aux nôtres mais qui n'ont que 7 ans au lieu des 21-24 ans pour les 964
le résultat c'est 60 - 65 mkm
après tu passes à la 996 turbo 2002-2003 (12 ans) là t'es en moyenne à 120mkm