Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

libre à toi... mais moi personnellement pour une 993 je ne prends pas le risque.... si les acheteurs potentiels se renseignent comme je l'ai fait tu es marié avec!... mais ce n'est que mon point de vue!...
Je te l'accorde elle excessivement attirante cette 993. (precision, il n'y a pas les elements OE non plus, juste echap)
Je te l'accorde elle excessivement attirante cette 993. (precision, il n'y a pas les elements OE non plus, juste echap)
Membre

???
Une de mes connaissances me propose de lui acheter sa 993 S (peu kilométrée, couleur vive) a un prix très peu élevé !
Le hic: l'auto a tapé et les réparations, faites en CP, ont nécessité un passage au marbre
Ma question => feriez vous l'effort de casser la tirelire ou pensez vous que vous seriez "marié" a l'auto ??????
Une de mes connaissances me propose de lui acheter sa 993 S (peu kilométrée, couleur vive) a un prix très peu élevé !
Le hic: l'auto a tapé et les réparations, faites en CP, ont nécessité un passage au marbre
Ma question => feriez vous l'effort de casser la tirelire ou pensez vous que vous seriez "marié" a l'auto ??????
PHILBREIZH a écrit : ???