Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
YellowSpeed a écrit : Le dimanche 18 janvier se déroulera la première mensuelle normande.
Pour cette occasion, rdv vers 10h à caudebec en caux puis direction la rencontre de véhicule à Saint Romain de Colbosc.
Bien sur cette mensuelle dépendra de la météo.![]()

Damned encore raté ...

lordfefel a écrit : Je serais présent le dimanche 18 pour le rencard, si bien sur il y a de la place pour un petit nouveau dans votre bande.
Pour info je voudrais savoir ou se situe exactement le lieu du rendez vous a caudebec-en-caux si il y a une adresse.Merci d'avance.
Je ne sais pas si je viendrais, les mensuelles Renault Sport, pas trop mon truc

En dehors de nous y aura de la Porsche ?
Changement de programme, la rencontre à Saint Romain ne motivant pas beaucoup de monde, je vous propose de revenir à l'ancienne formule.
Départ de Caudebec en Caux et direction les quais de Rouen rive droite Boulevard Ferdinand de Lesseps, en face des docks 76 où nous devrions arriver vers 11h;)
Départ de Caudebec en Caux et direction les quais de Rouen rive droite Boulevard Ferdinand de Lesseps, en face des docks 76 où nous devrions arriver vers 11h;)