Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
67 messages
1 2 3 4 5 6 7
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 26176
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Une GT2 en première Porsche...faudra souscrire en même que l'assurance auto une assurance obsèques ;)
Messages : 5218
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
SoLo a écrit :
difparis a écrit :
C'est bien dommage qu'izzy n'intervienne pas sur ce topic.
Je me rappelle de cessions roulages sur pistes avec sa 996TT où seule une GT3 Cup lui a donné du fil à retordre.
Il a mangé toutes les GT3 avec son avion de ligne de droite :D
Tout est dit :D

GT3 c'est beau esthétiquement, mais pour faire de la balade, non seulement c'est pas son but 1er, mais surtout, je n'en vois pas l'utilité (avis perso). Callé dans les baquets en peau de zob, tu va vite avoir le dos en compote.
Turbo tu a du confort, un bon échappement et tu a du son, esthétiquement c'est pas vilain non plus, et à chaque fois que le pied droit te démangera, des G tu prendra :D
"Le dos en compote"???? As tu déjà fait de la route dans ces baquets? Je les ai eu sur ma S, sur ma GT3, je les regrette sur ma GTS!;)
Membre
Logo Logo
Messages : 974
Enregistré le : 26 mai 2014, 12:04

Message Envoyé
Beaucoup de route dans "ces" baquets pas forcément, mais j'ai pas souvenir qu'ils soient bien garni de mousse. Peut être ne suis je monté que dans des modèles spéciaux mdr.
Mais bon, quand on relit le besoin initial de benjid65, comparativement à une turbo...c'est vrai qu'une GT3 est conçue pour faire de la balade (tellement ça se traine ptdr).

:D :D :D :D
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11579
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
Pour se ballader , les baquets sont quand même pas d'un confort ...comparés à un cuir moelleux . Pis c'est bruyant , sur autoroute , c'est chiant , pas de régulateur , une résonnance pas super agréable je ne sais plus à quel régime .Mais l'expérience des autres ne sert jamais ...il faut se faire la sienne :D
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9947
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
Ben si ya un régulateur sur les GT3, certains ont même mis un GPS :D

Franchement aux vitesses légales + c'est très calme et tranquille ...
Membre
Logo Logo
Messages : 384
Enregistré le : 17 févr. 2010, 19:58

Message Envoyé
benjid65 a écrit :
comme le dis 911G50 je pensais aussi budget, il est vrai après confirmation porsche qu'une gt3 coute moins cher a l'entretien (sauf si beaucoup de piste).

est ce que la 3.8l est plus confortable que la 3.6l ??!! en tout cas elle garde plutot bien ca côte sur le marché de l'occasion alors que la turbo baisse avec les km...

voila les réflexions que je me fais...

j'ai quand meme ce penchant pour le coté atmo, donc comme dit emmanuel si c'est pas sorcier a emmener je partirai sur la gt3

mais cette foutu turbo noir me reviens dans la tete sans cesse car aussi belle que puissante que mythique....enfin.
[hr]
je n'aime pas le look de la 2S trop simple, je ne dis pas qu'elle est moche pour moi toutes les porsches sont belles...
mais je veux celle qui sorte du lot et qui procure cette sensation que les autres n'ont pas....
Yo, si tu es en train de te poser la question budget entretien entre une GT3 et TT !!!! bah n'achète pas de Porsche ;) ;) ;) parce que là il y a un truc que je ne comprend pas !!!!
Prend un tracteur (3.2) avec moulbif refait et tu pourras rouler tranquillement ;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 822
Enregistré le : 26 mai 2006, 17:02

Message Envoyé
jormungand a écrit :
Si ça peut t'aider, j'avais posé la même question en 2013, voir le lien ci-dessous :

GT3 ou Turbo
J'ai lu tout le topic,qui penche vers la tt.De tout façon rien ne vaut un essai(chose que je n'ai tjs pas faite,voilà une bonne résolution 2015 :D )

Certains parle de linéarité pour la gt3,cela m'étonne un peu.

Mais après plus d'un an qu'à tu pris jormungand?

Une r8 j'ai trouvé
Membre
Logo Logo
Messages : 17558
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
Guyom a écrit :
Ah ça faisait longtemps :o :D

Bon et sinon, Carrera 2 ou Carrera 4? Peut-on faire du circuit avec un Boxster? :D
et en 944 verte? :D
Membre cotisant n°3388
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1693
Enregistré le : 07 déc. 2012, 09:05

Message Envoyé
benjid65 a écrit :
comme le dis 911G50 je pensais aussi budget, il est vrai après confirmation porsche qu'une gt3 coute moins cher a l'entretien (sauf si beaucoup de piste).

Turbo plus cher? je ne vois pas pourquoi. Sur le carnet d'entretien , il y a quelques opérations en plus sur la GT3 il me semble...
Membre
Logo Logo
Messages : 6031
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06

Message Envoyé
Choisir c'est renoncer.
Donc prends une GT2 :D
Ah c'est 1re Porsche, bon alors attends un peu :D
T'achètes les 2 et tu revends celle que t'aimes le moins !
Répondre
67 messages
1 2 3 4 5 6 7