Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
SoLo a écrit :Tout est ditdifparis a écrit : C'est bien dommage qu'izzy n'intervienne pas sur ce topic.
Je me rappelle de cessions roulages sur pistes avec sa 996TT où seule une GT3 Cup lui a donné du fil à retordre.
Il a mangé toutes les GT3 avec son avion de ligne de droite![]()
GT3 c'est beau esthétiquement, mais pour faire de la balade, non seulement c'est pas son but 1er, mais surtout, je n'en vois pas l'utilité (avis perso). Callé dans les baquets en peau de zob, tu va vite avoir le dos en compote.
Turbo tu a du confort, un bon échappement et tu a du son, esthétiquement c'est pas vilain non plus, et à chaque fois que le pied droit te démangera, des G tu prendra![]()
Beaucoup de route dans "ces" baquets pas forcément, mais j'ai pas souvenir qu'ils soient bien garni de mousse. Peut être ne suis je monté que dans des modèles spéciaux mdr.
Mais bon, quand on relit le besoin initial de benjid65, comparativement à une turbo...c'est vrai qu'une GT3 est conçue pour faire de la balade (tellement ça se traine ptdr).

Mais bon, quand on relit le besoin initial de benjid65, comparativement à une turbo...c'est vrai qu'une GT3 est conçue pour faire de la balade (tellement ça se traine ptdr).




Pour se ballader , les baquets sont quand même pas d'un confort ...comparés à un cuir moelleux . Pis c'est bruyant , sur autoroute , c'est chiant , pas de régulateur , une résonnance pas super agréable je ne sais plus à quel régime .Mais l'expérience des autres ne sert jamais ...il faut se faire la sienne 

benjid65 a écrit : comme le dis 911G50 je pensais aussi budget, il est vrai après confirmation porsche qu'une gt3 coute moins cher a l'entretien (sauf si beaucoup de piste).
est ce que la 3.8l est plus confortable que la 3.6l ??!! en tout cas elle garde plutot bien ca côte sur le marché de l'occasion alors que la turbo baisse avec les km...
voila les réflexions que je me fais...
j'ai quand meme ce penchant pour le coté atmo, donc comme dit emmanuel si c'est pas sorcier a emmener je partirai sur la gt3
mais cette foutu turbo noir me reviens dans la tete sans cesse car aussi belle que puissante que mythique....enfin.
[hr]
je n'aime pas le look de la 2S trop simple, je ne dis pas qu'elle est moche pour moi toutes les porsches sont belles...
mais je veux celle qui sorte du lot et qui procure cette sensation que les autres n'ont pas....



Prend un tracteur (3.2) avec moulbif refait et tu pourras rouler tranquillement





jormungand a écrit : Si ça peut t'aider, j'avais posé la même question en 2013, voir le lien ci-dessous :
GT3 ou Turbo

Certains parle de linéarité pour la gt3,cela m'étonne un peu.
Mais après plus d'un an qu'à tu pris jormungand?
Une r8 j'ai trouvé
benjid65 a écrit : comme le dis 911G50 je pensais aussi budget, il est vrai après confirmation porsche qu'une gt3 coute moins cher a l'entretien (sauf si beaucoup de piste).
Turbo plus cher? je ne vois pas pourquoi. Sur le carnet d'entretien , il y a quelques opérations en plus sur la GT3 il me semble...