Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
cameleon44 a écrit : Ca c'est de la vente rapide![]()
[hr]Bon et bien tu es bon pour une tite présentation4SPEED a écrit : Je suis passé le premier et j'ai pas pu résister elle est superbe![]()
Néanmoins, je suis pas un petit nouveau je lis pas mal de vos aventures/ mesaventures (poteau;)) depuis 2003.
Membre

4SPEED a écrit :Oui effectivement cela sera fait des que j'aurai pris possession de la belle.cameleon44 a écrit : Ca c'est de la vente rapide![]()
[hr]Bon et bien tu es bon pour une tite présentation4SPEED a écrit : Je suis passé le premier et j'ai pas pu résister elle est superbe![]()
Néanmoins, je suis pas un petit nouveau je lis pas mal de vos aventures/ mesaventures (poteau;)) depuis 2003.

faut surtout pas laisser trainer un changement de pneus quand ils sont à la limite, et faire super gaffe sur route mouillée ou humide

cameleon44 a écrit :C'est ta première4SPEED a écrit :Oui effectivement cela sera fait des que j'aurai pris possession de la belle.cameleon44 a écrit : Ca c'est de la vente rapide![]()
[hr] Bon et bien tu es bon pour une tite présentation![]()
faut surtout pas laisser trainer un changement de pneus quand ils sont à la limite, et faire super gaffe sur route mouillée ou humidesurtout pas cumuler les 2 paramètres
![]()

je détaillerai dans ma présentation
4SPEED a écrit :Ma première oui et noncameleon44 a écrit :C'est ta première4SPEED a écrit : Oui effectivement cela sera fait des que j'aurai pris possession de la belle.
faut surtout pas laisser trainer un changement de pneus quand ils sont à la limite, et faire super gaffe sur route mouillée ou humidesurtout pas cumuler les 2 paramètres
![]()
je détaillerai dans ma présentation
J'attends de lire ta présentation ;-)
bíses chez vous et à dans deux semaines!
Merci de m'avoir vendu ce petit bijou et de ne pas avoir supprimer les différents posts concernant la voiture comme cela t'a été demandé en MP par certains ;-)
J'ai vraiment senti que c’était pas simple de la voir partir...
Me reste plus qu'à me présenter officiellement
J'ai vraiment senti que c’était pas simple de la voir partir...
Me reste plus qu'à me présenter officiellement