Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
67 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai testé la centrale des particulier pour vous !

pour resumer c 'est à 90 % Des personnes qui ont un budget Fiat pour une Porsche !! 5 % de personne à qui les revues ne font plus B..... , 3 % de curieux ( vous étes a présent au chomage ? ) et seulement 2 % de véritable passionné !

avez vous une experience d'un magazine qui ne vous fait pas perdre votre temps ?

[Edite le 17-1-2006 par aolive205]

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est partout pareil.... si j'avais du faire essayer mes voitures a tout ceux qui etaient 'interesses' je lui aurai colle 100mkm rien qu'en tours de pates de maison :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je crois que je vais en ecrire un livre ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai acheté ma 993 sur la Centrale, c'est clair que le mec était tellement content de tomber sur un mec intéressé, de surcroit passionné, que ça s'est très bien passé !:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je crois le pire, a été le couple qui se prends la tete devant moi !!!!!!!''''' tu va pas acheter cette bagniole pour aller voir tes salopes !!!!! '''

euhhh je vais prendre un kfé je vous laisse discuter .....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LOL :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aolive205
je crois le pire, a été le couple qui se prends la tete devant moi !!!!!!!''''' tu va pas acheter cette bagniole pour aller voir tes salopes !!!!! '''

euhhh je vais prendre un kfé je vous laisse discuter .....:D
Extraordinaire:D

J'ai connu les mêmes désagréments avec WEBCARCENTER.

9 fois sur 10, la première question c'est : c'est quoi votre dernier prix ? ....sans avoir vu l'auto bien sûr!
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

euhhh je

C'est une blaque ou réel????:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui et le pire ds le pire est que le gars avait le cheque de banque ds la main !!! est sa nana a peter un plomb !!!

'''' tu vas pas acheter cette bagniole pour aller voir tes salopes !!! ''''

je peux vous dire que ça calme l'ambiance !

d'apres ce que j'ai pu entendre a 10 metres c'est """ sois t'achete cette voiture et tu rentres tes affaires sont sur le trottoir soit tu garde ta safrane qui est tres bien pour ce que tu en as faire !!!

le mec reviens ... ''' je vous tiens au courant '''

sportif je lui souhaite un bon week end !! :D :D :D :D
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut choisir 911 et solitaire ou safrane et copine??

:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mais ça encore c'est mignon !

le truc qui gonfle le retraité d'edf qui se pointe, veux l'essayer fait 15 km avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et qui me dit, tres bien je telephone a mon assurance si je paye pas cher je vous la prends ! je lui ai repondu ! vous m'avez pris ma voiture pour 15 km avec tout les risques que ça comporte sans vous avoir renseigner auparavant aupres de votre assurance de combien ca va couter il me regarde avec un regard '' diabolique '' qui voulait dire '' je te t'ai bien baiser merci pour le tour de Porsche en ce samedi !!!

self control !!!!!!!! un rond et un carré un carré et un rond !! sportif tjs le olive bon week end ! :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
allez une derniere ???????? :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je pense que ce sont les "particuliers" qui sont criticables plutot que "la centrale"!(ou autres sites d'annonces d'ailleurs)

pour ma part,c'est par la Centale que j'avais trouvé tout près de chez moi une saab turbo 16s que j'ai gardé 10 ans puis revendue toujours par la centrale à un parisien descendu en train à montelimar et reparti avec l'auto(je n'avais eu que 3 appels...) et j'ai vendu l'an dernier une saab cabriolet toujours à un parisien venu une premiere fois pour voir l'auto et revenu 15 j après pour l'acheter ( un seul appel par la centale,mais ce fut le bon!)
donc pour moi plutot une bonne experience:):cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
POUR FINIR ...

la femme qui telephone pour l'annonce, je cite ''' tel quel !! Mon mari aimerai savoir si vous vendez votre vehicule parceque vous vous retrouvez au chomage !!! ""

alors la ! un rond et un rond et un carre un triangle !

""" Ecouter madame je suis chef d'entreprise et sachez que tout va tres bien pour moi !! et je profites de vous avoir au telephonne pour vous dire que tous mes employés et moi même, ont vous emerde !!

et comme tjs aussi sportif le olive je lui raccroche a la gueule !!!

au prochain appel sur mon portable, quelqu'un peut il decrocher pour moi ? :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
navrant...:( :mad:

........mais excellent...!!! :D :D::D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé pour toi :(

J'ai vécu ma même expérience quand j'ai vendu mon S3...:mad:

Un jour un gars m'appelle pour me dire [je cite] :"bon je vous en propose 15000 (alors que je la vendais 20000), mais c'est cash...RDV ce soir à 23h00 derrière les entrepots de Carrefour......:D"

Une autre fois un gars vient l'essayer. Il semble intéressé. Vient alors la négociation sur le prix. Là il me dit [je cite] :"Vous ne pourriez pas baisser le prix si je ne prends pas les jantes en alu ? :D". Ma réponse :"NON". Il renchérit :"sinon l'autoradio Bose, j'en ai pas besoin....:D :D".

Dans ces situations il faut savoir rester calme...;)

Bon courage à toi ;)
Mais ne désespère pas...j'ai toutefois réussi à le vendre...sur LaCentrale !!!
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chomeur ou rentier:D :D :D
On en connait qui cumule ce qui devient une qualité:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore ,encore encore .....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ecouter madame je suis chef d'entreprise
Tu devrais alors savoir que les clients...c'est chiant, que c'est leur droit et que c'est eux qui font vivre pas mal de gens, y compris toi peut-être ...:D :D :D
Signé : un client TRES chiant ...:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
etre client ne veut pas dire " se permettre tout et n'importe koi "" !!!

le client est peut etre roi ! mais je peut te dire que ds mon etablissement un client est un client il a le droit au meme respect que n'importe ki ! mais le premier qui manque de respect ou abuse de ma gentillesse c 'est dehors ! si tu commence a te rabaiser a tout les cons qui se presente tu fais vite une depression ! moi j'ai choisi c'est dehors !

j'ai des clients chiant mais adorable !!! je confond pas avec le client gros con !

Message Envoyé
mes deux porsche je les ai achetées sur la centrale qui me parrait etre un bon journal mais la j'etais acheteur.je pense que des curieux ou des reveurs profiteront toujours des annonceurs et ce quelque soit le journal(flat 6, rs,etc...)le mieux quand c'est possible est le bouche a oreille et par les clubs.@+ et bonne vente et surtout beaucoup de patience
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cedric_bix
Moi on m'a juste proposé l'argus ! (c'etait un mgf au final : vendu 8.5k€ argus 4.2k€) .... ils sont fout ses romains !!

Sinon j'ai remarqué deux type de gens qui te brade à -30 % :
- les c.ns qui veulent te raquetter ta voiture
- les reveurs pationné qui se sont perdu dans les pages de la centrale...ils proposent sans voir la voiture tout simplement parce qu'il n'on pas un radis de plus. Mais ce ne sont pas eux qui inciste (le plus) pour un essai.
je ne suis pas tout à fait d'accord...pour m'amuser j'ai dit ok à un "acheteur" qui me proposait 15.000 € alors que le prix annoncé était de 23.000 €... il m'a dit qu'il réfléchissait et il n'a jamais rappelé:o je crois simplement que ça amuse certains de croire qu'il pourrait avoir une porsche;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lors de la mise en vente de mon Z4 sur la centrale je suis tombé sur une nana qui voulait offrir une voiture de sport à son mari (sic). Apres lui avoir fait l'article, je termine sur le traitement "PROTECH" de la carrosserie, qui est toujours entrenu par mes soins à la main, et là, elle me sort: "Ah oui!! c'est le genre de voiture qu'on lave en mini short et talons aiguilles..." chaud chaud chaud...J'aurais peut être dû approfondir...

Sinon c'est vrai il y a beaucoup de curieux qui bien souvent n'ont pas le budget et n'hesite pas à "tomber" le prix de 4000 euros sans même avoir vu l'auto.

[Edite le 17-1-2006 par zquatre]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
disons qu'il y a du bon et du moins bon. J'ai vendu une voiture par ce journal, une suzuki samurai 4x4. 1er tentative au prix de leur cote soit 32 000FRF à l'époque, mais manque d'experience, l'annonce est parrue pendant les vacances scolaires de mars. Bilan qq appels de curieux, un type qui m'en propose direct 20 000FRF sans avoir vu la voiture... et un autre qui n'en a pas voulu car il n'y avait pas de direction assistée, ni de clim etc etc.... un doux reveur quoi! 2 eme tentative au mois d'avril quand les beux jours arrivent, mise à prix 29 900 FRF (haaaa les prix psychologiques....) et la vendue le soir meme de la parution à un type qui ne l'avait meme pas vue, il faut dire que les gens se pressaient au portillon, j'avais eu au moins 10 appels ce soir la....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma part j'ai vendu ma 993 Targa via webcarcenter et cela c'est très bien passé....dans la foulée j'ai aussi vendu ma BMW 330d et toujours sur le même support et la encore tip top....et si je dois encore vendre mon autre voiture ce sera sur webcarcenter sans hésitations.
Par contre sur la centrale j'avais vu une Golf cabriolet 1600 carat qui plaisait bien à ma fille,à ma femme et à moi (quand même) et après avoir fixé un RV à la vendeuse et bien la voiture....une véritable poubelle ambulante et la donzelle s'imaginait vendre sa voiture 8500 euros...elle est en ce moment sur Ebay à 7800 euros...j'en donnerai 5000 euros pas un kopec de plus.
Il y a des acheteurs et des vendeurs qui sont de gros réveurs;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut
Moi j'ai vendu une 206S16, mise en vente sur Caradisiac et Webcarcenter... Un lapin posé, deux doux rêveur et un acheteur! Faut dire que je livre partout en France...
Dernièrement j'ai vendu une Leon FR, mise en vente sur Webcarcenter puisque ça s'était bien passé la première fois... Du coup on m'en propodait 4000Euros de moins qu'annoncé en me disant que déjà c'était bien :) et que je ne la vendrais jamais; Du coup, je l'ai mise à la côte de la Centrale, sur la Centrale... et je l'ai vendue à son prix le soir même...après 5 coups de fil...Faut dire que je livre gratuitement....
Je pense que ce n'est pas la Centrale qu'il faut blâmer... Mais les soit-disant acheteurs qui se divertissent en prenant les vendeurs pour de bonnes poires c'est sûr ça gave!!!!

Des remarques comme les tiennes je pensais vraiment que ce n'était que des inventions de comiques....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kermach
Salut
Moi j'ai vendu une 206S16, mise en vente sur Caradisiac et Webcarcenter... Un lapin posé, deux doux rêveur et un acheteur! Faut dire que je livre partout en France...
Dernièrement j'ai vendu une Leon FR, mise en vente sur Webcarcenter puisque ça s'était bien passé la première fois... Du coup on m'en propodait 4000Euros de moins qu'annoncé en me disant que déjà c'était bien :) et que je ne la vendrais jamais; Du coup, je l'ai mise à la côte de la Centrale, sur la Centrale... et je l'ai vendue à son prix le soir même...après 5 coups de fil...Faut dire que je livre gratuitement....
Je pense que ce n'est pas la Centrale qu'il faut blâmer... Mais les soit-disant acheteurs qui se divertissent en prenant les vendeurs pour de bonnes poires c'est sûr ça gave!!!!

Des remarques comme les tiennes je pensais vraiment que ce n'était que des inventions de comiques....:D
c 'est pourtant la triste réalité !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca semble etre le post des ventes coquaces :D
Alors j'y vais de ma petite histoire ...

Il y a quelques mois j'ai vendu une Smart cabriolet sur Webcarcenter ... surement l'auto la plus chere en annonce, mais aussi la plus recente, la plus optionnée et avec 10.000 kms au compteur. Je vous passe les appels, avec demande de baisser le prix sans voir l'auto ... un grand classique :)

Mais le top du top : je rencontre un jeune ( apres un 1er lapin, mais je reste sport ) ... Oui alors voila, j'en suis a ma 3 eme smart ... blah blah .. mon pere roule en Cayennne Turbo ... Blah blah ... :) il discute le prix !! ( meme si il n'y a rien a dire sur l'auto qui est en parfait etat ) nous nous mettons d'accord !! et je me contente d'un accord verbal pour une livraison 4 jours apres.

la veille au soir, je l'appelle pour fixer le rdv, il me dis me rappeler ... chose qu'il ne fera pas !!
A ce stade, j'ai a peu pres compris a qui j'ai affaire ( et regrette de n'avoir pas pris d'accompte sur l'auto :D)

Lendemain a l'aube je recois un texto ( un courageux :) ) :
Tout compte fait je ne vais pas prendre votre auto au prix annonce mais 3000 € de moins !!!!

Je me suis dit que le type n'attendais qu'une chose que je l'envois sur les roses .... trop facile ;)
Alors je reponds a sont texto : ca ne m'arrange pas mais c'est OK !!

La le jeune homme se dit qu'il est trop fort !! ( un jeune en ecole de commerce :D ) ... la comme par miracle sont tel remarche !!! il m'apelle et je lui dit que je suis en rdv et que je le rapelle .... il m'a appelle toute la journee pour les modalites pour recuperer l'auto ... et a chaque je le mettais en messagerie, suivi d'un texto : desole ma reunion s'eternise ...

Ce petit manege ayant dure jusque 19H30 !! le type n'en pouvant plus ( j'ai meme eu droit au texto disant : bon si vous ne voulez pas que je recupere l'auto, j'en ai vu une autre moins chere que la votre ..... ce a quoi je reponds : je comprends votre empressement !! mais ma reunion s'eternisant prenez l'autre :) ........ et la reponse ne se fit pas attendre : Non non je me suis engage a prendre la votre, donc je prends la votre ( ben tu m'etonnes !! :D )

Resultat a 20h je l'apelle et lui dis :
TOUT COMPTE FAIT, je crois que je ne vais pas vous vendre l'auto .... vous n'avez pas ete reglo, je vais me permet d'en faire autant !!

il a passé la soiree a me tel pour faire remonter les encheres !! mais a ce stade ce n'etait plus une histoire de prix, mais d'education !!
On apprend quoi dans les ecoles de commerce ?! :D

ps; l'auto fut vendue le lendemain a une charmante dame de corse, par telephone, sans meme voir l'auto !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
excellentissime:P
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
etre client ne veut pas dire " se permettre tout et n'importe koi "" !!!

le client est peut etre roi ! mais je peut te dire que ds mon etablissement un client est un client il a le droit au meme respect que n'importe ki ! mais le premier qui manque de respect ou abuse de ma gentillesse c 'est dehors ! si tu commence a te rabaiser a tout les cons qui se presente tu fais vite une depression ! moi j'ai choisi c'est dehors !

j'ai des clients chiant mais adorable !!! je confond pas avec le client gros con !

C'est très bien expliqué et idem pour moi dans la même logique;)
J' ai toujours dans le lot des clients chiants mais adorables avec qui je veux bien faire un effort, mais il y a aussi les gros c.... avec qui je ne m'attarde pas:)

"c'est dans la nature humaine"

FLA
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis M.D.R !! halalalala c'est pas demain que je mettrais ma 964 dans la centrale pour la vendre... Le coup du retraité EDF : t'as confiance à ce point pour prêter ta bagnole pendant 15 bornes ??:o sérieusement, je ferai jamais un truc pareil... même pour la vendre !

Le plus drôle dans tout ça, ce sont les réactions des acheteurs quand le vendeur réagit à contre-courant de ce qui était prévu : c'est la panique à bord :D

MANU :)
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso , je n'hésite pas à préter ma voiture....si j'en ai envie au moment précis.

ps, il est vrai que je n'ai eu que de vielles 911;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le bon coté c'est que si tu es acheteur et que tu trouve une annonce qui te plait dans la centrale .... le vendeur sera tellement heureux de rencontrer un acheteur reel .... qu'il passera par ou tu veux !!

Je remercie la Centrale grace a qui j'avais trouvé une magnifique 993 2S, avec 30.000 kms et un proprio qui ne savait meme pas ce qu'etait une Porsche :D

[Edite le 18-1-2006 par Marco]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors moi aussi je raconte ma petite histoire, y'a pas de raison,

je passe sur les voitures que je vends a titre professionnel, c'est mon taf, mais j'ai droit évidemment a des blaireaux tous les jours, mais parlons plutot de la vente de ma 993 carrera 2:

je l'ai passé dans Flat 6 et RS mag, 3 personnes seulements m'ont appelé sur chaque mag, des types en provinces qui ne se déplaçaient pas, ils voulaient tous un véhicule avec toit ouvrant et cruize control (y'a que ça qui se vend maintenant), le chassis de RS95 a 25000 balles ils s'en foutaient, ce que je conçois évidemment,

alors je suis dit on va essayer la centrale, j'y vends des smart tous les jours alors why not, et bien je suis pas tombé sur la meme catégorie de types....

y'en a un qui me demande si c'est celle avec l'aileron qui se leve??? il avait lpas l'air de savoir pourquoi il appelait...
un autre qui me demande direct c'est quoi mon dernier prix,
ensuite un qui me demande si je peux lui échanger contre une mégane RS + une Ford mustang des années 60???? ils sont oufs les mecs...une Ford mustang OK mais une traction, jamais je veux conduire ça!!:D

et pour finir, le + fort, un mec qui m'envoie juste un SMS avec écrit, vous pouvez me l'échanger contre une xantia break 1l9 D + soulte!!!!!!!:D n'importe quoi:D :D

enfin vouila résultat apres pas mal de sous sous de dépensés sur ces mag, je l'ai vendue au pote de grenouille51 du site, qui depuis s'éclate visiblement avec;)
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On peux avoir les liens SVP

Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on m'as proposer une audi tt avec une moto une ktm.

pkoi pas seulement quand t'as eu une PORSCHE tu veux pas autre chose !!!

demande à une fille qui as gouté au Champagne si elle veut une bierre !!! je tiens une discothèque je sais de koi je parle ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on m'as proposer une audi tt avec une moto une ktm.

pkoi pas seulement quand t'as eu une PORSCHE tu veux pas autre chose !!!

demande à une fille qui as gouté au Champagne si elle veut une bierre !!! je tiens une discothèque je sais de koi je parle ! :D
C'est ou ta discothèque : je viens en Seine maritime à l'occasion et je me détendrai bien moi !! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le CROONER A ROUEN

www.le-crooner.com

pkoi pas organiser une soirée privée avec le club !!! :D

[Edite le 18-1-2006 par aolive205]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : axlx
et pour finir, le + fort, un mec qui m'envoie juste un SMS avec écrit, vous pouvez me l'échanger contre une xantia break 1l9 D + soulte!!!!!!!:D n'importe quoi:D :D
Pareil :D

Quand je suis passe au boxster on m'a propose un echange de ma clio RS2 contre une R5 Gtturbo + soulte :D :D :D
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
le CROONER A ROUEN

www.le-crooner.com

C'est une boite un peu comme le Donjon ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c 'est koi le Donjon ?
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c 'est koi le Donjon ?
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
EH EH on y vas quand ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Marco tu as la palme je pense :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D

Et je vous ai fait grace du classique :

Euhhhh bonjour j'ai vu votre annonce, mais au fait combien ca consomme ??!!! ......
Pour la vente de ma Turbo 3.6 !!!!! a cet instant un grand moment de solitude s'empare de vous ... et vous n'avez qu'une envie ... pleurer :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah oui ça j'ai eu aussi le coups du "combien elle consomme" quand je vendais ma 996 TT.... ou début j'ai demandé d'huile ? car comme c'est connu que les 911 turbo cosomme d'huile je pensais plutot à cela, mais non bien la consommation d'essence.....

et bien je lui ai répondu que si cette question était la priorité une pour lui qu'il n'aurais alors pas les moyens de rouler avec..... il la mal pris mais bon... les questions suivantes étaitent toute débile et montrait que le gars n'avait aucune idée de quoi il parlais....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ybioul
Ah oui ça j'ai eu aussi le coups du "combien elle consomme" quand je vendais ma 996 TT....
Peut etre qu'il parlait de consommation de points sur le permis?:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ph964cab

Peut etre qu'il parlait de consommation de points sur le permis?:D ;)

Ah oui la par contre je dis pas..... mais que dis-je on a pas de points sur nos permis en Belgique...

on nous les retire vite fait nous, comme ça on se tracasse pas des points restants.....donc on la ou on la pas.... je préfère les points finalement
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ya une soirée célib le 27 !!!
:P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ybioul
les questions suivantes étaitent toute débile et montrait que le gars n'avait aucune idée de quoi il parlais....
Si tous les gars qui ne savent pas de quoi ils parlent la fermait.......je te laisse compléter comme tu le sens !!:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le CROONER A ROUEN

www.le-crooner.com

trop fort ... si je me souvient bien mes parents était interessé pour acheter la maison des proprio du Crooner à quincanpoi (oula l'orthographe !!)
c 'etait celle de mon ex associé ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
éhhh..... on peut rentrer gratos ??? ;) :D ;) :D
on pourrait organisé quelque chose je sais pas si vous avez des idées ! moi j'ai la boite si vous avez des idées ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Attention a ce que tu propose... ;)
Y'en a y vont te la retourner ta boite... :D :D
Et y'a des chances que certainde propose de faire des trucs a la limite de la légalité :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le CROONER A ROUEN

www.le-crooner.com

J'peux venir avec des copines de Paris ??? :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je viens de discuter avec un pote avec qui je bosse et qui habite sur Rouen ... il est quasiment tous les samedi soir dans ta boîte, il connait bien ton videur et d'ailleurs il y sera samedi prochain ... :o ;)
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MANUC4
le CROONER A ROUEN

www.le-crooner.com

J'peux venir avec des copines de Paris ??? :P
oui oui amène des meufs !
:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Patrick ! la moyenne d'âge dans les boîtes comme celle ci n'excède pas les 22 ans ! tu pourrais être leur père !!! :D :D

[Edite le 19-1-2006 par bruno1777]
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ca tombe bien c'est pile ce que j'aime ! (mais je suis prêt à aller jusqu'à 25)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick y sens fou quoi qu'il arrive il assure...:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai testé la centrale des particulier pour vous !

pour resumer c 'est à 90 % Des personnes qui ont un budget Fiat pour une Porsche !! 5 % de personne à qui les revues ne font plus B..... , 3 % de curieux ( vous étes a présent au chomage ? ) et seulement 2 % de véritable passionné !

avez vous une experience d'un magazine qui ne vous fait pas perdre votre temps ?

----

tu as tous résumé

il m'est arrivé la même chose avec mes 2 précédents boxster et mon cayenne actuellement.
il n'y a pas que sur la centrale que les gens sont comme ça.
l'autre jour, une personne m'écrit : à 35 000€ je te le prends ton Cayenne !!............cool les mecs

non seulement ils ne sont pas passionnés, mais ils sont très désagréable et surtout recherche un prix et non pas une voiture.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la moyenne d'age est plutot 20 / 40 chez moi !!! :D

d'ailleur j'organise une Grande Soirée Célibataire Vendredi 27 janvier, mais quand on à une Porsche on es jamais célibataire !!! vous voyez ce que je veux dire !!!!! :P

[Edite le 19-1-2006 par aolive205]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : axlx

enfin vouila résultat apres pas mal de sous sous de dépensés sur ces mag, je l'ai vendue au pote de grenouille51 du site, qui depuis s'éclate visiblement avec;)
Ben moi, j'ai adoré :D

Oui, un vendeur super sympa :o :o :o qui m'a prété son auto pour faire expertiser la belle ... près de 200 km :o :o :o :o on est loin des 15 km cité plutot ;) ;) ;)
Ben, oui mon mécano est assez loin :D

Et le plus sympa étant de faire acheter l'auto sans que mon boss est pu la voir :D :D :D

Voila, un bon souvenir ;)

@+
Arno

PS: sinon, j'ai vendu quasi toutes mes voitures (celles de tout les jours, pas de Porsche) via la centrale ... et bien, quand c'est au bon prix (ce que je fais tout de suite), je n'ai jamais gardé l'auto plus de 10 jours :o :o :o (merci la Centrale)...

voilou
Répondre
67 messages