Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Porsche 964 type Carrera 4
Année 1992
Origine "La villa Rose" en 04/2004
Caractéristiques :
1ère mise en circulation 04/1992
couleur : gris ardoise métalisée
kilométrage : 80 mkms !
cv din : 250
cv fiscaux : 20
cylindrée : 3600 cc3
type : carrera 4
Description :
Carnet : oui complet 100% Porsche Réseau
Révisions : 3 500kms le 20.07.1992, 22 036 kms le 10.04.1994, 44 303 kms le 12.06.1996 forfait 40000kms, 68 068 kms le 31.07.2002 forfait 40000kms , 72 318 kms le 16.04.2004 centre Porsche de Lyon forfait 40000kms.
31.07.2002 tampon Porsche de changement de liquide de freins.
27.11.1996 et 46194 kms Tampon Porsche de contrôle de la distribution.
31.07.2002 Tampon Porsche de contrôle du système airbag.
Interventions Récentes : Courroie du double allumeur et forfait 40000kms faits à 72318 vidange . Montage de durites type aviation et changement liquide de freins par du haute température.
Peinture : origine magnifique !
Contrôle technique : aucune observation
Valeur vénale fixée par expert de 30000€
Options : climatisation, sièges électriques, pare-brise dégradé, ordinateur de bord, rétroviseurs électriques, alarmes SRA 4* + condamnation à télécommande, auto-radio CD avec télécommande,
Prix : 29 000 € en configuration origine pour un membre club
Prix : 29 800 € comme actuellement avec chassis complet RS92 + paliers uniball FVD arrières (valeur des paliers alu 550€ ) + géométrie type RS92.
Le set Complet RS 92 + paliers FVD est également en vente séparément pour 1150€....faites vous connaître !!!
Commentaires: automobile hors du commun, dans un état proche du neuf, un modèle à conserver et à collectionner....une 964 comme on aimerait en voir plus souvent !
Merci de ne pas pourrir ce post parfaitement sérieux !
L'auto sera dès février annoncée à 31000€ en configuration origine et garantie 6 mois P/MO totale limitée à 25 % du prix .
QQ photos :

Manu007
Année 1992
Origine "La villa Rose" en 04/2004
Caractéristiques :
1ère mise en circulation 04/1992
couleur : gris ardoise métalisée
kilométrage : 80 mkms !
cv din : 250
cv fiscaux : 20
cylindrée : 3600 cc3
type : carrera 4
Description :
Carnet : oui complet 100% Porsche Réseau
Révisions : 3 500kms le 20.07.1992, 22 036 kms le 10.04.1994, 44 303 kms le 12.06.1996 forfait 40000kms, 68 068 kms le 31.07.2002 forfait 40000kms , 72 318 kms le 16.04.2004 centre Porsche de Lyon forfait 40000kms.
31.07.2002 tampon Porsche de changement de liquide de freins.
27.11.1996 et 46194 kms Tampon Porsche de contrôle de la distribution.
31.07.2002 Tampon Porsche de contrôle du système airbag.
Interventions Récentes : Courroie du double allumeur et forfait 40000kms faits à 72318 vidange . Montage de durites type aviation et changement liquide de freins par du haute température.
Peinture : origine magnifique !
Contrôle technique : aucune observation
Valeur vénale fixée par expert de 30000€
Options : climatisation, sièges électriques, pare-brise dégradé, ordinateur de bord, rétroviseurs électriques, alarmes SRA 4* + condamnation à télécommande, auto-radio CD avec télécommande,
Prix : 29 000 € en configuration origine pour un membre club
Prix : 29 800 € comme actuellement avec chassis complet RS92 + paliers uniball FVD arrières (valeur des paliers alu 550€ ) + géométrie type RS92.
Le set Complet RS 92 + paliers FVD est également en vente séparément pour 1150€....faites vous connaître !!!
Commentaires: automobile hors du commun, dans un état proche du neuf, un modèle à conserver et à collectionner....une 964 comme on aimerait en voir plus souvent !
Merci de ne pas pourrir ce post parfaitement sérieux !
L'auto sera dès février annoncée à 31000€ en configuration origine et garantie 6 mois P/MO totale limitée à 25 % du prix .
QQ photos :

Manu007
Membre

Merci Monsieur le President, il était grand temps de recadrer tout ce merd...
Manu te bile pas, tu ne peux empécher certains agitateurs, branl.... et jaloux, de juger sans connaitre le produit et comparer ce qui n'est pas comparable.
JE ME DEMANDE OU EST PASSER L'ESPRIT " CLUB "
Ta voiture est réelement hors du commun ( Comme Neuve ) son prix est justifier.
Je peux en parler car moi je connai le véhicule.
Bonne vente
@+ VICO
Manu te bile pas, tu ne peux empécher certains agitateurs, branl.... et jaloux, de juger sans connaitre le produit et comparer ce qui n'est pas comparable.
JE ME DEMANDE OU EST PASSER L'ESPRIT " CLUB "
Ta voiture est réelement hors du commun ( Comme Neuve ) son prix est justifier.
Je peux en parler car moi je connai le véhicule.
Bonne vente

@+ VICO
Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Ces Belges, quels fayots et dégonflés !

Bon, j'interviens pour la dernière fois dans ce post pour vous annoncer qu'après une explication par MP avec VICO, il s'avère que ce n'était pas moi l'agitateur, branl... et jaloux !
ça me rassure, je savais bien que j'étais pacificateur, polard, et indifférent !

Bon, j'interviens pour la dernière fois dans ce post pour vous annoncer qu'après une explication par MP avec VICO, il s'avère que ce n'était pas moi l'agitateur, branl... et jaloux !

ça me rassure, je savais bien que j'étais pacificateur, polard, et indifférent !

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : Lionel996je pourris rien du tout ! je dis des choses sensées !!!Message original : 964M
lionel, arrette de pourrir ce post:D![]()
![]()
d'ailleurs, je trouve l'auto de Manu très belle, moins que celle du préz', forcément, mais très belle quand même
[Edite le 15-1-2006 par Lionel996]

Membre

Membre

Message original : kgb
80000 km peinture d'origine magnifique!!!!!!
ah ah ah
Quelqu'un est passé devant pour balayer la route des gravillons et interdire la circulations au autres usagers![]()
![]()
Si peinture d'origine face avt gravillonée, impossible autrement.
vico
Membre

Membre

Message original : ZingCa fait très cher le plastic !!!Message original : Ana
Pour avoir vu l'auto, elle est munie tout de meme d'un film plastique de protection sur le PC avant........
Ca ne justifie toujours pas une 964 à presque 30k
Je sais ... encore un belge![]()
![]()
mais depuis qd on doit justifier son prix bordel???????
Les détracteurs de posts vous vous prenez pour les messies?les meilleurs? ceux qui savent tout?
Faut arreter votre vision étriquée les gars!
et ta nationalité n'a rien à voir la dedans...(jai bien vu le smiley)
j'adore la belgique
mais y a des belges cons, tout comme y a des francais cons...
je vends toujours le numéro 1 de RS mag pour le prix de 500 euros
Membre

Perso, je ne connais pas Manu007, mais il a mis du temps à préparer son annonce, c'est trop cher ou pas assez , ceux ci ou ceux la et alors, est ce une raison pour lui casser la baraque, la vérité, c'est le prix de l'offre et de la demande point. Si un besoin d'éclaircissement est à faire sur un domaine, les MP, ne sont pas fait pour les chiens . Ah bien sur on ne se fait pas mousser devant ses petits camarades, c'est tellement plus drole de le faire en publique . Grand seigneur surement pas . Petis blairaux propables .

Membre

Ah excuse moi j'avais pas mis de smiley et de mode humour
j'ai écrit il parait
relis un de mes posts plus haut
rien que le fait de parler de belge et de francais moi ca me met la chair d'ampoule
comme si le fait d'etre né de tel ou tel coté de la "frontiere" allait changer les hommes...
on a pas le meme humour
ne le prends pas mal
purée l'annonce de manu est encore foutue
j'ai écrit il parait
relis un de mes posts plus haut
rien que le fait de parler de belge et de francais moi ca me met la chair d'ampoule
comme si le fait d'etre né de tel ou tel coté de la "frontiere" allait changer les hommes...
on a pas le meme humour
ne le prends pas mal
purée l'annonce de manu est encore foutue
Membre

Message original : eric64
Perso, je ne connais pas Manu007, mais il a mis du temps à préparer son annonce, c'est trop cher ou pas assez , ceux ci ou ceux la et alors, est ce une raison pour lui casser la baraque, la vérité, c'est le prix de l'offre et de la demande point. Si un besoin d'éclaircissement est à faire sur un domaine, les MP, ne sont pas fait pour les chiens . Ah bien sur on ne se fait pas mousser devant ses petits camarades, c'est tellement plus drole de le faire en publique . Grand seigneur surement pas . Petis blairaux propables .![]()
Membre

"l'intelligent" sait qu'une voiture qui a 80000 km ne peut pas être magnifique sans avoir sa face avant repeinte.
J'ai déjà eu plusieurs 964 et 3.2 , faut arréter de prendre les gens pour de gogos. J'ai pas mis en doute la qualité de l'auto de manu, mais faut pas nous raconter qu'elle a une peinture d'origine.
En 1997, j'avais une 964 de 75000 km,les routes ne sont pas balayées du coté de chez moi.
Peut être magnifique n'as pas la même signification pour tout le monde.
Ce plastique si il est d'origine, il doit être jauni par le soleil surtout en Italie.
Mais bon moi je souhaite que manu vende sa 964 29kE, comme cela je vendrais +facilement ma 993 33 keuros

J'ai déjà eu plusieurs 964 et 3.2 , faut arréter de prendre les gens pour de gogos. J'ai pas mis en doute la qualité de l'auto de manu, mais faut pas nous raconter qu'elle a une peinture d'origine.
En 1997, j'avais une 964 de 75000 km,les routes ne sont pas balayées du coté de chez moi.
Peut être magnifique n'as pas la même signification pour tout le monde.
Ce plastique si il est d'origine, il doit être jauni par le soleil surtout en Italie.
Mais bon moi je souhaite que manu vende sa 964 29kE, comme cela je vendrais +facilement ma 993 33 keuros

Membre

Membre

Message original : Lionel996y doit pas aimer les fritesMessage original : Ana
Ou un belge
il parait qu'ils sont cons les belges... c'est sûrement pour çà
![]()
![]()
![]()
faut lui faire goûter la sauce cocktail![]()
[Edite le 16-1-2006 par Lionel996]

sans rire ca devient saoulant ce débat sur la peinture ou le kilométrage. Manu la vent ce prix là, point barre. C'est ca décision, aux acheteurs maintenant d'aller vérifier sur place et de franchir le pas ou non !
Maintenant peut être que laisser entrevoir une négociation éventuelle accelèrerait la vente !

L'auto est réellement belle pour l'avoir vue plusieurs fois
Bonne vente quand même

Membre

personne, je pense, ne conteste l'état de cette auto.
pour le prix, voilà mon opinion:
X= prix d'achat à la villa rose (ça ne me regarde pas mais j'ai une idée car je regarde son site)
-X' (3 à 5000e?) une fois le bon de commande signé ( car elle devient voiture de particulier et il faut bien que le marchand gagne sa vie, comme nous tous, et paie ses frais de garage, immobilisation, recherche de l'auto)
-Y la décote de l'auto (même faible) lié à l'age supplémentaire, aux kms en plus, à 1 proprio de plus.
+Z frais d'amélioration/restauration hors entretien/pieces d'usure.
et on doit arriver à un chiffre oscillant entre 23 et 26 au final (fourchette large pour ne froisser personne).
si elle est vendue 29, tant mieux, je serai le 1° à m'en réjouir .
pour le prix, voilà mon opinion:
X= prix d'achat à la villa rose (ça ne me regarde pas mais j'ai une idée car je regarde son site)
-X' (3 à 5000e?) une fois le bon de commande signé ( car elle devient voiture de particulier et il faut bien que le marchand gagne sa vie, comme nous tous, et paie ses frais de garage, immobilisation, recherche de l'auto)
-Y la décote de l'auto (même faible) lié à l'age supplémentaire, aux kms en plus, à 1 proprio de plus.
+Z frais d'amélioration/restauration hors entretien/pieces d'usure.
et on doit arriver à un chiffre oscillant entre 23 et 26 au final (fourchette large pour ne froisser personne).
si elle est vendue 29, tant mieux, je serai le 1° à m'en réjouir .
Membre

autre façon de calculer:
aller voir 2 garagistes
faire la moyenne de leurs 2 offres de reprises (qui constitue un 'prix de réserve' si on ne sait pas la vendre ou qu'on est pressé),
ajouter 10% à ce prix moyen pour avoir le prix de vente final
la mettre en annonce en ajoutant 20% à ce prix moyen
aller voir 2 garagistes
faire la moyenne de leurs 2 offres de reprises (qui constitue un 'prix de réserve' si on ne sait pas la vendre ou qu'on est pressé),
ajouter 10% à ce prix moyen pour avoir le prix de vente final
la mettre en annonce en ajoutant 20% à ce prix moyen
Membre

Pour ajouter mon grain de sel, j'ai vendu ma 964 C4 de 91 avec 132 mkm au compteur 28 000 €, il y a un an et demi.
Effectivement c'est cher mais son état et les interventions récentes le justifiait.
Effectivement le post est parti en vrille à plusieurs reprises.
Quoi qu'il en soit, son acheteur après un an n'a rien eu à faire sur la voiture et m'en a remercié.
Pour faire simple une 964 en superbe état à 30 k€ c'est pas choquant. Pas plus qu'une 2,4 S à 45 k€.
Surtout quand on voit l'état de certaines épaves à moins de 20 k€ lesquelles vont rapidement demander plus de 10 k€ de remise en état et je sais de quoi je parle.
Bonne chance pour ta vente Manu et lache rien.
Hervé;)
Effectivement c'est cher mais son état et les interventions récentes le justifiait.
Effectivement le post est parti en vrille à plusieurs reprises.
Quoi qu'il en soit, son acheteur après un an n'a rien eu à faire sur la voiture et m'en a remercié.
Pour faire simple une 964 en superbe état à 30 k€ c'est pas choquant. Pas plus qu'une 2,4 S à 45 k€.
Surtout quand on voit l'état de certaines épaves à moins de 20 k€ lesquelles vont rapidement demander plus de 10 k€ de remise en état et je sais de quoi je parle.
Bonne chance pour ta vente Manu et lache rien.
Hervé;)
Membre

Oui, Mathieu c'est la bonne maniére de calculer.
voci commnet procéder:
- Vous tél à un pro, vous faites une petite historte et dites
que votre 911 est à vendre.Bien sur vous donnez le descriptif complet de la voiture que vous convoitez, s'il vous donne une valeur de couverture,
vous avez le prix " marchand"
disons 15000€ pour une 964 standard ( prix réél en Belgique 964 de 90 et 200.000km)
A vous de voir si la diffrénce exigée par le vendeur vous rencontre vos souhaits.Dans ce cas concret la transaction entre particulier devrait se faire vers 17500€.N'oubliez pas qu'en Belgique un pro ne peux pas grantir moins qu'1 AN une voiture, meme s'il veux vous faire signer un tas de papier, style "3 mois et maximum 2000€" Cette pratique est illégalle.....
Autre info, j'ai tél Vendredi à un marchand belge bien connu pour couvrir une 996 de 2002 30.000km et carnet = 36500€
Un peu étonné , je tél dans un Centre Porsche et demande ce qu'il en pense = " C'est correct monsieur"!!
Vous comprendrez qu'une 964 de 31000€ sucite quelques questions.
Comme je l'ai déja dit précédement je n'ai rien pour ou CONTRE cette 964 en particulier. Namu refuse le débat publique et c'est son choix, mais pourquoi plublier une annonce sur un forum alors?
Ceci dit Bonne vente:D
[Edite le 17-1-2006 par BM]
voci commnet procéder:
- Vous tél à un pro, vous faites une petite historte et dites
que votre 911 est à vendre.Bien sur vous donnez le descriptif complet de la voiture que vous convoitez, s'il vous donne une valeur de couverture,
vous avez le prix " marchand"
disons 15000€ pour une 964 standard ( prix réél en Belgique 964 de 90 et 200.000km)
A vous de voir si la diffrénce exigée par le vendeur vous rencontre vos souhaits.Dans ce cas concret la transaction entre particulier devrait se faire vers 17500€.N'oubliez pas qu'en Belgique un pro ne peux pas grantir moins qu'1 AN une voiture, meme s'il veux vous faire signer un tas de papier, style "3 mois et maximum 2000€" Cette pratique est illégalle.....
Autre info, j'ai tél Vendredi à un marchand belge bien connu pour couvrir une 996 de 2002 30.000km et carnet = 36500€
Un peu étonné , je tél dans un Centre Porsche et demande ce qu'il en pense = " C'est correct monsieur"!!
Vous comprendrez qu'une 964 de 31000€ sucite quelques questions.
Comme je l'ai déja dit précédement je n'ai rien pour ou CONTRE cette 964 en particulier. Namu refuse le débat publique et c'est son choix, mais pourquoi plublier une annonce sur un forum alors?
Ceci dit Bonne vente:D
[Edite le 17-1-2006 par BM]
Membre honoraire
n°438

Membre

Sur le fond, je suis d'accord avec Madame bien que je n'ai pas souhaité en rajouter....
Voilà, pour le reste tout est question de feeling.
Les tarifs sont de 17500 à 32000€.....selon état, kilomètres et année.
Rien d'autre à rajouter, tout est dans l'annonce ...Le reste par MP pour les acheteurs.
Le prix de l'objet en voie de disparition : 31 000€.

Merci à Pierre, Alex, Harry, Filiane pour leurs interventions remarquées sans oublier BM que je salue bien bas pour son objectivité.
Désolé pour les propos de Madame qui a du mal à rester calme en vous lisant....surtout en mon absence.
Manu
[Edite le 17-1-2006 par manu007]
Voilà, pour le reste tout est question de feeling.
Les tarifs sont de 17500 à 32000€.....selon état, kilomètres et année.
Rien d'autre à rajouter, tout est dans l'annonce ...Le reste par MP pour les acheteurs.
Le prix de l'objet en voie de disparition : 31 000€.

Merci à Pierre, Alex, Harry, Filiane pour leurs interventions remarquées sans oublier BM que je salue bien bas pour son objectivité.
Désolé pour les propos de Madame qui a du mal à rester calme en vous lisant....surtout en mon absence.
Manu
Membre

Message original : manu007
au final de cette histoire, il y les gros C...qui n'ont rien d'autre à faire que critiquer genre je suis le pro donc je connais mieux que les autres.Je pense que c'est tout simplement de la jalousie et de la bêtise humaine malheureusement on en compte beaucoup sur cette Terre. Et ceux qui laissent la chance et font confiance(merci à ces personnes).
CARINE l'épouse

Le vrai prix ce sera celui de l'acheteur et là il n'y a pas de discussion possible ou presque !

SA7
[Edite le 17-1-2006 par SA7]
Membre

Textau final de cette histoire, il y les gros C...
-Personne ne vous insulte.
-Personne ne dit que cette voiture est moche.
-On souhaite juste des arguments sur le prix.
-Nous sommes ouvert à la discussion, et nous savons et trouvons normal qu'un pro gagne sa vie sur une voiture. ( encore bien)
-Aucun argumentaire et des insultes, cela est peut etre évocateur de vos possibiltés ou argumentaire commercial.
- J'en termine avec ce post et vous.
Pour ceux qui me désaprouvent, ( mes potes et moi comme ils disent en MP) je suis SUR et CERTAIN que si cette voiture vous plaisait , vous l'acheteriez sans hésiter....
Comme je me sens AUSSI visé par votre insulte, je ne vous salue pas Madame.
Membre

Manu,
Autant je trouve ta voiture superbe (je suis sincère) autant je trouve le prix "hard". Elle ne s'adresse pas à n'importe quel acheteur de 964 mais je suis sûr qu'avec un peu de patience et un petit effort sur le prix
tu trouveras qqun qui sera très heureux de l'acheter et encore plus de s'en servir.
Ce qui me "choque", ce sont tous les membres du club qui prennent ta défense comme si tu n'étais pas capable d'argumenter/justifier ton prix seul. Le plus comique c'est que dans la majorité des cas ces même gars ne mettraient JAMAIS +- 30k pour une 964 même si elle les vaut.
Je te souhaite néanmoins une bonne vente ...
... et une nouvelle grenouille.
Marc.
[Edite le 17-1-2006 par Zing]
Autant je trouve ta voiture superbe (je suis sincère) autant je trouve le prix "hard". Elle ne s'adresse pas à n'importe quel acheteur de 964 mais je suis sûr qu'avec un peu de patience et un petit effort sur le prix

Ce qui me "choque", ce sont tous les membres du club qui prennent ta défense comme si tu n'étais pas capable d'argumenter/justifier ton prix seul. Le plus comique c'est que dans la majorité des cas ces même gars ne mettraient JAMAIS +- 30k pour une 964 même si elle les vaut.
Je te souhaite néanmoins une bonne vente ...
... et une nouvelle grenouille.
Marc.
[Edite le 17-1-2006 par Zing]
Membre

Pas besoin d'arguments...l'annonce suffit d'elle même....et ceux qui me défendent...bien que cela vous déplaise, eux , connaissent l'auto et savent que l'auto est quasi neuve....
L'argument est là !
Pour le reste, libre à chacun de mettre le montant possible pour acquérir son rêve.
Pour une 964 quasi neuve en 2006....c'est 31000€.
Pour une 964 dans son jus ....en état de marche donc....c'est +/- 23 000€.
A cela on peut rajouter certaines galères du genre :
-une peinture neuve à 4200€
-un embrayage neuf à 1800€
-un forfait 40000kms à 1000€ (dont double allumeur)
-4 disques 4 étriers à 2000€
-4 amortisseurs à 1000€
-silent bloc etc.....
-un cata, une echappement etc....
-etc.;....
Voilà, et au bout du chemin une auto de 150 -200000kms qui ne vaut guère plus que 23-25 000€.
Alors faire le choix de mettre 31 000€ et s'éviter toutes ces galères....reste à mon sens un bien meilleur choix.
Tous ceux qui me soutiennent soit sur ce post, soit par MP, savent de quoi je parle.
Alors les argumentaires à 2 balles, sur la conjoncture, l'offre et la demande , le marché belge, ou encore mon côté commerçant....merci de les laisser de côté.
Je pensais faire plisir et permettre à quelqu'un du club de mettre les pieds dans une auto difficile à trouver.
Je me suis trompé.
Si vous cherchez une belle auto et pas chère, adressez vous à ces messieurs qui savent mieux que moi.
Pour l'heure, les coûts de réfection sont supérieurs au coût d'achat d'un beau modèle....
Faites vos calculs et parlons en.
Je donne rendez-vous au prochain Vincennes pour que vous puissiez comparer ou admirer....une 964 hors du commun., si elle n'est pas vendue d'ici là.
;)Bonne soirée et bonne nuit.
Manu;)
L'argument est là !
Pour le reste, libre à chacun de mettre le montant possible pour acquérir son rêve.
Pour une 964 quasi neuve en 2006....c'est 31000€.
Pour une 964 dans son jus ....en état de marche donc....c'est +/- 23 000€.
A cela on peut rajouter certaines galères du genre :
-4 amortisseurs à 1000€
-silent bloc etc.....
-etc.;....
Voilà, et au bout du chemin une auto de 150 -200000kms qui ne vaut guère plus que 23-25 000€.
Alors faire le choix de mettre 31 000€ et s'éviter toutes ces galères....reste à mon sens un bien meilleur choix.
Tous ceux qui me soutiennent soit sur ce post, soit par MP, savent de quoi je parle.
Alors les argumentaires à 2 balles, sur la conjoncture, l'offre et la demande , le marché belge, ou encore mon côté commerçant....merci de les laisser de côté.
Je pensais faire plisir et permettre à quelqu'un du club de mettre les pieds dans une auto difficile à trouver.
Je me suis trompé.
Si vous cherchez une belle auto et pas chère, adressez vous à ces messieurs qui savent mieux que moi.
Pour l'heure, les coûts de réfection sont supérieurs au coût d'achat d'un beau modèle....
Faites vos calculs et parlons en.
Je donne rendez-vous au prochain Vincennes pour que vous puissiez comparer ou admirer....une 964 hors du commun., si elle n'est pas vendue d'ici là.
;)Bonne soirée et bonne nuit.
Manu;)

Membre

Message original : manu007
Pas besoin d'arguments...l'annonce suffit d'elle même

-4 amortisseurs à 1000€
-silent bloc etc.....
-etc.;....
Pour ma part je peux te dire (et je sais de quoi je parle après avoir acheté une 993 kilométrée) que des amortos d'origine ça fait 180000 bornes (voire plus) et un embrayage 100000 (à moduler selon usage).
Quant à la peinture, ça ne m'a jamis gêné d'avoir du gravillonage qui arrive de toute manière dès que tu roules ...
Bref, une 964 à 20000€ ou une 993 à 25000 € ne sont pas des épaves comme tu le penses ...
Maintenant je rejoins certains quant à un regret face à ta maigre argumentation par rapport au couple "voiture-prix" que tu offres.
Sans animosité. alex

Membre

D'accord averc apapy, j'ajoute qu'une peinture à 4200€ c'est trés trés cher, qu'une révision de 40000km avec allumeur, c'est la moitié pix que dans le réseau ( je viens de téléphoner)
Hevé, as tout eu avec ta 964 en 10.000km???
4 amortos
4 disques- plaquettes
peinture
Embrayage
cata
échappement
Franchement as tu eu beaucoup de malchance ?
as tu été roulé par un pro ou particulier?
As tu peu regarde ta 964, avant l'achat, car des disques
( entre autre) on peux percevoir des signes d'usure avancé.
Bien à toi
Hevé, as tout eu avec ta 964 en 10.000km???
4 amortos
4 disques- plaquettes
peinture
Embrayage
cata
échappement
Franchement as tu eu beaucoup de malchance ?
as tu été roulé par un pro ou particulier?
As tu peu regarde ta 964, avant l'achat, car des disques
( entre autre) on peux percevoir des signes d'usure avancé.
Bien à toi
Membre

Message original : herve964
Et moi sur ma 964 C4 de 91 et 119 mkm, j'ai eu tout ce qu'il est possible d'avoir (sauf la crémaillère) en moins de 18 mois et 10 mkm.
Hervé

Mais c'est loin (heureusement) d'être le cas de tout le monde ...
Sponsor Club
n°151

Membre

les gars j ai du mal a vous comprendre je viens de relir tout le poste qui vous derange la voiture ou manu007 ?
c est vraiment dommage de vous acharnez comme ca sur ceux 2 ieme poste :mad:mis par le president
qui sur ce poste a vue le vehicule ? ( pour les personnes qui la critique )
bon courage et bonne vente manu
c est vraiment dommage de vous acharnez comme ca sur ceux 2 ieme poste :mad:mis par le president
Membre

Message original : herve964
Tu peux rajouter étanchéîté moteur avec segmentation, remplacement transaxle, double allumeur, Pneus, volant moteur, guides de soupapes, triangles de suspension ...
Hervé
[Edite le 18-1-2006 par herve964]
Purée , à ce point là jamais entendu
Perso; avec de telles mésaventures= procés au particulier te peut etre plus de Porsche.
Oui , on peuxt porté plainte contre un particulier lors de lavente d'une voiture, celle-ci doit etre propre à l'usage dont l'acheteur peut s'atendre.Or ans un cas comme celui d'hervé
les pannes et immobilisation qui s'en suivent rendent la voiture impropre à un usage normal.
Hervé , aprés tant de frais tu as vendu ta 964? Car avec tous ces travaux tu étais parti pour quelques km de tranquilité.
Membre

Message original : bege
les gars j ai du mal a vous comprendre je viens de relir tout le poste qui vous derange la voiture ou manu007 ?

Bonne vente!:)