Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous
Je me sépare de ma 4S de juin 2006, 75000kms, Noire, Intérieur tout cuir Beige, grosse révision faite semaine dernière (2500€ avec pneus avant), zéro défaut, Origine Allemagne, Passage par département Exclusive Porsche, voies AR déportées de 17mm, Homelink, Toit ouvrant électrique, GPS, Système Bose, Pack sport, sièges confort chauffants et électriques, Jantes 19P avec écusson couleur, étriers rouges. Livrée avec Couverture/housse Porsche et chargeur de maintien de charge batterie.
46500€
Mon tel : 0686513388 ou laurent.regny@noos.fr

Je me sépare de ma 4S de juin 2006, 75000kms, Noire, Intérieur tout cuir Beige, grosse révision faite semaine dernière (2500€ avec pneus avant), zéro défaut, Origine Allemagne, Passage par département Exclusive Porsche, voies AR déportées de 17mm, Homelink, Toit ouvrant électrique, GPS, Système Bose, Pack sport, sièges confort chauffants et électriques, Jantes 19P avec écusson couleur, étriers rouges. Livrée avec Couverture/housse Porsche et chargeur de maintien de charge batterie.
46500€
Mon tel : 0686513388 ou laurent.regny@noos.fr

Membre

Palmers a écrit : Salut,
Très belle auto ! Mets des photos de l'intérieur, c'est important également.
Les élargisseurs XRN en 17mm sont obligatoires avec les jantes que tu as sur 4/4S. De même, avec ces jantes, les écussons de roue couleur sont inclus.
Donc IXRR = IXRN sur 4/4S + I446

Membre

Merci Palmers pour l'info sur les jantes. Décidément on en apprend tous les jours. J'ai même découvert en préparant l'annonce que j'avais un compartiment refroidi de bagage...
[hr]
Pour la photo de l'intérieur : faut que j'aille en faire une. La seule que j'ai il y a ma femme assise dedans. Comme je vends pas ma femme ...
[hr]
Pour la photo de l'intérieur : faut que j'aille en faire une. La seule que j'ai il y a ma femme assise dedans. Comme je vends pas ma femme ...
Membre

Membre

Comme tu le sais, il a très bien vendu sa voiture peu de temps après ta visite, donc aucun souci de ce coté là.
Je fais juste un constat factuel : ça fait un bail que tu cherches, et pourtant tu es encore à pied.
A un moment, il faut décider. Si tu veux la voiture parfaite avec zéro défaut, c'est facile, tu prends ton chéquier et tu vas dans le CP du coin
.
Je fais juste un constat factuel : ça fait un bail que tu cherches, et pourtant tu es encore à pied.
A un moment, il faut décider. Si tu veux la voiture parfaite avec zéro défaut, c'est facile, tu prends ton chéquier et tu vas dans le CP du coin

Membre

DARKHAN a écrit : Comme tu le sais, il a très bien vendu sa voiture peu de temps après ta visite, donc aucun souci de ce coté là.
A un moment, il faut décider. Si tu veux la voiture parfaite avec zéro défaut, c'est facile, tu prends ton chéquier et tu vas dans le CP du coin.
Ceci est d'autant plus vrai que depuis ma visite à nantes, je suis forcé de constater que je n'ai vu que des merguez et j'ai franchement les boules...
Enfin bref
Membre

JB40 a écrit :C'est vrai ce que tu dis. Et de ce côté là celle de ton pote était dans un état exceptionnel.DARKHAN a écrit : Comme tu le sais, il a très bien vendu sa voiture peu de temps après ta visite, donc aucun souci de ce coté là.
A un moment, il faut décider. Si tu veux la voiture parfaite avec zéro défaut, c'est facile, tu prends ton chéquier et tu vas dans le CP du coin.
Ceci est d'autant plus vrai que depuis ma visite à nantes, je suis forcé de constater que je n'ai vu que des merguez et j'ai franchement les boules...
Enfin bref
Ce n'est pas la première 911 qu'on achète et à force on finit quand même par savoir séparer le bon grain de l'ivraie

Mais je suis sûr que tu vas finir par trouver...en 2025 (joke :d).
Membre

DARKHAN a écrit : Au fait Chapo, t'as trouvé la tienne je me souviens plus ?
[hr]
Fillot16 a écrit : C.est pas demain que chapo roulera en porsche!!!!!il ose pas franchir le cap!!!