Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Je vais tacher de t'envoyer du soleil de Cuba dès ce soir par la pensée Francois 
Bonnes fêtes de Noël et heureuse fin d'année à tous et toutes, et encore un énorme merci à Cath:thumbup:
Je rentre le 4 François et j'espère bien que ces instants en famille t'auront regonflé à bloc :).

Bonnes fêtes de Noël et heureuse fin d'année à tous et toutes, et encore un énorme merci à Cath:thumbup:
Je rentre le 4 François et j'espère bien que ces instants en famille t'auront regonflé à bloc :).
Membre

Francois, je te souhaite de passer de très bonnes fêtes entouré des tiens! Profite d'eux, de leur présence à tes côtés pour gagner ton combat!! Ce soir j'espère que le père Noël pensera à toi, tu mérites d'y croire!! 
Une grosse bise à toi et à tes proches!! :)
Une bise aussi à Cathy, grâce à qui on a de tes nouvelles et qui se démène pour que notre soutien ne faiblisse pas!!
Et tant qu'à faire, une bise aussi à tous les membres de ce club, qui sont capables du meilleur pour soutenir un copain!! Passez tous de bonnes fêtes!!

Une grosse bise à toi et à tes proches!! :)
Une bise aussi à Cathy, grâce à qui on a de tes nouvelles et qui se démène pour que notre soutien ne faiblisse pas!!

Et tant qu'à faire, une bise aussi à tous les membres de ce club, qui sont capables du meilleur pour soutenir un copain!! Passez tous de bonnes fêtes!!

Le coursier a bien fait son travail de Père Noël : je viens de recevoir un message de Francois
" je suis particulièrement touché par cette photo prise avec les membres du club. Recevez à mon tour mes amicales pensées et je vous souhaite à toi et aux membres de joyeuses fêtes. Bises et encore merci. Francois "
Je ne peux pas vous dire à quel point ce message me touche .
Merci encore de votre implication et particulièrement David.
" je suis particulièrement touché par cette photo prise avec les membres du club. Recevez à mon tour mes amicales pensées et je vous souhaite à toi et aux membres de joyeuses fêtes. Bises et encore merci. Francois "
Je ne peux pas vous dire à quel point ce message me touche .
Merci encore de votre implication et particulièrement David.