Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Cathy a écrit : Je viens d'avoir Annie, l'épouse de François au téléphone.
Son état est à peu près stationnaire. Il est chez lui avec les soins nécessaires pour l'aider. Il est très fatigué.
Son moral est bon....il m'impressionne toujours infiniment pour cela.
Non seulement, je l'aime d'une profonde amitié mais je l'admire. Respect mon François.
J'ai fait imprimer 2 photos en A3 du beau rendez-vous de dimanche et encadrer l'une d'entre elles. Je fais livrer ce présent par coursier demain après midi donc il l'aura sous le sapin. Merci encore à vous pour ce message qui le touchera, je le sais.
J'avais beaucoup d'émotion en appelant mais je suis heureuse car il va passer ce Noël avec ses petits enfants, enfants et épouse. C'est capital pour lui et pour eux. Ce sera un Noël fort, je n'en doute pas.
Pour ma part, il sera, comme tous les jours, avec moi par la pensée.
J'espère que tu as collé un bonnet rouge à ton coursier

L'esprit de Noël étant en moi aujourd'hui
...
J'interviens pour la première fois sur ce post
Je connais François depuis son arrivée dans le club
Ai eu comme beaucoup l'occasion de vivre sa générosité
Je ne suis pas intervenu jusque là
Ceux qui me connaissent dans la vraie vie savent que ce genre de post n'est pas ma tasse de thé
Je fais partie de ceux qui n'extériorisent pas ce genre de sujet
Néanmoins, je le fais aujourd'hui
Non pas parce que c'est Noel
Mais parce que tout ce que fait Cath,
Non seulement je dis
Mais en plus a forcément un impact positif sur le moral, et donc la santé, de François
Bravo Cathy et merci pour lui

J'interviens pour la première fois sur ce post
Je connais François depuis son arrivée dans le club
Ai eu comme beaucoup l'occasion de vivre sa générosité
Je ne suis pas intervenu jusque là
Ceux qui me connaissent dans la vraie vie savent que ce genre de post n'est pas ma tasse de thé
Je fais partie de ceux qui n'extériorisent pas ce genre de sujet
Néanmoins, je le fais aujourd'hui
Non pas parce que c'est Noel

Mais parce que tout ce que fait Cath,
Non seulement je dis

Mais en plus a forcément un impact positif sur le moral, et donc la santé, de François
Bravo Cathy et merci pour lui

yastefris a écrit : L'ami Climchaud ne va pas fort en ce momentUn message de soutien pour lui remonter le moral et l'aider à vaincre ce fichu crabe. Il nous lit depuis son lit. Allez François, le club est avec toi
reviens vite avec tes jouets et surtout ta bonne humeur et ta passion
Je me cite, il y a 12 mois. Je pense à toi, à ta famille en ce jour. Courage mon ami, courage : cela fait plusieurs années que tu te bats, continue