Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour à tous
Je me sépare de ma 4S de juin 2006, 75000kms, Noire, Intérieur tout cuir Beige, grosse révision faite semaine dernière (2500€ avec pneus avant), zéro défaut, Origine Allemagne, Passage par département Exclusive Porsche, voies AR déportées de 17mm, Homelink, Toit ouvrant électrique, GPS, Système Bose, Pack sport, sièges confort chauffants et électriques, Jantes 19P avec écusson couleur, étriers rouges. Livrée avec Couverture/housse Porsche et chargeur de maintien de charge batterie.
46500€
Mon tel : 0686513388 ou laurent.regny@noos.fr

Je me sépare de ma 4S de juin 2006, 75000kms, Noire, Intérieur tout cuir Beige, grosse révision faite semaine dernière (2500€ avec pneus avant), zéro défaut, Origine Allemagne, Passage par département Exclusive Porsche, voies AR déportées de 17mm, Homelink, Toit ouvrant électrique, GPS, Système Bose, Pack sport, sièges confort chauffants et électriques, Jantes 19P avec écusson couleur, étriers rouges. Livrée avec Couverture/housse Porsche et chargeur de maintien de charge batterie.
46500€
Mon tel : 0686513388 ou laurent.regny@noos.fr

Palmers a écrit : Salut,
Très belle auto ! Mets des photos de l'intérieur, c'est important également.
Les élargisseurs XRN en 17mm sont obligatoires avec les jantes que tu as sur 4/4S. De même, avec ces jantes, les écussons de roue couleur sont inclus.
Donc IXRR = IXRN sur 4/4S + I446