Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Foutue météo, c'est pas la même partout!
J'ai un risque de pluie qui s'intensifie de 12% maintenant à 54% à 13 heures en local.....
[hr]
Idem sur météo Marseille, bruines et pluies faibles vers 13 heures.... couvert le reste de la journée, éclaircies en soirée. La merdre quoi!
J'ai un risque de pluie qui s'intensifie de 12% maintenant à 54% à 13 heures en local.....

[hr]
Idem sur météo Marseille, bruines et pluies faibles vers 13 heures.... couvert le reste de la journée, éclaircies en soirée. La merdre quoi!
Membre

Consultant Modérateur
n°3052

Membre cotisant
n°4152

Membre

Bande de touristes, c'est sous la pluie, que c'est le plus artistique! [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]
Bon, je suis pas sortie aussi! Mais j'ai de bonnes raisons.
Mais sortez-moi vos caisses pour le resto quand même! Demain je vous prêterai mon karcher, à eau chaude, c'est pas rien!
Mais sortez-moi vos caisses pour le resto quand même! Demain je vous prêterai mon karcher, à eau chaude, c'est pas rien!
Membre cotisant
n°3165

Ah, ben risque d'y avoir plus de chauffeur du dimanche en daily que prévu
. Faîtes gaffe aux Féfé ou aux Porsche qui vous doublent
Rangez-vous bien gentiment 
Il pleut aussi à Velaux, et ce n'est pas loin de Cabriès:(
Suis comme Martial, pas envie de me retaper un nettoyage complet puisque demain matin on se casse en Espagne
Hors de question de lui remettre sa housse alors qu'elle est sale

Mais bon on peut se dire aussi : "Météo pluvieuse, intronisation de notre nouveau Chef heureuse"

Il pleut aussi à Velaux, et ce n'est pas loin de Cabriès:(
Suis comme Martial, pas envie de me retaper un nettoyage complet puisque demain matin on se casse en Espagne

Hors de question de lui remettre sa housse alors qu'elle est sale

Mais bon on peut se dire aussi : "Météo pluvieuse, intronisation de notre nouveau Chef heureuse"

Membre

pat911 a écrit : Bande de touristes, c'est sous la pluie, que c'est le plus artistique! [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]

Membre cotisant
n°3165

964AMÉRICA a écrit :
Pourtant,un p'tit peu d'eau ça lui aurait fait une rincette pas inutile à la tienne![]()
![]()
bon j'fais quoi de la Blouge,trempette ou pas
![]()
![]()
![]()
Thomas me rejoint à la maison avec son daily, car il ne sait pas où c'est et a oublié son GPS à l'appart.
A tous les deux, on devrait te faire un paquet de belles photos

Loin de moi toutefois l'idée de comparer les miennes aux siennes, c'est évident:(

Membre

964AMÉRICA a écrit :Pourtant,un p'tit peu d'eau ça lui aurait fait une rincette pas inutile à la tiennepat911 a écrit : Bande de touristes, c'est sous la pluie, que c'est le plus artistique! [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]
Mais sortez-moi vos caisses pour le resto quand même! Demain je vous prêterai mon karcher, à eau chaude, c'est pas rien!![]()
![]()
bon j'fais quoi de la Blouge,trempette ou pas
![]()
![]()
![]()
Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

yoann a écrit : idem trempette, il faut que le parking est un peu de couleur car le temps est triste
![]()
![]()
![]()

On a enfin vu ta belle, magnifique,le genre de beauté à la voix rauque qui ne cache pas en avoir sous le capot. Quelle ligne, rien de trop.

Repas bien comme il faut, 40% d'apéro, le reste en solide bien arrosé.
JM a fait comme Ducros, il s'est décarcassé pour le discours, BRAVO.
Riri méritait bien ça.
C'est vrai qu'il y avait de jolies serveuses, qui s'en tapent des grabataires en Porsche!

Y'a plus guère que nos femmes pour nous supporter et encore, pas trop, puisqu'elles font table à part.:)
La mouture 2015 avec du sang neuf à plus de 0.5 gr va déménager!!!
Notre indien préféré a des idées géniales tirées dont ne sait où, il a un vrai esprit Porsche, il consomme beaucoup et il tient la route d'enfer!

Un bon moment, vraiment. Merci à tous.

Consultant Modérateur
n°3052

Après un petit roulage de pré-acheminement par le Lubéron avec Christelle et Laurent997 membre récemment inscrit et qui sait tenir le cerceau
, Targa découvert en deux temps
, nous avons retrouvé la bande de joyeux drilles au restau 
Le discours de l'indien était bien lèché, il l'avait préparé avec sa plus belle plume
Pour le discours de Riri, je n'ai rien entendu
normal j'ai l'ouïe déficiente 
Les serveuses, outre leur grâce, étaient très pro et très gentilles

Le repas réussi et agréable
Les baltringues avaient majoritairement répondu présents ainsi que de nouvelles têtes et même des retrouvailles surprises , Stéphane et Carole
Bonnes fêtes de fin d'années à toutes et à tous, 2015 va être un excellent crû pour le team Sud-Est

Le discours de l'indien était bien lèché, il l'avait préparé avec sa plus belle plume

Pour le discours de Riri, je n'ai rien entendu

Les serveuses, outre leur grâce, étaient très pro et très gentilles

Le repas réussi et agréable

Les baltringues avaient majoritairement répondu présents ainsi que de nouvelles têtes et même des retrouvailles surprises , Stéphane et Carole

Bonnes fêtes de fin d'années à toutes et à tous, 2015 va être un excellent crû pour le team Sud-Est

Membre cotisant
n°3165

rgc69 a écrit : Apparemment bien passé
On attend les photos

Je vais montrer que je ne suis pas un ingrat

Je me suis fait jeter comme un malpropre en arrivant au prétexte que j'étais venu avec ma "magnifique" C3 PICASSO

Pas le droit de me garer avec les voitures du Club

Bon on s'en fout complètement

C'est parti pour les photos dans l'ordre ou je les ai prises

Le futur Chef, se dépêche de rentrer le cadeau à faire au futur ancien Chef avant que celui-ci n'arrive

Le traitre à la cause Porsche nous a enfin sorti son nouveau jouet

Il ne sont en aucun cas des traitres à l'amitié qu'il portent lui, son Épouse Pascale, et leurs Enfants Axelle et Yoann au Team Sud-Est, c'est donc avec un immense plaisir que nous les avons accueillis

Vues sur le parking des "admis"

La vieille rouge de l'Indien

Arrivées successives et retrouvailles joyeuses :):):)

Un p'tit coup de Féfé de mieux

Avec la tronche du Sorcier

Arrivée des JMR

Ça discute à tout va

Arrivée solennelle de Nos Majestés : son Éminence & La Reine

Elle sait tenir son rang : arrivée d'Avignon le Targa décapoté : il a fallu la masser un peu car elle était en hypothermie

A table nom de D..u

Une heure à discuter sur la Parking pour le plus grand plaisir de Pascale;) sous un soleil.... totalement absent

Bon, j'arrête, je vais regarder un film

Si vous êtes sages, et que j'en ai le courage, je continue ensuite.
J'en suis à la 24 ème photo, j'en ai 134

Sinon ce sera après le 26 à notre retour, si le Patron nous en laisse le répit

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°2748

yoann a écrit : super déjeuner , on parlé de tout , voiture, sortie 911net ,du staff![]()
![]()
et de cul...
![]()
![]()

certains ont de très beaux garages

Merci à Richard pour ces 2 années en tant que délégué

Merci et Bravo à JM pour assurer la succession dont on sait à l'avance qu'elle sera de tout 1er ordre

Membre

Membre

Tout juste rentré, bonne bourre avec quelques Macan
, j'y ai mis leur race, me suis même fait engueuler au péage... Rien à foutre, Ducon...
Super déjeuner, vraiment, il y a dans notre région une sorte d'empathie naturelle entre les membres, quelque chose qui nous uni avec nos différences, la même envie de faire des choses ensemble, de nous retrouver sur des événements couillus, de partager des aventures culottées et d'inventer une forme de Touring qui n'aurait rien à envier à la compétition sportive.
Faut dire que dans le SE, ça roule bien, ça roule fort, sans chrono, sans distinguo de génération ni de classe sociale. Pour tout vous dire, on est pas loin de l'ambiance de la Virada. C'est plus distendu mais tout aussi cohérent dans la logique de groupe. Le potentiel est énorme ! Les idées ont fusé entre les GO historiques et les membres de bonne volonté...
Voilà un équipe en devenir ! Attendez-vous à une programmation inédite, au delà de nos incontournables rendez-vous. Nous prendrons le temps qu'il faudra afin de vous proposer les sorties les plus originales, improbables et stimulantes. Notre région est sans conteste celle qui a la meilleure offre en terme de roulage, de cols, de ravins, d'épingles, de dénivelés, de points de vues... C'est à nous que revient l'occasion d'organiser les sorties les plus diversifiées et les plus remarquables en termes d'aventure humaine et de sensations de pilotage. Quoiqu'il en coûte, en organisation de la part des GO et en implication de la part des GM, nous essayerons de vous faire vivre encore plus d'expériences sensationnelles, le genre de trucs que tu te dis "on ne fait ça qu'une seule fois dans vie, je l'ai fait" !
Le calendrier SE sera rapidement en ligne, d'ici à la fin de la semaine. Vous y retrouverez le Ventoux et le Turini multi-génération qui sont les joyaux de notre région, la Virada Classica déjà annoncée, ainsi que de nouvelles initiatives qui combleront votre besoin de bouffer du bitume au moins une fois par mois...
Notre souhait est de vous offrir le plus d'occasions possibles de rouler ensemble, dans des circonstances amicales et mesurées, extraordinaires et fusionnelles. On n'a pas besoin de faire semblant d'être d'accord ou de sur-jouer notre sympathie, ce que nous allons partager dans les années qui viennent nous unira davantage qu'un accord de principe.
J'ai été personnellement ravi de vous revoir et très touché de votre accueil en tant que nouveau délégué. Votre confiance, votre approbation, sont de réels encouragements. J'espère réussir à faire aussi bien que Richard et je vous demande de croire en un avenir encore meilleur.
Merci à vous tous, que la route vous soit bonne !

Super déjeuner, vraiment, il y a dans notre région une sorte d'empathie naturelle entre les membres, quelque chose qui nous uni avec nos différences, la même envie de faire des choses ensemble, de nous retrouver sur des événements couillus, de partager des aventures culottées et d'inventer une forme de Touring qui n'aurait rien à envier à la compétition sportive.
Faut dire que dans le SE, ça roule bien, ça roule fort, sans chrono, sans distinguo de génération ni de classe sociale. Pour tout vous dire, on est pas loin de l'ambiance de la Virada. C'est plus distendu mais tout aussi cohérent dans la logique de groupe. Le potentiel est énorme ! Les idées ont fusé entre les GO historiques et les membres de bonne volonté...
Voilà un équipe en devenir ! Attendez-vous à une programmation inédite, au delà de nos incontournables rendez-vous. Nous prendrons le temps qu'il faudra afin de vous proposer les sorties les plus originales, improbables et stimulantes. Notre région est sans conteste celle qui a la meilleure offre en terme de roulage, de cols, de ravins, d'épingles, de dénivelés, de points de vues... C'est à nous que revient l'occasion d'organiser les sorties les plus diversifiées et les plus remarquables en termes d'aventure humaine et de sensations de pilotage. Quoiqu'il en coûte, en organisation de la part des GO et en implication de la part des GM, nous essayerons de vous faire vivre encore plus d'expériences sensationnelles, le genre de trucs que tu te dis "on ne fait ça qu'une seule fois dans vie, je l'ai fait" !
Le calendrier SE sera rapidement en ligne, d'ici à la fin de la semaine. Vous y retrouverez le Ventoux et le Turini multi-génération qui sont les joyaux de notre région, la Virada Classica déjà annoncée, ainsi que de nouvelles initiatives qui combleront votre besoin de bouffer du bitume au moins une fois par mois...

J'ai été personnellement ravi de vous revoir et très touché de votre accueil en tant que nouveau délégué. Votre confiance, votre approbation, sont de réels encouragements. J'espère réussir à faire aussi bien que Richard et je vous demande de croire en un avenir encore meilleur.
Merci à vous tous, que la route vous soit bonne !
Membre cotisant
n°3165

Bon, je reprends un peu, car il est tard, et en plus il a fallu que je ré initialise ma live box

La suite donc, au début du repas (ou juste avant), avec notre Petite Axelle

Ensuite des Gens célèbres dans le Sud-Est au moins
et d'autres moins, chacun devant se reconnaître 

Notre très chère Edda, que nous espérons revoir à toutes les sorties l'année prochaine, avec son chéri de Mari :)

Il doit y avoir là des photos de l'apéro

Thi-Maï & Jean-Phi, les inséparables

Sa Majesté La Reine, en toute simplicité, sans sa couronne, et surtout revigorée après que lui aient été prodigués les fameux massages dont je parle dans le premier post photos.
Son Éminence voudra bien me pardonner, mais je ne suis pas une balance, et ne donnerai donc aucun nom des "masseurs" d'un jour

Contents de revoir enfin Sosso & Lolo, avec la "Blouge" qui se fait attendre:P

Notre futur Chef en pleine conversation avec trois de nos Membres éminents

Le Sorcier Patrick

et son acolyte le Sorcier Alain:thumbup:

Les Pilotes de la "Blouge" et de la Rouge

Lo Capo de tutti Capi:D

et notre Patron à tous deux (Au Capo et à moi)

Des nouvelles et nouveaux bien sympas
Bienvenue parmi les Fous 

Les D'jeuns

Nos charmantes et patientes Épouses

Et ça tchache

Sa Majesté à nouveau

Le bientôt futur Chef avec Son Éminence, 3 ème Pilote d'une des nouveautés de la journée:P

Tous très heureux d'avoir Sosso avec nous. Nous avons déjà vu Lolo:)

Ce coup ci, c'est à table pour de bon

L'intronisation de notre nouveau Chef, qui a rendu un magnifique hommage à Edda & Richard, pour le travail accompli, plein de finesse, d'humour, et d'émotion, mais juste ce qu'il faut
Étant de nature volubile, il bouge un peu pendant sa lecture, mais tant bien que mal, je suis parvenu à le suivre

Richard tout ouïe et ému

Tonnerre d'applaudissements

Est venu le temps des cadeaux pour Richard & Edda
Que ceux qui n'auraient pas réglé leurs comptes avec Jean-Marie, le fassent dans les meilleurs délais, sachant que les bons comptes font les bons Amis
Merki à tous 

La bise a tout le monde, sauf à moi
Tu me les dois Edda

Je me suis ensuite accordé un petit intermède avec Thomas, pour aller shooter la vedette de la journée
J'ai nommé "LA BLOUGE" refaite et entièrement repeinte avec changement de couleur (elle était noire), par nos Carrossiers préférés : Patrick & Alain :)
Fantastique travail de leur part, et résultat réellement superbe

Les deux suivantes étaient pour prendre les ceintures de la couleur de l'auto (moi aussi, Nananère), mais la luminosité trop faible, n'a pas donné de résultat probant, y compris sur l'ensemble des ces photos d'ailleurs. Il eut fait beau
, c'eut été

L’œil professionnel de Thomas m'a ensuite fait remarquer qu'il y avait chez Ferrari des détails qui tuent
Sans son expérience, je n'aurais pas
eu l'idée de :

Les belles au Parking... encore peinardes

C'est bientôt la fin : café groumant et champagne
Également au coin "Fumeurs"

Avec l'aide de Sa Majesté La Reine
, j'ai quand même pu la shooter, pourtant elle ne voulait pas

Que peuvent-ils bien se raconter à part d'énormes conneries comme d'habitude
Mais bon, on a bien rigolé quand même

Voilà, j'ai fini car j'ai songé que dans plus de dix jours ça ne voudrait pas dire grand chose;)
Je suis un "pneu" crevé là, d'autant que demain - enfin "t'a l'heur" debout 7 heures et 350 bornes à faire... en C3 PICASSO

PS : je ferai juste remarquer qu'il n'y a pas un "encatanné de frais" qui m'ait proposé de prendre mon appareil, pour que je sois au moins sur une photo.

Fais du bien à Bertrand, il te le rend en chi.nt

A tchao bonsoir
Piou Piou

La suite donc, au début du repas (ou juste avant), avec notre Petite Axelle

Ensuite des Gens célèbres dans le Sud-Est au moins

Notre très chère Edda, que nous espérons revoir à toutes les sorties l'année prochaine, avec son chéri de Mari :)

Il doit y avoir là des photos de l'apéro

Thi-Maï & Jean-Phi, les inséparables

Sa Majesté La Reine, en toute simplicité, sans sa couronne, et surtout revigorée après que lui aient été prodigués les fameux massages dont je parle dans le premier post photos.
Son Éminence voudra bien me pardonner, mais je ne suis pas une balance, et ne donnerai donc aucun nom des "masseurs" d'un jour

Contents de revoir enfin Sosso & Lolo, avec la "Blouge" qui se fait attendre:P

Notre futur Chef en pleine conversation avec trois de nos Membres éminents

Le Sorcier Patrick

et son acolyte le Sorcier Alain:thumbup:

Les Pilotes de la "Blouge" et de la Rouge

Lo Capo de tutti Capi:D

et notre Patron à tous deux (Au Capo et à moi)

Des nouvelles et nouveaux bien sympas

Les D'jeuns

Nos charmantes et patientes Épouses

Et ça tchache

Sa Majesté à nouveau

Le bientôt futur Chef avec Son Éminence, 3 ème Pilote d'une des nouveautés de la journée:P

Tous très heureux d'avoir Sosso avec nous. Nous avons déjà vu Lolo:)

Ce coup ci, c'est à table pour de bon

L'intronisation de notre nouveau Chef, qui a rendu un magnifique hommage à Edda & Richard, pour le travail accompli, plein de finesse, d'humour, et d'émotion, mais juste ce qu'il faut

Étant de nature volubile, il bouge un peu pendant sa lecture, mais tant bien que mal, je suis parvenu à le suivre

Richard tout ouïe et ému

Tonnerre d'applaudissements

Est venu le temps des cadeaux pour Richard & Edda

Que ceux qui n'auraient pas réglé leurs comptes avec Jean-Marie, le fassent dans les meilleurs délais, sachant que les bons comptes font les bons Amis

La bise a tout le monde, sauf à moi

Je me suis ensuite accordé un petit intermède avec Thomas, pour aller shooter la vedette de la journée

Fantastique travail de leur part, et résultat réellement superbe

Les deux suivantes étaient pour prendre les ceintures de la couleur de l'auto (moi aussi, Nananère), mais la luminosité trop faible, n'a pas donné de résultat probant, y compris sur l'ensemble des ces photos d'ailleurs. Il eut fait beau

L’œil professionnel de Thomas m'a ensuite fait remarquer qu'il y avait chez Ferrari des détails qui tuent

Les belles au Parking... encore peinardes

C'est bientôt la fin : café groumant et champagne

Également au coin "Fumeurs"

Avec l'aide de Sa Majesté La Reine

Que peuvent-ils bien se raconter à part d'énormes conneries comme d'habitude

Voilà, j'ai fini car j'ai songé que dans plus de dix jours ça ne voudrait pas dire grand chose;)
Je suis un "pneu" crevé là, d'autant que demain - enfin "t'a l'heur" debout 7 heures et 350 bornes à faire... en C3 PICASSO

PS : je ferai juste remarquer qu'il n'y a pas un "encatanné de frais" qui m'ait proposé de prendre mon appareil, pour que je sois au moins sur une photo.

Fais du bien à Bertrand, il te le rend en chi.nt

A tchao bonsoir

Piou Piou
Membre

oh c'est bô

merci oh grand chef indien

avant nous avions riri soleil garanti
avec jean-marie soleil toujours parti

super super bonne journée, content de vous avoir tous revus, entre 2 serveuses
(la vache.... les pare chocs
)...
merci Francis pour une 2 eme série de tofs
(putain je fais une tronche sur la tof
)

merci oh grand chef indien

avant nous avions riri soleil garanti
avec jean-marie soleil toujours parti

super super bonne journée, content de vous avoir tous revus, entre 2 serveuses

merci Francis pour une 2 eme série de tofs

Membre

Un grand plaisir que de vous retrouver tous pour ce repas de fin d’année.
Un grand merci encore pour votre délicate attention qui nous touchent profondément Edda et moi-même
Si nous avons donné, nous avons aussi beaucoup reçu , ces quelques années ont été un bain de jouvence pour nos vieux abattis !!:D
Un grand merci à l’emplumé qui à n’en pas douter est l’homme de la situation qui saura à la fois
continuer à développer l’ambiance à nulle autre pareille de notre belle région et apporter le renouveau nécessaire .:)
Merci par avance à tous d’accorder votre confiance à Jean Marie
Autant que faire se peut , en fonction de ma disponibilité , je continuerais à contribuer à l’essor du club voire à organiser des sorties .
amicalement

Un grand merci encore pour votre délicate attention qui nous touchent profondément Edda et moi-même

Si nous avons donné, nous avons aussi beaucoup reçu , ces quelques années ont été un bain de jouvence pour nos vieux abattis !!:D
Un grand merci à l’emplumé qui à n’en pas douter est l’homme de la situation qui saura à la fois
continuer à développer l’ambiance à nulle autre pareille de notre belle région et apporter le renouveau nécessaire .:)
Merci par avance à tous d’accorder votre confiance à Jean Marie

Autant que faire se peut , en fonction de ma disponibilité , je continuerais à contribuer à l’essor du club voire à organiser des sorties .
amicalement

Membre

Membre

Moi et ma douce attendions ce repas avec impatience, et je le confesse, quelques interrogations.
1ère Porsche
1ère participation à un club de marque ( dans tout les sens du terme
)
1ère rencontre avec ses membres et du staff ( avec en prime une passation de pouvoir )
Au final...comment dire...pas mal du tout
On a eu le droit au discours enflammé d'un chef indien sur une drôle de monture avec un toit bizarre
Ou était-ce un drôle de chef indien sur une monture enflammée, je sais plus, sûrement le rosé
Un excellent repas servi par d'excellente serveuse ( ma cherie dort, j'en profite
)
La rencontre de passionnés charmants et passionnants
Des retrouvailles surprises et o combien agréable
Et la promesse d'une année riche en sortie plus palpitante les unes que les autres
Je vais me coucher conquis avec des Porsche plein la tête, pas grave, ya de la place
Merci à tous et toutes pour votre accueil, bonne nuit et a bientot autour de nos chers Flat6
1ère Porsche
1ère participation à un club de marque ( dans tout les sens du terme

1ère rencontre avec ses membres et du staff ( avec en prime une passation de pouvoir )
Au final...comment dire...pas mal du tout

On a eu le droit au discours enflammé d'un chef indien sur une drôle de monture avec un toit bizarre
Ou était-ce un drôle de chef indien sur une monture enflammée, je sais plus, sûrement le rosé

Un excellent repas servi par d'excellente serveuse ( ma cherie dort, j'en profite

La rencontre de passionnés charmants et passionnants
Des retrouvailles surprises et o combien agréable
Et la promesse d'une année riche en sortie plus palpitante les unes que les autres
Je vais me coucher conquis avec des Porsche plein la tête, pas grave, ya de la place

Merci à tous et toutes pour votre accueil, bonne nuit et a bientot autour de nos chers Flat6
Membre

Membre

Super repas de fin d'année digne de la Team SE! On a bien rigolé une fois de plus 
En plus on a apprit plein de truc du genre,
Akrapovic est sortie du bagne
Qu'il y a une obscure surprise party Disney / SM qui se prépare dans les Alpes

Jean-Marc a du se faire suivre par une bleue et une rouge dans l'espoir d'un tutoiement de barrière de sécurité
...
Enfin bref on c'est bien marré ^^
Bravo à Jean-Marie pour son discours
Et bonnes fêtes de fin d'année à tous :)
Je posterais mes quelques photos du parking demain
Dans cette proportion, 30% voiture, 10% des sorties, 2% du Staff et 58% de cul?

Tu oublis le passage sur les montres aussi

En plus on a apprit plein de truc du genre,
Akrapovic est sortie du bagne

Qu'il y a une obscure surprise party Disney / SM qui se prépare dans les Alpes

Jean-Marc a du se faire suivre par une bleue et une rouge dans l'espoir d'un tutoiement de barrière de sécurité

...
Enfin bref on c'est bien marré ^^
Bravo à Jean-Marie pour son discours

Et bonnes fêtes de fin d'année à tous :)
Je posterais mes quelques photos du parking demain

yoann a écrit : super déjeuner , on parlé de tout , voiture, sortie 911net ,du staff![]()
![]()
et de cul...
![]()
![]()
très beau discours de JM, il a plein d'idées , ca va être bon
le repas etait bien, et les serveuses![]()
![]()
....
bien rentré avec un paquet de mouche à m.erde sur l'autoroute![]()
![]()
![]()

Tu oublis le passage sur les montres aussi

Membre

Ah, les montres ! Toute une affaire dans le SE ! Il y a des spécialistes, encore plus connaisseurs et à l'agachon sur les complications que sur les Porsche !
Il se dit même que certains négocient leur amitié contre un beau mouvement couronné série spéciale Rolex...
Non, je ne dénonce pas, juste je m'apitoie sur la valeur humaine sous-cotée... Re;) Ceux-là savent de quoi je parle... 

Membre cotisant
n°3165

Put1, les Mecs... et les Gronzesses aussi
, je me troue le machin en me couchant à 1 h 30 pour mettre toutes les photos en ligne, et il n'y a pas un "Foiré" qui se soit connecté ce matin 
OK, je sais, vous bossez, mais n'empêche qu'il y a des jours ou vous passez sur le Fofo de bonne heure
Vous n'êtes que des culs de basse fosse

Voilà, c'est dit

Sur ce on s'casse
Bon Noël à tous et à vos Familles
Allez on vous aime quand même.
Les Piou Piou

OK, je sais, vous bossez, mais n'empêche qu'il y a des jours ou vous passez sur le Fofo de bonne heure

Vous n'êtes que des culs de basse fosse

Voilà, c'est dit

Sur ce on s'casse

Bon Noël à tous et à vos Familles

Allez on vous aime quand même.
Les Piou Piou

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Une super journée de passée avec vous tous, on a bien rigolé et ça nous a bien reposé

En revanche, je ne comprends pas l'absence de photo de notre auto étant acté de la tolérance multi-marques

Pourtant on a joué le jeu

Super discours de L'indien qui a su être à la hauteur de nos attentes dans le domaine et qui saura assurer la relève de la délégation du S-E avec des idées novatrices semble-t-il

On a bien entendu que notre chef préféré continuera de participer aux sorties et même d'en organiser pour notre plus grand bonheur. Nous n'imaginions pas d'être sans lui
Les sujets évoqués ont été variés mais l'un d'entre eux était plus présent et bien inspiré par les ravissantes serveuses

En effet, nous avons aussi parlé montres

Bises à tous et bonne fêtes de fin d'année pour ceux que nous ne reverrons pas d'ici là

En revanche, je ne comprends pas l'absence de photo de notre auto étant acté de la tolérance multi-marques

Pourtant on a joué le jeu

Super discours de L'indien qui a su être à la hauteur de nos attentes dans le domaine et qui saura assurer la relève de la délégation du S-E avec des idées novatrices semble-t-il

On a bien entendu que notre chef préféré continuera de participer aux sorties et même d'en organiser pour notre plus grand bonheur. Nous n'imaginions pas d'être sans lui

Les sujets évoqués ont été variés mais l'un d'entre eux était plus présent et bien inspiré par les ravissantes serveuses

En effet, nous avons aussi parlé montres

Bises à tous et bonne fêtes de fin d'année pour ceux que nous ne reverrons pas d'ici là

Membre honoraire
n°2055

indienestmonnom a écrit : Le discours : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4147080
Bravo

Membre

Membre

Membre

indienestmonnom a écrit : ..... Il y a un côté très comédie réaliste à la française : presque tout le monde est moche !![]()
![]()
pour certain c'est sur

dommage piou piou ...t'aurais pu te faire un selfie

Membre cotisant
n°4152

Super tes photos, on pourrait croire que ma 993 tt était propre ! La Combe de Loumarin et les petites routes jusqu'à Cabries étaient glissantes et boueuses .( je ne l'ai pas encore lavée , j'ai honte ....)
Bon j'ai passé un très bon moment, pour une première au club. Je ne reconnaîtrait certainement pas tout le monde et il va me falloir du temps pour ça.
Bon j'ai passé un très bon moment, pour une première au club. Je ne reconnaîtrait certainement pas tout le monde et il va me falloir du temps pour ça.
Membre

Consultant Modérateur
n°3052

Merci Thomas pour tes photos 
Quand au discours de notre emplumé, il est dommage de ne pas avoir l'image avec ses effets de manches et la tonalité ainsi que les interpellations du public associées aux réponses du nouveau commissaire politique
Ce discours est à la hauteur des sommets qu'il nous réserve pour la Virada
Je suis enchanté que roland, notre ardéchois moustachu se soit proposé pour la sortie Lozère/Gard des modernes

Quand au discours de notre emplumé, il est dommage de ne pas avoir l'image avec ses effets de manches et la tonalité ainsi que les interpellations du public associées aux réponses du nouveau commissaire politique

Ce discours est à la hauteur des sommets qu'il nous réserve pour la Virada

Je suis enchanté que roland, notre ardéchois moustachu se soit proposé pour la sortie Lozère/Gard des modernes

Membre

Merki Thomas
toujours le bon oeil
dès qu'on a un beau soleil sur la st victoire (ou baume d'ailleurs;;;pour le fond roches blanches ) on va lui faire son book à cette Blouge

[hr]
Ça est une excellente idée de début
pour la philosophie de vie de club une belle continuité

[hr]
indienestmonnom a écrit : Merci encore ! On va essayer de s'apprivoiser et de tirer le meilleur de chacun...![]()

Membre

Membre

Merci à Piou Piou et Thomas pour ces superbes photos, même si les voitures sont plus photogéniques que nous 
Ambiance très sympa pour ce repas de fin d'année, et de règne pour Riri, auquel je souhaite une bonne retraite defiscalisée et plein de sorties avec nous.
Bienvenue à Jean-marie, notre nouveau chef Sioux, dont les idées semblent se bousculer pour nous faire une année 2015 d'enfer
Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures porschesques!;)

Ambiance très sympa pour ce repas de fin d'année, et de règne pour Riri, auquel je souhaite une bonne retraite defiscalisée et plein de sorties avec nous.
Bienvenue à Jean-marie, notre nouveau chef Sioux, dont les idées semblent se bousculer pour nous faire une année 2015 d'enfer

Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures porschesques!;)