Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
1932 messages
1 ... 182 183 184 185 186 ... 194
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me rappelle de ce mois de decembre 2012, ou dans le hors sujet, j'ai demandé de l'aide à un avocat car j'allais perdre mon boulot.

Et là j'ai reçu un MP de Toi françois, pour m'apporter ton soutien, me dire que je pouvais venir à ton reveillon si j'etais seul. pour me dire que tu pourrais m'aider, qu'il fallait que je n'hesite surtout pas !

je ne suis pas croyant (desole)

mais s'il y avait un bon dieu, je pense qu'un homme avec un coeur pareil je ne conçois même pas qu'il est une angine !!

alors stp françois bat toi, leve toi !! et nique le ce put.n de crabe de M.rd. !!!!

Personne ne sera pourquoi mais le 24 & le 31 quand je lévererai mon (unique) verre de champagne je te dédierai cette coupe a toi et à ton combat

Forza François !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une très grosse pensée pour toi François ainsi que tes proches.
Passes de bonnes fêtes et reviens nous vite, tu nous manques ;)
Bises
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Anatol a écrit :

Personne ne sera pourquoi mais le 24 & le 31 quand je lévererai mon (unique) verre de champagne je te dédierai cette coupe a toi et à ton combat
On sera nombreux le 24 et le 31 à lever une coupe de "Cab70" en ayant une très grosse pensée pour notre Ami François ;) :thumbup:
Membre cotisant n°1415
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon allez François, on se débarrasse de cette s.loperie de crabe.
Ne lui laisse pas une seconde de répit, ne lâche rien.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ç est un fait. Tu ne peut pas faire autrement que de revenir .....ici on s ennuie grave depuis que tu est au repos

Plus jamais de post marrant avec des questions que toi seul se pose

Aller courage et bon rétablissement
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je viens d'avoir Annie, l'épouse de François au téléphone.
Son état est à peu près stationnaire. Il est chez lui avec les soins nécessaires pour l'aider. Il est très fatigué.
Son moral est bon....il m'impressionne toujours infiniment pour cela.
Non seulement, je l'aime d'une profonde amitié mais je l'admire. Respect mon François.

J'ai fait imprimer 2 photos en A3 du beau rendez-vous de dimanche et encadrer l'une d'entre elles. Je fais livrer ce présent par coursier demain après midi donc il l'aura sous le sapin. Merci encore à vous pour ce message qui le touchera, je le sais.

J'avais beaucoup d'émotion en appelant mais je suis heureuse car il va passer ce Noël avec ses petits enfants, enfants et épouse. C'est capital pour lui et pour eux. Ce sera un Noël fort, je n'en doute pas.

Pour ma part, il sera, comme tous les jours, avec moi par la pensée.
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
un joyeux noël à Monsieur François

et merci pour les retours Cathy

:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Joyeux Noël François ! ;)