Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1215

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Membre

Membre

vilmo a écrit : Merci à Aymeric
J'avoue avoir du mal à comprendre le lymphatisme généré par certain qui casse complètement la sympathie de ce forum et la joie d'être propriétaire de ma nouvelle 911:)
Pas étonnant que certains ont 39 421 messages pour cancaner des propos stériles ce ce genre![]()

vilmo a écrit : Merci à Aymeric
J'avoue avoir du mal à comprendre le lymphatisme généré par certain qui casse complètement la sympathie de ce forum et la joie d'être propriétaire de ma nouvelle 911:)
Pas étonnant que certains ont 39 421 messages pour cancaner des propos stériles ce ce genre![]()
ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu ici un champion du monde ... et qui de plus un Calimero comme dit Boubou !

Ben cher membre nouveau et malheureux, sache qu'avant de comprendre un mode d'emploi d'un forum, de connaitre les membres de la famille, de savoir qui est qui et qui a des relations avec qui (ce qui t'éviterait de me faire un mp ridicule

Moi j'ai mis plus de 10 ans à m'habituer au staff

Mais c'est pas grave, le Père Noel va te faire oublier ce gros chagrin et ce monde injuste ... et avec un peu de bol, t'apporter dans sa hotte un poil de recul et deux sous de second degré, qui te permettront de profiter de ta 3.2 !
Bienvenue quand même !

Pierrers a écrit :Ah !vilmo a écrit : Merci à Aymeric
ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu ici un champion du monde ... et qui de plus un Calimero comme dit Boubou !![]()
Ben cher membre nouveau et malheureux, sache qu'avant de comprendre un mode d'emploi d'un forum, de connaitre les membres de la famille, de savoir qui est qui et qui a des relations avec qui (ce qui t'éviterait de me faire un mp ridicule) et de porter des jugements à l'emporte pièce ... il faut plus que 14 messages et 1 mois d'ancienneté
... ce serait trop facile !
Moi j'ai mis plus de 10 ans à m'habituer au staff
Mais c'est pas grave, le Père Noel va te faire oublier ce gros chagrin et ce monde injuste ... et avec un peu de bol, t'apporter dans sa hotte un poil de recul et deux sous de second degré, qui te permettront de profiter de ta 3.2 !
Bienvenue quand même !![]()
ps: c'est du premier degré

Membre

Membre cotisant
n°1406

Membre