Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant
n°2738

Je n'ai malheureusement pas pu venir et quand je regarde les photos, je m'en mords les doigts...
Courage à François, je lui souhaite de passer du bon temps avec sa famille et ses amis pour les fêtes :)
Pour être passer par là avec mon père, Cathy je tiens à te présenter tout mon respect, il faut aussi beaucoup de courage pour porter autant ses amis!
Courage à François, je lui souhaite de passer du bon temps avec sa famille et ses amis pour les fêtes :)
Pour être passer par là avec mon père, Cathy je tiens à te présenter tout mon respect, il faut aussi beaucoup de courage pour porter autant ses amis!
Membre

Tomcat a écrit : Je ne pouvais pas faire la descente des Champs et je ne suis passé qu'en coup de vent dire bonjour, mais le coeur y est c'est l'essentiel.
Bravo pour cette bonne et belle idée, et organisée de main de maître(sse)![]()

[hr]
Cathy a écrit : David voulait faire quelque chose pour Francois, moi aussi, nous en avons parlé et voilà.
Il a quasi tout fait. Le reste, ce sont les membres qui ont été topissimes.
Le tout maintenant est de faire vite pour que notre Francois voit rapidement une belle photo encadrée de nos pensées pour lui.
C'est à moi de bien faire maintenant.

Membre