Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Jean92 a écrit :je comprends mais je ne pense pas que Cathy en prenne tous les jours, par discrétion ; souhaitons que ça aille mieuxAnatol a écrit :Oui mais vu la criticité, j'aurais aimé avoir des news plus réconfortantesJean92 a écrit : les dernières datent d'avant hier![]()
![]()
![]()

merci on comprend.... pas simple !
Cette putain de maladie frappe sans prévenir, et face à ce mur d'emmerdes il est difficile de se battre, les armes sont inégales selon les personnes... l'injustice ici prend tout son sens !
François est un homme bien qui mérite le meilleur... j'espère vraiment son retour parmi nous
grosse pensée pour lui et les siens !
Cette putain de maladie frappe sans prévenir, et face à ce mur d'emmerdes il est difficile de se battre, les armes sont inégales selon les personnes... l'injustice ici prend tout son sens !
François est un homme bien qui mérite le meilleur... j'espère vraiment son retour parmi nous
grosse pensée pour lui et les siens !
Cathy a écrit : Jean a raison. En effet, je ne prends pas des nouvelles tous les jours.
Comme je l'ai toujours dit; je ne veux pas donner de détails mais je ne pense pas que son état se soit amélioré hélas.
Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai d'autres nouvelles.
je lui ai envoyé un sms hier, mais il reste sans réponse pour l'instant

Courage à Annie et aux enfants

Pam17 a écrit :Merci Cathy,Cathy a écrit : Jean a raison. En effet, je ne prends pas des nouvelles tous les jours.
Comme je l'ai toujours dit; je ne veux pas donner de détails mais je ne pense pas que son état se soit amélioré hélas.
Courage à Annie et aux enfants![]()
![]()
Cathy a écrit :MpPam17 a écrit :Merci Cathy,Cathy a écrit : Jean a raison. En effet, je ne prends pas des nouvelles tous les jours.
Courage à Annie et aux enfants![]()
![]()