Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant
n°1243

"Quand je vois ces photos et la mobilisation de ses membres, je suis fier de faire partie de ce club!
Longue vie au 911.net"
Envoyé le 14/12 à 18:39 Difparis
"Superbe sortie dans Paris, bravo pour l'organisation.
Vraiment beaucoup de porschistes ce matin et également beaucoup des touristes avec des mines réjouies en nous regardant passer."
Envoyé le 14/12 à 13:34 StefG
"Merci Cathy !!! "
Envoyé le 14/12 à 13:47 Jhesite
"Beaucoup d émotions et de joie dans les yeux de tous !!!
Un grand merci à Cathy pour ces moments uniques ."
Envoyé le 14/12 à 13:50 par AGEDIS77
"Bravoooooo à tous
J'ai bien les boules de ne pas avoir partagé ce moment baigné d'émotion avec vous.
François est un homme en or... Avec une âme d'artiste et un regard d'enfant ébloui par la vie.
Nul doute qu'il sera touché par ce message.
Merci à vous tous ! "
Envoyé le Aujourd'hui à 13:40 par LOOI911

Membre

Hello Cat.
Je pensai en fait à un message court dont chaque lettre serait imprimée sur une page A3 contre collé sur un support.
Chaque support sera tenu tenir à bout de bras au dessus de la tête d'un membre.
Objectif > On jette nos 911 place de la Concorde puis on reconstitue rapidement le message, le temps de la photo.
Besoin:
1) quel message?
2) Impression A3: je sais faire
3) Contre collage support carton: je sais faire
4) il nous faut 1 (des) photographe(s) > qui ?
5) il faut potentiellement 2 ou 3 personnes pour sécuriser le(s) photographe(s) dans le trafic de la place de la Concorde si besoin de recul pour la photo
Je pensai en fait à un message court dont chaque lettre serait imprimée sur une page A3 contre collé sur un support.
Objectif > On jette nos 911 place de la Concorde puis on reconstitue rapidement le message, le temps de la photo.
Besoin:
1) quel message?
5) il faut potentiellement 2 ou 3 personnes pour sécuriser le(s) photographe(s) dans le trafic de la place de la Concorde si besoin de recul pour la photo
Membre

Membre cotisant
n°1243

difparis a écrit : Hello Cat.
Besoin:
1) quel message?
Il y aura Remchou déjà comme photographe normalement. Rémy ?
Pour la sécurisation, je suis sûre que des membres vont se proposer.
Pour le message, si quelqu'un a une proposition ? ..
Membre cotisant
n°5550

Membre

Membre cotisant
n°5550

Membre

Membre

I'm in. C'est une belle initiative . Je ne connais pas Francois mais je suis le post et suis de tout cœur avec lui et les siens. De ce que j'en lis, il gagne à être connu alors je me joins aux soutiens ! Je laisse le soin à eux qui le connaissent de trouver un message qui lui correspond le mieux
Membre

Présent également pour la bonne cause et pour la dernière mensuelle de l'année 
Depuis mes débuts sur le forum je suis le post de soutient a Francois et je vois souvent le message "Forza Francois" en portant chacun une lettre en A3 ce serait pas mal
Toutes mes pensées a Francois ainsi qu'a sa famille, en espérant que cette initiative lui donne le plus de courage et de force possible pour continuer à se battre !!

Depuis mes débuts sur le forum je suis le post de soutient a Francois et je vois souvent le message "Forza Francois" en portant chacun une lettre en A3 ce serait pas mal

Toutes mes pensées a Francois ainsi qu'a sa famille, en espérant que cette initiative lui donne le plus de courage et de force possible pour continuer à se battre !!

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2848

Cathy a écrit : Pensez à donner des idées pour Francois s'il vous plait, notamment la petite phrase que nous pourrions écrire. Il faut préparer les panneaux avant.

Juste une petite remarque, pour le message...
Nous serons pris en photo sur la voie publique, qui plus est sur la place de la concorde, avec une banderole "Courage François" (ou un message approchant).
Et bien, j'ai peur que ça soit repris dans la presse avec une autre signification

Nous devrions peut-être parler de Climchaud, plutôt

Membre cotisant
n°1243

Bou² a écrit : Peut être plus simple à organiser, les panneaux comme l'a proposé David, posé sur les toits des voitures ou portés par les membres présents et une photo prise en hauteur dans le parc, comme cela a déjà été fait
Peut être plus simple à faire qu'en plein Paris![]()

On va faire mais je veux tenter aussi place de la Concorde.
Marcet a écrit : Juste une petite remarque, pour le message...
Nous serons pris en photo sur la voie publique, qui plus est sur la place de la concorde, avec une banderole "Courage François" (ou un message approchant).
Et bien, j'ai peur que ça soit repris dans la presse avec une autre signification![]()
![]()
![]()

"Un groupe de Porschistes manifeste son soutien au président"
Cathy : c'est vrai que ce serai top à la Concorde

Membre

Membre cotisant
n°2545

Membre cotisant
n°1243

Le message que nous "porterons" sera : 911 PENSEES POUR TOI FRANCOIS
David (Difparis) s'occupe avec grande gentillesse de la réalisation des panneaux. Merci de tout coeur à lui.
Nous allons donc avoir besoin de 25 volontaires...(24 car je suis bien sur, volontaire) pour porter chacun un panneau avec une lettre.
Nous aurons peu de temps donc il va falloir être très organisés et rapides.
Il faut également des photographes qui peuvent faire un beau panoramique de ce moment. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
Merci d'avance. Je compte beaucoup sur vous. :)
Si la météo ne se trompe pas, le soleil sera là.
David (Difparis) s'occupe avec grande gentillesse de la réalisation des panneaux. Merci de tout coeur à lui.
Nous allons donc avoir besoin de 25 volontaires...(24 car je suis bien sur, volontaire) pour porter chacun un panneau avec une lettre.
Il faut également des photographes qui peuvent faire un beau panoramique de ce moment. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
Membre cotisant
n°2848

Cathy a écrit : Le message que nous "porterons" sera : 911 PENSEES POUR TOI FRANCOIS

Membre

Membre

Comme discuté avec Cathy voici ce que je vous propose pour l'organisation de cette photo.
On se positionne comme sur le montage ci-dessous afin de sécuriser autos et photographes.

Il faut juste connaitre l'orientation de cette prise de vue afin d'éviter le soleil face objectif (photo impossible ou à ch...)
On se positionne comme sur le montage ci-dessous afin de sécuriser autos et photographes.

Il faut juste connaitre l'orientation de cette prise de vue afin d'éviter le soleil face objectif (photo impossible ou à ch...)
GO Région Île de France
n°3499

Membre cotisant
n°1243

difparis a écrit : Comme discuté avec Cathy voici ce que je vous propose pour l'organisation de cette photo.
En fait, quand on descend des Champs, on a le soleil en face/droite.
Membre

Suresnes je te prends voisin 
La suite en MP
[hr]
Buell-it et Porsche_it seront la

La suite en MP
RTI993 a écrit : Je cherche une bonne âme pour m'accueillir en SDS, départ Suresnes/Rueil Malmaison ou circa.
J'offre également mes services pour faire tourner des autos qui pourraient gripper faute de ne pas assez rouler![]()
![]()
RTI
Buell-it et Porsche_it seront la

Porsche_it a écrit : Quatre !
Membre

Buell_it a écrit : Suresnes je te prends voisin
La suite en MP
coolRTI993 a écrit : Je cherche une bonne âme pour m'accueillir en SDS, départ Suresnes/Rueil Malmaison ou circa.
J'offre également mes services pour faire tourner des autos qui pourraient gripper faute de ne pas assez rouler![]()
![]()
RTI
merci