Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -

"Quand je vois ces photos et la mobilisation de ses membres, je suis fier de faire partie de ce club!
Longue vie au 911.net"
Envoyé le 14/12 à 18:39 Difparis
"Superbe sortie dans Paris, bravo pour l'organisation.
Vraiment beaucoup de porschistes ce matin et également beaucoup des touristes avec des mines réjouies en nous regardant passer."
Envoyé le 14/12 à 13:34 StefG
"Merci Cathy !!! "
Envoyé le 14/12 à 13:47 Jhesite
"Beaucoup d émotions et de joie dans les yeux de tous !!!
Un grand merci à Cathy pour ces moments uniques ."
Envoyé le 14/12 à 13:50 par AGEDIS77
"Bravoooooo à tous
J'ai bien les boules de ne pas avoir partagé ce moment baigné d'émotion avec vous.
François est un homme en or... Avec une âme d'artiste et un regard d'enfant ébloui par la vie.
Nul doute qu'il sera touché par ce message.
Merci à vous tous ! "
Envoyé le Aujourd'hui à 13:40 par LOOI911

Hello Cat.
Je pensai en fait à un message court dont chaque lettre serait imprimée sur une page A3 contre collé sur un support.
Chaque support sera tenu tenir à bout de bras au dessus de la tête d'un membre.
Objectif > On jette nos 911 place de la Concorde puis on reconstitue rapidement le message, le temps de la photo.
Besoin:
1) quel message?
2) Impression A3: je sais faire
3) Contre collage support carton: je sais faire
4) il nous faut 1 (des) photographe(s) > qui ?
5) il faut potentiellement 2 ou 3 personnes pour sécuriser le(s) photographe(s) dans le trafic de la place de la Concorde si besoin de recul pour la photo
Je pensai en fait à un message court dont chaque lettre serait imprimée sur une page A3 contre collé sur un support.
Objectif > On jette nos 911 place de la Concorde puis on reconstitue rapidement le message, le temps de la photo.
Besoin:
1) quel message?
5) il faut potentiellement 2 ou 3 personnes pour sécuriser le(s) photographe(s) dans le trafic de la place de la Concorde si besoin de recul pour la photo
difparis a écrit : Hello Cat.
Besoin:
1) quel message?
Il y aura Remchou déjà comme photographe normalement. Rémy ?
Pour la sécurisation, je suis sûre que des membres vont se proposer.
Pour le message, si quelqu'un a une proposition ? ..