Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
256
Enregistré le : 14 août 2008, 20:20
Bonjour à tous,
il ne peut malheureusement en rester qu'une….la restauration de ma 2L 69 est pour la fin du mois, je dois donc me résigner à vendre ma très belle 964.
Priorité aux membres du club, je ne posterai les annonces qu'en fin de la semaine prochaine, au cas où l'un d'entre vous s'y intéresserait.
Mes compatriotes Belge des mensuels,ainsi que les participants des Ardennes classic la connaissent déjà, ils peuvent donc donner leur avis sur la qualité de l'auto.
964 C2 Coupé, Manuel, Indian Red. Matching number, j'ai le Kardex.
Livré neuve Avril 1990.
Nr châssis: WPOZZZ96ZL xxxxxx
145000KM Carnet complet
Option: code 220 blocage différentiel
383/387 sièges sport elec G/D cuir noir
425 essuie glace ar
573 airco
650 toit ouvrant.
En parfait état de fonctionnement, j'en suis le 3ème propriétaire,
Sonauto l'a livré neuve, et c''était une voiture leur appartenant pour 3 années, ensuite revendue à un particulier, à qui je l'ai rachetée via un garage/dépot vente.
Absolument complète carnet cachetée , pochette, compresseur etc etc…
Prix: 39000€, justifié par un très bell état d'origine respecté.
Cordialement Vintagedriver.
il ne peut malheureusement en rester qu'une….la restauration de ma 2L 69 est pour la fin du mois, je dois donc me résigner à vendre ma très belle 964.
Priorité aux membres du club, je ne posterai les annonces qu'en fin de la semaine prochaine, au cas où l'un d'entre vous s'y intéresserait.
Mes compatriotes Belge des mensuels,ainsi que les participants des Ardennes classic la connaissent déjà, ils peuvent donc donner leur avis sur la qualité de l'auto.
964 C2 Coupé, Manuel, Indian Red. Matching number, j'ai le Kardex.
Livré neuve Avril 1990.
Nr châssis: WPOZZZ96ZL xxxxxx
145000KM Carnet complet
Option: code 220 blocage différentiel
383/387 sièges sport elec G/D cuir noir
425 essuie glace ar
573 airco
650 toit ouvrant.
En parfait état de fonctionnement, j'en suis le 3ème propriétaire,
Sonauto l'a livré neuve, et c''était une voiture leur appartenant pour 3 années, ensuite revendue à un particulier, à qui je l'ai rachetée via un garage/dépot vente.
Absolument complète carnet cachetée , pochette, compresseur etc etc…
Prix: 39000€, justifié par un très bell état d'origine respecté.
Cordialement Vintagedriver.
Membre


Messages :
256
Enregistré le : 14 août 2008, 20:20
Membre


Messages :
256
Enregistré le : 14 août 2008, 20:20
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Peux tu nous en dire plus sur son entretien ? Par exemple :
- le moteur a t il été ouvert ? Si non, as tu des fuites ? Une fumée à froid ? etc
- l'embrayage a été changé qd ?
- de quand date les deniers changements d'amortisseur et de disques ?
- enfin, niveau corrosion as tu des soucis ? Baie de PB par exemple
Merci
- le moteur a t il été ouvert ? Si non, as tu des fuites ? Une fumée à froid ? etc
- l'embrayage a été changé qd ?
- de quand date les deniers changements d'amortisseur et de disques ?
- enfin, niveau corrosion as tu des soucis ? Baie de PB par exemple
Merci

Membre


Messages :
256
Enregistré le : 14 août 2008, 20:20
Bonsoir à tous,
Voiçi un complément d'infos quand à l'entretien.
j'ai donc un carnet d'entretien officiel complètement cacheté.
ENtretien: à 9500km,ENtretien+VIdange à 20.000KM, VI à 28000,
EN+VI à 36000, VI à 49000, EN+VI à 67000, VI à 91000,
EN+VI 102000, VI à 110.000, VI à 115000,
Le gros entretien des 145000KM, je viens de le faire, c-a-d le kit complet d'entretien 964, bougie+filtres, également une géométrie,
Je n'ai aucune facture au détail, pas de fuite d'huile, comme je l'avais précisé cette voiture appartenait au garage Porsche ( Lyon) j'imagine que si il y avait qq problème d'étanchéité il l'auront traité !
Jusqu'à ujourd'hui je n'ai pas de fuite, cela encore vérifier lors du dernier entretien des 145,
Pas de fumée au démarrage, ou autre.
Les amortisseurs , ainsi que les disque sont très récents,
Pas de trace d'un changement d'embrayage, mais R A S.
Une peinture à été faite par le propriétaire précédent, uniquement par raison esthétique. Peinture magnifiquement effectué !
Aucune trace d'accident, ailes d'origines, étiquette sous capot, le tout vérifié avec pro avant mon achat,
Roule parfaitement.
Pour plus d'infos pour un potentiel acheteur, je suis dispo par MP
amicalement seb.
Voiçi un complément d'infos quand à l'entretien.
j'ai donc un carnet d'entretien officiel complètement cacheté.
ENtretien: à 9500km,ENtretien+VIdange à 20.000KM, VI à 28000,
EN+VI à 36000, VI à 49000, EN+VI à 67000, VI à 91000,
EN+VI 102000, VI à 110.000, VI à 115000,
Le gros entretien des 145000KM, je viens de le faire, c-a-d le kit complet d'entretien 964, bougie+filtres, également une géométrie,
Je n'ai aucune facture au détail, pas de fuite d'huile, comme je l'avais précisé cette voiture appartenait au garage Porsche ( Lyon) j'imagine que si il y avait qq problème d'étanchéité il l'auront traité !
Jusqu'à ujourd'hui je n'ai pas de fuite, cela encore vérifier lors du dernier entretien des 145,
Pas de fumée au démarrage, ou autre.
Les amortisseurs , ainsi que les disque sont très récents,
Pas de trace d'un changement d'embrayage, mais R A S.
Une peinture à été faite par le propriétaire précédent, uniquement par raison esthétique. Peinture magnifiquement effectué !
Aucune trace d'accident, ailes d'origines, étiquette sous capot, le tout vérifié avec pro avant mon achat,
Roule parfaitement.
Pour plus d'infos pour un potentiel acheteur, je suis dispo par MP
amicalement seb.
Membre


Messages :
256
Enregistré le : 14 août 2008, 20:20
Membre cotisant
n°603




Messages :
6355
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52
Membre


Messages :
256
Enregistré le : 14 août 2008, 20:20
Membre


Messages :
256
Enregistré le : 14 août 2008, 20:20
Membre


Messages :
8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Membre


Messages :
256
Enregistré le : 14 août 2008, 20:20
Salut Sebastien, j'ai recherché en vain tes coordonnées après la sortie Ardennes, impossible de les retrouver et voilà c'est fait.
Je confirme que cette 964 est Belle, saine et menée dans le respect de sa belle mécanique.
L'intérieur que l'on ne voit pas en photo est en parfait état.
CheeRS.
Je confirme que cette 964 est Belle, saine et menée dans le respect de sa belle mécanique.
L'intérieur que l'on ne voit pas en photo est en parfait état.
CheeRS.
Membre


Messages :
256
Enregistré le : 14 août 2008, 20:20
Cheers a écrit : Salut Sebastien, j'ai recherché en vain tes coordonnées après la sortie Ardennes, impossible de les retrouver et voilà c'est fait.
Je confirme que cette 964 est Belle, saine et menée dans le respect de sa belle mécanique.
L'intérieur que l'on ne voit pas en photo est en parfait état.
CheeRS.
Merci pour elle

N'oublie pas, si tu passe à Bxl de venir me dire bonjour au maga.
@+ seb
Membre


Messages :
256
Enregistré le : 14 août 2008, 20:20