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911G50 a écrit : Je ne savais pas qu'on pouvait trouver des 965 avec une sellerie cuir tissus. Vais me coucher un peu moins bete :)
[hr]
[quote='Ren'O' pid='4121368' dateline='1415913246']
Et ben si maintenant même les 3.3 de 150 000 km affichent 100 000€![]()
![]()
http://www.oldtimerfarm.be/fr/voiture-d ... GUehTjwumQ
Ouch les tarifs
http://www.hexagonmodernclassics.com/ca ... /10134.htm
http://www.hexagonmodernclassics.com/ca ... /10282.htm

[/quote]
bon allez, un poil moins cher, une ricaine qui se prend pour une 3.6:
http://www.rennspeed.nl/#!1991-porsche-964/ckhu
celle la est plus chère, mais c'est normal, il y en a eu très peu de produite en 1997 ....

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
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[quote='Ren'O' pid='4121368' dateline='1415913246']
Ouch les tarifs
http://www.hexagonmodernclassics.com/ca ... /10282.htm
[/quote]
Ah ben non c'était cadeau finalement :
http://www.jzmporsche.com/porsche-for-s ... r-sale-588
j'ai loupé un épisode, ou bien

Ouch les tarifs

http://www.hexagonmodernclassics.com/ca ... /10282.htm
[/quote]
Ah ben non c'était cadeau finalement :
http://www.jzmporsche.com/porsche-for-s ... r-sale-588



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Et cette 964 turbo S 3.3L de 355cv grise, vous en avez déjà parlé ?
http://www.autoreflex.com/voiture-occas ... 617405.htm
J'ai regardé les 4 dernières pages mais pas de commentaires à son sujet.
Quelqu'un est déjà aller la voir sur Paris ?
Vous en pensez quoi ?
http://www.autoreflex.com/voiture-occas ... 617405.htm
J'ai regardé les 4 dernières pages mais pas de commentaires à son sujet.
Quelqu'un est déjà aller la voir sur Paris ?
Vous en pensez quoi ?
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que te dire....peinture refaite mais à refaire à nouveau entièrement, peu de factures, carnet pas complet, intérieur plus que fatigué, moteur refait??? sans factures...dommage car je me serais bien laissé tenté à la vue des photos mais là pas possible et en plus à ce prix!
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uuna70 a écrit : que te dire....peinture refaite mais à refaire à nouveau entièrement, peu de factures, carnet pas complet, intérieur plus que fatigué, moteur refait??? sans factures...dommage car je me serais bien laissé tenté à la vue des photos mais là pas possible et en plus à ce prix!
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Peinture avec degoulinures gouttes traces de ponçage apparentes aussi bien au niveau du toit et gouttières de toit cappeau ailes et même aileron!
Impossible à voir sur les photos
[hr]
Carnet d origine présent mais gros trous et plus de tampons ni factures sur plusieures années
Intérieure très beau en photos mais cuir tres secs et moquettes bien usées
Impossible à voir sur les photos
[hr]
Carnet d origine présent mais gros trous et plus de tampons ni factures sur plusieures années
Intérieure très beau en photos mais cuir tres secs et moquettes bien usées
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[quote='Ren'O' pid='4122740' dateline='1416074719']
autobloquant seul < 1 000 €
[/quote]
Exact compte 1.000,00 € pour un autobloquant avec le roulement conique, j'ai fait refaire le mien en préventif avant le "L&F"
Tu fais vérifier tes cardans par la même occasion, car si roulage avec autobloquant HS ou trop taré, ils souffrent
philippe3.2L1986 a écrit : 6000€ pour l'autobloquant + peinture ou que pour l'auotobloquant ?
[/quote]
Exact compte 1.000,00 € pour un autobloquant avec le roulement conique, j'ai fait refaire le mien en préventif avant le "L&F"

Tu fais vérifier tes cardans par la même occasion, car si roulage avec autobloquant HS ou trop taré, ils souffrent

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kymenoulos a écrit : http://www.speedstar.fr/listing/porsche ... rbo-3-6-4/
l'essuie glace arrière n'était pas d'origine sur les modèles de 93 ? je l'ai sur la mienne mais pas l'option => donc devait être de série sur les 94

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La turbo ayant un autobloc taré à 100 à la décélération si tu braques sur un virage serré genre en seconde il est normal que tu l'entendes un peu claquer alors on pourra remplacer l'huile ça s'arrête un temps puis cela revient... alors... pour les cardans mon autobloc à toujours fait plus ou moins du bruit dans ce cas de figure précis mes cardans ont un jeu infime qui n'a jamais évolué...
Tu peux l'entendre en marche arrière tu recules tu braques et si tu embrayes tu l'entends faire un petit clac... ça dure depuis des années ça n'a jamais évolué et il marche correctement il m'a même aidé à garder mon auto une fois alors qu'elle avait les roues dans le LDR
Après ce sont des caisses de plus de 20 piges malheureusement...
@unna je vais prendre un moment pour te passer un coup de fil !!! lundi je pense désolé mais un peu occupé en ce moment

Tu peux l'entendre en marche arrière tu recules tu braques et si tu embrayes tu l'entends faire un petit clac... ça dure depuis des années ça n'a jamais évolué et il marche correctement il m'a même aidé à garder mon auto une fois alors qu'elle avait les roues dans le LDR






Après ce sont des caisses de plus de 20 piges malheureusement...
@unna je vais prendre un moment pour te passer un coup de fil !!! lundi je pense désolé mais un peu occupé en ce moment


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FJwilliams a écrit : Tu peux l'entendre en marche arrière tu recules tu braques et si tu embrayes tu l'entends faire un petit clac... ça dure depuis des années ça n'a jamais évolué et il marche correctement il m'a même aidé à garder mon auto une fois alors qu'elle avait les roues dans le LDR![]()
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Pour l'avoir vécu, tu sais exactement quand il faut le remettre en état: dès que ta voiture est subitement dotée du train arrière directionnel - comme sur certaines voitures modernes - mais que malheureusement les Ingénieurs se seraient gourés sur l'angle à appliquer sur le train arrière.
Tu place le train avant dans la courbe et tu as le cul qui décrète que non, rien à foutre, j'irai pas par là


Là tu rentres doucement et tu appelles ton garagiste pour changer les disques et les coupelles.
Et après la remise en état il te faut quelques kilomètres de virages pour te réhabituer à un autobloquant qui fonctionne

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Si tu entends rien alors laisse comme ça !!!
même dans un rond point si tu lâches complètement les gaz sur le frein moteur en seconde il claque pas un peu ?? car dans ce cas précis il bosse bien
Pour l'économiser je sais pas si c'est la solution je garde toujours un filet de gaz...
pas certain par contre qu'il y ait une règle et un km butoir pour qu'il lâche cet autobloquant
Bon et sinon ça vaut combien une 3.3l



pas certain par contre qu'il y ait une règle et un km butoir pour qu'il lâche cet autobloquant

Bon et sinon ça vaut combien une 3.3l






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Ah ça FJWilliams, c'est la grande question
;-)
Sinon, je vais écouter attentivement au prochain rond point en lâchant les gaz si elle claque (j'ai l'option 40%). Retour France et sortie prévue à la fin du mois avec petite ballade en amoureux vers les châteaux de la Loire, il me tarde de la reconduire !!!

Sinon, je vais écouter attentivement au prochain rond point en lâchant les gaz si elle claque (j'ai l'option 40%). Retour France et sortie prévue à la fin du mois avec petite ballade en amoureux vers les châteaux de la Loire, il me tarde de la reconduire !!!
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FJwilliams a écrit : même dans un rond point si tu lâches complètement les gaz sur le frein moteur en seconde il claque pas un peu ?? car dans ce cas précis il bosse bienPour l'économiser je sais pas si c'est la solution je garde toujours un filet de gaz...

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[quote='Ren'O' pid='4122740' dateline='1416074719']
autobloquant seul < 1 000 €
[/quote]
1000€ pour un autobloquant, c'est seulement le prix des pièces ?
et la main d'oeuvre, il y en a pour un autre billet de 1000€ non ?
philippe3.2L1986 a écrit : 6000€ pour l'autobloquant + peinture ou que pour l'autobloquant ?
[/quote]
1000€ pour un autobloquant, c'est seulement le prix des pièces ?
et la main d'oeuvre, il y en a pour un autre billet de 1000€ non ?
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philippe3.2L1986 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4122740' dateline='1416074719']autobloquant seul < 1 000 €philippe3.2L1986 a écrit : 6000€ pour l'autobloquant + peinture ou que pour l'autobloquant ?
et la main d'oeuvre, il y en a pour un autre billet de 1000€ non ?
[/quote]
non tout compris - MO + pièces
environ 700€ de pièces et 4 h de MO
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Voilà une vente aux enchères dont il sera intéressant de suivre les résultats et particulièrement le résultat pour cette belle Porsche 964 Turbo 3.6,
gris polaire, peu kilométrée, conduite à gauche et dont l'estimation est de 135k£-155k£
La vente aura lieu le 15 novembre en Angleterre et ne manquera pas de donner la "photo" du prix qu'une belle 3.6 peu kilométrée peut
atteindre de nos jours.
Turbo 3.6
Les enchères ont commencé à 110.000£, ont quelque peu plafonné à 155.000£ et sont clairement reparties de l'avant pour une adjudication finale à 197.000£. Si l'on ajoute les 12.5% de frais de commission ( soit 24.625£ ), nous arrivons à un prix d'achat de 222.000£, soit 277.000 Euros. Voilà pour les statistiques qui ne manqueront pas d’intéresser les propriétaires de 964 Turbo 3.6.
@Bruce911 : Les enchères pour la jolie 2002 Turbo Gris Polaris ont commencé à 26.000£ et se sont terminées à 49.000£. Avec les 12.5% de commission ( soit 6125£ ), nous arrivons à un prix d'achat de 55.125£, soit pratiquement 69.000 Euros
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30 CSL a écrit :
Les enchères ont commencé à 110.000£, ont quelque peu plafonné à 155.000£ et sont clairement reparties de l'avant pour une adjudication finale à 197.000£. Si l'on ajoute les 12.5% de frais de commission ( soit 24.625£ ), nous arrivons à un prix d'achat de 222.000£, soit 277.000 Euros. Voilà pour les statistiques qui ne manqueront pas d’intéresser les propriétaires de 964 Turbo 3.6.
Après celle de Flat 57 (la même mais avec 76 000km) affichée à 255 000 € et partie à 220 000 € ça confirme la tendance
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MichM3 a écrit : Je suis interessé a une 964 turbo 3.3, la 3.6 est juste impossible a obtenir pour un budget raisonable.
Les 3.3 sont bien a la hausse aussi non? il y a 2 ans 35K eur, maintenant il faut payer le double.
En pratique (roulage) beaucoup de difference entre les 2?
Gageons en effet que la petite sœur - 964 Turbo 3.3 - va suivre cette courbe ascendante et que son prix en sera également affecté.
C'est d'ailleurs déjà le cas comme tu l'as remarqué.
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mt965 a écrit :Si il est en bon état, il claque même assez fortFJwilliams a écrit : même dans un rond point si tu lâches complètement les gaz sur le frein moteur en seconde il claque pas un peu ?? car dans ce cas précis il bosse bienPour l'économiser je sais pas si c'est la solution je garde toujours un filet de gaz...
, j'ai déjà fait changer l'huile une fois , le bruit diminue un peu pendant 1000km , et ça recommence. je l'ai refait vérifie il y a peu , et toujours dans les normes constructeur. Donc, pas de limite kilométrique, mais plutôt d'utilisation du pied droit ! Si circuit ou grosse attaque régulière , l'autobloquant devra y passer plus souvent. ( PS: Je met aussi un filet de gaz sur les ronds points en seconde ...)




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30 CSL a écrit :Pour les amateurs de statistiques "vraies " (e.g. les prix auxquels certains modèles se vendent réellement ) Je viens juste de suivre sur le Web la vente aux enchères mentionnée dans un de mes posts précédents ( voir ci-dessus ) et pendant laquelle une magnifique Porsche 964 Turbo 3.6 Gris Polaire était proposée à la vente ( lot 640 ).Voilà une vente aux enchères dont il sera intéressant de suivre les résultats et particulièrement le résultat pour cette belle Porsche 964 Turbo 3.6,
gris polaire, peu kilométrée, conduite à gauche et dont l'estimation est de 135k£-155k£
La vente aura lieu le 15 novembre en Angleterre et ne manquera pas de donner la "photo" du prix qu'une belle 3.6 peu kilométrée peut
atteindre de nos jours.
Turbo 3.6
Les enchères ont commencé à 110.000£, ont quelque peu plafonné à 155.000£ et sont clairement reparties de l'avant pour une adjudication finale à 197.000£. Si l'on ajoute les 12.5% de frais de commission ( soit 24.625£ ), nous arrivons à un prix d'achat de 222.000£, soit 277.000 Euros. Voilà pour les statistiques qui ne manqueront pas d’intéresser les propriétaires de 964 Turbo 3.6.
@Bruce911 : Les enchères pour la jolie 2002 Turbo Gris Polaris ont commencé à 26.000£ et se sont terminées à 49.000£. Avec les 12.5% de commission ( soit 6125£ ), nous arrivons à un prix d'achat de 55.125£, soit pratiquement 69.000 Euros

sans surprise donc, on ne connais pas l'historique mais couleur assez peu courante, bel état semble t'il et low milage, tous les ingrédients pour que cette 3.6 se vende bien.
[hr]
[quote='Ren'O' pid='4123415' dateline='1416157241']
30 CSL a écrit :
Les enchères ont commencé à 110.000£, ont quelque peu plafonné à 155.000£ et sont clairement reparties de l'avant pour une adjudication finale à 197.000£. Si l'on ajoute les 12.5% de frais de commission ( soit 24.625£ ), nous arrivons à un prix d'achat de 222.000£, soit 277.000 Euros. Voilà pour les statistiques qui ne manqueront pas d’intéresser les propriétaires de 964 Turbo 3.6.
Après celle de Flat 57 (la même mais avec 76 000km) affichée à 255 000 € et partie à 220 000 € ça confirme la tendance
[/quote]
tu as téléphoné Renaud ??:thumbup:
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kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='4123415' dateline='1416157241']
Sympa, merci pour l'info
Après celle de Flat 57 (la même mais avec 76 000km) affichée à 255 000 € et partie à 220 000 € ça confirme la tendance
[/quote]
Info de Cyril de mémoire
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MichM3 a écrit : Je suis interessé a une 964 turbo 3.3, la 3.6 est juste impossible a obtenir pour un budget raisonable.
Les 3.3 sont bien a la hausse aussi non? il y a 2 ans 35K eur, maintenant il faut payer le double.
En pratique (roulage) beaucoup de difference entre les 2?
Une fois la mèche allumée ce n'est pas flagrant stock versus stock bien sur....
Pour faire simple la différence de tarif est lié à la plus grande rareté de la 3.6, plus aboutie, esthétiquement plus racée...après cette différence de prix est elle justifiée , that's the question.......????
[hr]
FJwilliams a écrit :Ah je me sentais un peu seul avec mon autobloc qui claquemt965 a écrit :Si il est en bon état, il claque même assez fortFJwilliams a écrit : même dans un rond point si tu lâches complètement les gaz sur le frein moteur en seconde il claque pas un peu ?? car dans ce cas précis il bosse bienPour l'économiser je sais pas si c'est la solution je garde toujours un filet de gaz...
, j'ai déjà fait changer l'huile une fois , le bruit diminue un peu pendant 1000km , et ça recommence. je l'ai refait vérifie il y a peu , et toujours dans les normes constructeur. Donc, pas de limite kilométrique, mais plutôt d'utilisation du pied droit ! Si circuit ou grosse attaque régulière , l'autobloquant devra y passer plus souvent. ( PS: Je met aussi un filet de gaz sur les ronds points en seconde ...)
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30 CSL a écrit :Pour les amateurs de statistiques "vraies " (e.g. les prix auxquels certains modèles se vendent réellement ) Je viens juste de suivre sur le Web la vente aux enchères mentionnée dans un de mes posts précédents ( voir ci-dessus ) et pendant laquelle une magnifique Porsche 964 Turbo 3.6 Gris Polaire était proposée à la vente ( lot 640 ).Voilà une vente aux enchères dont il sera intéressant de suivre les résultats et particulièrement le résultat pour cette belle Porsche 964 Turbo 3.6,
gris polaire, peu kilométrée, conduite à gauche et dont l'estimation est de 135k£-155k£
La vente aura lieu le 15 novembre en Angleterre et ne manquera pas de donner la "photo" du prix qu'une belle 3.6 peu kilométrée peut
atteindre de nos jours.
Turbo 3.6
Les enchères ont commencé à 110.000£, ont quelque peu plafonné à 155.000£ et sont clairement reparties de l'avant pour une adjudication finale à 197.000£. Si l'on ajoute les 12.5% de frais de commission ( soit 24.625£ ), nous arrivons à un prix d'achat de 222.000£, soit 277.000 Euros. Voilà pour les statistiques qui ne manqueront pas d’intéresser les propriétaires de 964 Turbo 3.6.
@Bruce911 : Les enchères pour la jolie 2002 Turbo Gris Polaris ont commencé à 26.000£ et se sont terminées à 49.000£. Avec les 12.5% de commission ( soit 6125£ ), nous arrivons à un prix d'achat de 55.125£, soit pratiquement 69.000 Euros
Merci Yannick pour les infos


Si je vends les 2, je peux envisager d'acheter une Leichtbau


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Bruce 911 a écrit :30 CSL a écrit :Pour les amateurs de statistiques "vraies " (e.g. les prix auxquels certains modèles se vendent réellement ) Je viens juste de suivre sur le Web la vente aux enchères mentionnée dans un de mes posts précédents ( voir ci-dessus ) et pendant laquelle une magnifique Porsche 964 Turbo 3.6 Gris Polaire était proposée à la vente ( lot 640 ).Voilà une vente aux enchères dont il sera intéressant de suivre les résultats et particulièrement le résultat pour cette belle Porsche 964 Turbo 3.6,
gris polaire, peu kilométrée, conduite à gauche et dont l'estimation est de 135k£-155k£
La vente aura lieu le 15 novembre en Angleterre et ne manquera pas de donner la "photo" du prix qu'une belle 3.6 peu kilométrée peut
atteindre de nos jours.
Turbo 3.6
Les enchères ont commencé à 110.000£, ont quelque peu plafonné à 155.000£ et sont clairement reparties de l'avant pour une adjudication finale à 197.000£. Si l'on ajoute les 12.5% de frais de commission ( soit 24.625£ ), nous arrivons à un prix d'achat de 222.000£, soit 277.000 Euros. Voilà pour les statistiques qui ne manqueront pas d’intéresser les propriétaires de 964 Turbo 3.6.
@Bruce911 : Les enchères pour la jolie 2002 Turbo Gris Polaris ont commencé à 26.000£ et se sont terminées à 49.000£. Avec les 12.5% de commission ( soit 6125£ ), nous arrivons à un prix d'achat de 55.125£, soit pratiquement 69.000 Euros
Merci Yannick pour les infos![]()
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kymenoulos a écrit :si tu rajoutes encore 170 KE c'est peut être jouableBruce 911 a écrit :30 CSL a écrit : Pour les amateurs de statistiques "vraies " (e.g. les prix auxquels certains modèles se vendent réellement ) Je viens juste de suivre sur le Web la vente aux enchères mentionnée dans un de mes posts précédents ( voir ci-dessus ) et pendant laquelle une magnifique Porsche 964 Turbo 3.6 Gris Polaire était proposée à la vente ( lot 640 ).
Les enchères ont commencé à 110.000£, ont quelque peu plafonné à 155.000£ et sont clairement reparties de l'avant pour une adjudication finale à 197.000£. Si l'on ajoute les 12.5% de frais de commission ( soit 24.625£ ), nous arrivons à un prix d'achat de 222.000£, soit 277.000 Euros. Voilà pour les statistiques qui ne manqueront pas d’intéresser les propriétaires de 964 Turbo 3.6.
@Bruce911 : Les enchères pour la jolie 2002 Turbo Gris Polaris ont commencé à 26.000£ et se sont terminées à 49.000£. Avec les 12.5% de commission ( soit 6125£ ), nous arrivons à un prix d'achat de 55.125£, soit pratiquement 69.000 Euros
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LE MOING a écrit : http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=14702
rare en blanc si c'est vraiment sa couleur d'origine.
MichM3 a écrit :quel page? je retrouve pas... c'est pas top cette voiture?FLA69LP a écrit : On en a parlé il y a quelques pages![]()
Je ne trouve pas non plus où on parle déjà de cette 964 turbo Blanche 3.3L ?
Délégué Rhône-Alpes
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Mais l'annonce est déjà passée ici

Grrrr, va falloir que je cherche ....

[hr]
ah bah voilà, trouvé

FLA69LP a écrit : La 3.6, pas loin de chez moi :)
[hr]J'adorekymenoulos a écrit :elle a l'air belle sur la photostewart a écrit : Il y en a une sur le 911.org blanche 76 ke![]()
![]()
![]()
Mais on ne sait rien .......
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MichM3 a écrit : Donc personne ici qui connait cette voiture? Belle photo en tout cas!

http://cms4.roock.de/site/
une autre avec du boulot pour la remettre "stock"
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
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Bruce 911 a écrit : Nous pourrions peut-être essayer de faire un tableau des dernières ventes supposées réelles des 3.3 et 3.6 T
Pour y voir un peu plus clair![]()
la grise en VAE 277 : (avec les frais) 46 kkm
la grise de flat 57 220 :(affichée 255) pour 76 kkm
un plus tot dans l année
verte amazone 188 KE pour 39 kkm
la leichtbau de TJS jaune 475 kE je n'ai plus en tête le kilométrage.
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475 kE
reçu par mail de la part de TJS.. vendue quelques heures après

(Dear Sir,
The Yellow Turbo S is absolut Best possible conditions.
Never repainted, Never raced.
Price is 475000 Euro.
Best regards)
[hr]
je trouve l'habitacle un peu étriqué

reçu par mail de la part de TJS.. vendue quelques heures après

(Dear Sir,
The Yellow Turbo S is absolut Best possible conditions.
Never repainted, Never raced.
Price is 475000 Euro.
Best regards)
[hr]
FLA69LP a écrit : Combien la leicht ?????
Une bien moins chère :
http://www.otto-modelsfans.com/t3515-gt ... -leichtbau#
![]()


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TUONO57 a écrit :Pour le tableau rajoutez celle ECSkymenoulos a écrit : celle d'ECS à 130 vendue aussi..............![]()
964 turbo 3.6 de 1994 bleu iris cuir gris 94 kkm vendue à 130 KE
il va aussi falloir mettre des dates dans le tableau car l'évolution est rapide.
j'ai un fichier Excel avec la cote Flat6 depuis 2002 et la courbe si un as de l'informatique peut l'incorporer dans le site
sinon une petite 3.6 de 1995


http://pros.lacentrale.fr/C032914/detai ... e=25285057
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[quote='Ren'O' pid='4124816' dateline='1416311083']
il va aussi falloir mettre des dates dans le tableau car l'évolution est rapide.
j'ai un fichier Excel avec la cote Flat6 depuis 2002 et la courbe si un as de l'informatique peut l'incorporer dans le site
sinon une petite 3.6 de 1995
pas chère
http://pros.lacentrale.fr/C032914/detai ... e=25285057
un volontaire
[/quote]
Existe-t-elle déjà ?
TUONO57 a écrit :Pour le tableau rajoutez celle ECSkymenoulos a écrit : celle d'ECS à 130 vendue aussi..............![]()
964 turbo 3.6 de 1994 bleu iris cuir gris 94 kkm vendue à 130 KE
il va aussi falloir mettre des dates dans le tableau car l'évolution est rapide.
j'ai un fichier Excel avec la cote Flat6 depuis 2002 et la courbe si un as de l'informatique peut l'incorporer dans le site
sinon une petite 3.6 de 1995


http://pros.lacentrale.fr/C032914/detai ... e=25285057
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[/quote]
Existe-t-elle déjà ?

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FLA69LP a écrit : [quote='Ren'O' pid='4124816' dateline='1416311083']TUONO57 a écrit :Pour le tableau rajoutez celle ECSkymenoulos a écrit : celle d'ECS à 130 vendue aussi..............![]()
964 turbo 3.6 de 1994 bleu iris cuir gris 94 kkm vendue à 130 KE
il va aussi falloir mettre des dates dans le tableau car l'évolution est rapide.
j'ai un fichier Excel avec la cote Flat6 depuis 2002 et la courbe si un as de l'informatique peut l'incorporer dans le site
sinon une petite 3.6 de 1995pas chère
![]()
http://pros.lacentrale.fr/C032914/detai ... e=25285057
un volontaire![]()

[/quote]
La liste ... non


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TUONO57 a écrit :Pour le tableau rajoutez celle ECSkymenoulos a écrit : celle d'ECS à 130 vendue aussi..............![]()
964 turbo 3.6 de 1994 bleu iris cuir gris 94 kkm vendue à 130 KE
la même vendue un an avant par ECS également affichée 89 ou 85kE de mémoire
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kymenoulos a écrit :la même en vente 6 mois avant dans le 01 (bourg en bresse) affichée à 100 kE par un particulier.TUONO57 a écrit :Pour le tableau rajoutez celle ECSkymenoulos a écrit : celle d'ECS à 130 vendue aussi..............![]()
964 turbo 3.6 de 1994 bleu iris cuir gris 94 kkm vendue à 130 KE
la même vendue un an avant par ECS également affichée 89 ou 85kE de mémoire

D'où l’intérêt d'un tableau pour voir la courbe de progression.
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Bruce 911 a écrit : La liste ... non, il faut la créer et faire vivre, mais je pense que Renaud a une bonne base
![]()

c'est simple la cote Flat6 bouge au mieux 2 fois par an donc voilà le tableau (on ne laisse que concours et parfait état)
date concours parfait
janv-02 50 43
juil-02 53 45
janv-03 53 45
juil-03 54 46
janv-04 54 46
juil-04 56 49
janv-05 57 50
juil-05 56 49
janv-06 56 49
juil-06 60 53
janv-07 63 56
juil-07 64 57
janv-08 63 55
juil-08 63 55
janv-09 64 56
juil-09 60 54
janv-10 62 56
juil-10 70 60
janv-11 70 60
juil-11 80 69
janv-12 80 69
juil-12 100 85
janv-13 100 88
juil-13 120 97
nov-13 130 105
mai-14 150 115
de ça il est facile de tirer deux belles courbes qui vont faire pleurer ceux qui n'ont pas acheté avant 2011...


allez un possesseur de 3.3 se paluche les vieux Flat6 et fait deux autres colonnes

maintenant il va falloir ajouter les dernières ventes qui vont plus faire un nuage de points compte tenu des disparités entre les modèles mais la tendance sera là
Pour les administrateurs: il est possible d'intégrer sur le site un fichier Excel avec la courbe qui se met à jour

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FROG a écrit : Equation à 2 inconnues :
hypothèses :
- 1637 : crise de la tulipe
- 20xy : crise de la 965
- 0 < x < y

la superposition avec la courbe de la 2.7 RS serait assez sympa et révélateur je pense. Si quelqu'un fait la 3.3 il peut en profiter

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FROG a écrit : Equation à 2 inconnues :
hypothèses :
- 1637 : crise de la tulipe
- 20xy : crise de la 965
- 0 < x < y

les tulipes repoussent chaque année pas les 964 T (3.3 et 3.6)
On est en présence de deux "produits" dont la quantité est limitée, très faible dans notre cas
cette quantité n'augmentera pas, ce serait même plutôt l'inverse (accident, incendie...



on est actuellement dans la situation décrite par l'article cité 3 pages plus tot :
http://906chronicles.com/2014/11/06/fau ... te-993-gt/
acheter, vite, avant que ça monte. Acheter, d’autant plus vite qu’un autre est forcément en embuscade, prêt à faire monter les enchères.....
jusqu'où les acheteurs sont ils prêt à monter ??? voilà la véritable question .....
une belle vert amazone :
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2
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moi perso je n'en acheterais pas à ces prix au delà de 120 ke je trouve ça sans rapport avec la voiture
oui mais voilà c'est pas le prix par rapport à la voiture qui compte c'est aussi fonction de ce que représente 150 Ke pour les acheteurs et pour certains 150 ke c'est moins de 1.5 Ke pour moi ...
et tant que des acheteurs fortunés en voudront ... ça restera cher
ça devient triste dès qu'on parle de ces autos maintenant la 1ère uestion c'est: ça vaut combien maintenant c'est très cher non? on ne parle plus du dernier mono turbo 2rm, de la ligne originelle de la 911, des essui glaces et éclairage minables...
oui mais voilà c'est pas le prix par rapport à la voiture qui compte c'est aussi fonction de ce que représente 150 Ke pour les acheteurs et pour certains 150 ke c'est moins de 1.5 Ke pour moi ...
et tant que des acheteurs fortunés en voudront ... ça restera cher
ça devient triste dès qu'on parle de ces autos maintenant la 1ère uestion c'est: ça vaut combien maintenant c'est très cher non? on ne parle plus du dernier mono turbo 2rm, de la ligne originelle de la 911, des essui glaces et éclairage minables...
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sondage dans les quelques flat6 en ma possession pour les 3.3 : "cote" sur la base des critères de "Reno"
guide 2002 : 33K€-38K€ (avec une belle photo de 3.6 bleu riviera

avril 2007 : 37-45
oct 2007 : 35-43
guide 2008 : 37 pour un modèle en bon état
mai 2008 : 36-44
avril 2009 : 36-44
mai 2009 : 40-50
août 2009 : 35-52
février 2010 : 40-50 (cote + article découverte sur 5 générations de turbo annonçant le modèle acheté à 41K€)
mai 2011 : 46.5-60 (dossier tendance 2011 + cote)
cote RS :
avril 2007 : 30-37
nov 2007 : 30-36
août 2008 : 35-52
avril 2009 : 35-52 (article guide achat toutes générations 35K€)
mai 2011 : 33-52
mars 2012 : 33-52 (dossier spécial turbo à air)
mai 2013 : 34-52
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LE MOING a écrit : http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=14702
rare en blanc si c'est vraiment sa couleur d'origine.

il y a qq jours j'ai reagi sur une annonce lbc pour une 3.3T... meme chose, aucune reponse

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MichM3 a écrit :contacte, envoye un mail...pas de reponse depuis 3joursLE MOING a écrit : http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=14702
rare en blanc si c'est vraiment sa couleur d'origine.
il y a qq jours j'ai reagi sur une annonce lbc pour une 3.3T... meme chose, aucune reponse![]()