Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Magnifique exemplaire et à l'entretien suivi manifestement c'est important parce que les frais sont vite importants sur cette génération lorsque l'auto a été négligée.
J'ai vu passer la même hier près de chez moi et cela me fait toujours le même effet : cette 993 est vraiment l'une des plus belles 911, toujours sexy à souhait et j'en rachèterais bien une un de ces jours.
Pourvu que la côte ne s'envole pas trop toutefois car je constate que ça repart bien à la hausse après plusieurs années dans le creux.
Bonne vente pour cette auto.
J'ai vu passer la même hier près de chez moi et cela me fait toujours le même effet : cette 993 est vraiment l'une des plus belles 911, toujours sexy à souhait et j'en rachèterais bien une un de ces jours.
Pourvu que la côte ne s'envole pas trop toutefois car je constate que ça repart bien à la hausse après plusieurs années dans le creux.

Bonne vente pour cette auto.