Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Bordeaux/La Rochelle : Vente, entretien, pièces détachées, Boutique Porsche Driver's Selection
Contest Deco organisé par le CP Bordeaux du 1er au 30 Novembre 2014 :

Transmettez vos projets par email (format pdf) à Elodie :
e.girodias@porsche-bordeaux.fr
Précisez "membre Club911.net"
Bonne chance !

Transmettez vos projets par email (format pdf) à Elodie :
e.girodias@porsche-bordeaux.fr
Précisez "membre Club911.net"
Bonne chance !
Membre

Petites questions :
Y a t-il des plans ou photos de la voiture ? Couleur, ou autres éléments de base ?
Ce concours est ouvert seulement au club 911 ou bien à d'autres ?
[hr]
C'est sûr que côté récompense... Euh comment dire...
Y a t-il des plans ou photos de la voiture ? Couleur, ou autres éléments de base ?
Ce concours est ouvert seulement au club 911 ou bien à d'autres ?
[hr]
Topman a écrit :CHRIS6913 a écrit :Tu bosses gratos pour le CPardonie34 a écrit : j'ai pas compris le privilège ??![]()
Assez d'accord avec ça.....
gfbt a écrit : Vous êtes jamais contents...
Vous êtes formidables et prévisibles

Pour toute info utilisez le mail indiqué, évitez simplement les questions ou remarques "étranges", elle n est peut être pas habituée à la population d un forum et ses questions ... surprenantes

Membre

Faut imaginer la déco d'une 930 qui va faire quoi ? Du rallye ? des sorties historiques ???
Elle est de quelle couleur ?
Pour le gagnant, c'est une invitation à la soirée uniquement ou A/R en avion, hôtel, essai de la gamme Porsche... ?
Ca manque cruellement d'informations pour être motivé
Pour le gagnant, c'est une invitation à la soirée uniquement ou A/R en avion, hôtel, essai de la gamme Porsche... ?
Membre

aym a écrit : Faut imaginer la déco d'une 930 qui va faire quoi ? Du rallye ? des sorties historiques ???

Oh tu vas avoir des problèmes toi, tu vas avoir de gros problèmes

Membre

En avant première voici la proposition que je viens de réaliser et que je transmets au CP... ma créa a été réaliser sur la base d'une photo de 930 prise sur le web.
Je partage ici ma créa...
Côté racing pour la turbale, avec un esprit rétro... person j'aime bien sa bouille.... petite info, je lui ai rabaissée la garde au sol pour plus d'agressivité....

Côté racing pour la turbale, avec un esprit rétro... person j'aime bien sa bouille.... petite info, je lui ai rabaissée la garde au sol pour plus d'agressivité....

Membre

On ne peut pas nier que ça manque d'infos. Fichier source de la 930, rien que ça ? Jamais vu un concours où chacun pioche le matériau support au hasard de Google.
Moi je verrais bien un Magnus Walker géant sur le capot, et plein de couleurs jacky touch. Ce serait très classe
ET GTI écrit dessus aussi.
Moi je verrais bien un Magnus Walker géant sur le capot, et plein de couleurs jacky touch. Ce serait très classe

DAVID.L a écrit : En avant première voici la proposition que je viens de réaliser et que je transmets au CP... ma créa a été réaliser sur la base d'une photo de 930 prise sur le web.
![]()
Faudrait pas faire honte au club, quand même hein ?...

Je plaisante...

Membre cotisant
n°655

Un peu d'inspiration de la 911 2.1 Turbo et ça ira vraiment bien !
Et surtout, utiliser les jantes vendu par R to RSR, ce qui fera toute la différence...
Good Luck....je ne sais pas dessiner !
JLC
Porsche 911 RSR Turbo 2.1 by Andy_BB, on Flickr
Et surtout, utiliser les jantes vendu par R to RSR, ce qui fera toute la différence...
Good Luck....je ne sais pas dessiner !
JLC

Membre cotisant
n°2101

Y'a quand même du lourd chez les gars la
930 silver;)
[hr]
Une pipe de Nadine, ça te motive ? 

930 silver;)
[hr]
aym a écrit : Faut imaginer la déco d'une 930 qui va faire quoi ? Du rallye ? des sorties historiques ???

Membre

Membre cotisant
n°2101

le concours avait été lancé dans l'idée de faire une déco. Seul David.L a joué le jeu (il n'y a pas que le 911.net). Il a été décidé de laisser l'auto comme ça (volonté de Porsche A.G pour le concours.
les résultats ont été publiés sur el forum il me semble après rétromobile
Maintenant, il est vrai que ça a manqué de communication
les résultats ont été publiés sur el forum il me semble après rétromobile
Maintenant, il est vrai que ça a manqué de communication