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n°3137




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Fillot16 a écrit : Mais perso je prefere mettre mon argent dans une voiture qui prend de la valeur et qui me rend fou à chaque fois que je la prends plutot que de les laisser à la banque qui ne me procurera aucun plaisir .

donc pour répondre à la question au-dessus, NON je ne change absolument rien dans ma façon de l'utiliser et je continue de la bichonner comme au premier jour avec... un seul mot d'ordre plaisir

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Concorde a écrit :Salut Phil,phil71 a écrit :bonjour, j'étais sur le point d'acheter celle Que concorde à maintenant début 2012ppi.sud77 a écrit : @ Phil71 , depuis combien de temps que tu recherches une 993 ?
( j'étais persuadé que tu en avais déjà une )
Ma femme a eu un cancer et j'ai laissé tomber face à la somme de soucis à venir. .ma femme est guérie, et je suis reparti en chasse. .
Tout d'abord très heureux pour ta femme![]()
Tu as l'air de sacrément t'y connaitre à la lecture de tes interventions, cela me conforte encore plus dans l'idée que ma 993 est top et elle l'est... Gris polaire intérieur rouge Cartier... pfouaenfin je l'ai écrit au moins 1000x sur ce forum, c'est juste magnifique comme config couleur...
Je continue à voir l'ancien proprio (gsl75) qui était également très sympa et passionné.... et il l'a reconduite très récemment, il a pu voir qu'elle restait entre de bonnes mains, un moment très sympa
Bref comme je l'ai écrit plus tôt aujourd'hui bon courage à toi dans tes recherches, la patience finira par payer.![]()



ppi.sud77 a écrit :phil71 a écrit :bonjour, j'étais sur le point d'acheter celle Que concorde à maintenant début 2012ppi.sud77 a écrit : @ Phil71 , depuis combien de temps que tu recherches une 993 ?
( j'étais persuadé que tu en avais déjà une )
Ma femme a eu un cancer et j'ai laissé tomber face à la somme de soucis à venir. .ma femme est guérie, et je suis reparti en chasse. .![]()
En tout cas tu as l'air de bien connaitre la 993 , trop peut être pour être très réactif .
Tu regardes en Allemagne ?
je ne sais pas si je ne suis pas réactif, mais s'il faut observer en temps réel les annonces sur tous les supports pour guetter les très beaux exemplaires ,prendre contact avec le vendeur et se rendre sur place maximum 24heures après la parution de l'annonce, même en semaine, cela va être chaud!!!!!!!!



j'avais passé un SMS à l'ex propriétaire de la 993 GRISE/ROUGE CARTIER, qui m'a rappelé après avoir consulté l'annonce et contacté le vendeur Parisien, il s'est fait jeter , ce monsieur était de mauvaise humeur, d'autant plus que ce spéculateur en herbe a reçu un paquet de mails d'insultes.......( ce n'est pas moi!!!!!!!)
l'ex vendeur était sur le c.. d'autant plus que le gars lui à fait le numéro du passionné qui cherche un bel exemplaire pour le conserver et le bichonner...



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n°3211




ppi.sud77 a écrit : Pour ma part cela fait 2 ans et demi que je ne roule pratiquement plus avec la 993 ( - de 4000 kms ) ceci par manque de temps , d'autres occupations . Donc jusqu'à présent rien à voir avec cette augmentation des tarifs .
Mais ne nous cachons pas , le fait que la caisse augmente de valeur fait que je vais éviter d'aller au pain avec maintenant et qu'elle risque de rouler que dans des conditions optimum pour elle et pour moi
J'ai acheté une autre caisse à plaisir c'est avec elle que j'irais cherché le pain maintenant .

witchfinder a écrit : Par curiosité pure (non malveillante) j'aimerais savoir si les propriétaires de longue date de modèles dont la cote est en train de s'envoler changent du coup leur conduite, s'ils continuent à taper dedans comme avant ou s'ils y réfléchissent à deux fois maintenant.
D'autant plus que la C2 à dépassé le cap des 200.000 kms ( bref, qu'elle est devenue invendable


Je continue à l'utiliser comme bon me semble ( 1200 kms ce week end ) et dés que j'ai une ( bonne ) occasion.
Dans quelques années, je verrai bien si une 993 totalisant un peu plus de 300.000 kms, c'est encore vendable :)
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RONALD993 a écrit :Moi,j'ai fait le contraire,mais pas pour la plus value:POUR LE PLAISIRppi.sud77 a écrit : Celui qui a vendu sa 993 S/4S pour une 997 il y a 3/4 ans doit faire un peu la gueule en ce moment .![]()
Moi il y a 5 ans , à cette époque on ne parlait pas de plus value , c'était même l'inverse ( les 993 étroites baissées , les S/4s , TT stagnaient et leurs proprios avaient du mal à les vendre )
Maintenant concernant la futur utilisation des 993 , je pense que ce serait mentir que de dire que la valeur de la caisse ne va pas influer .
T'as une caisse qui a moins de 150000 kms ( justifié par son état et des factures + carnet ) , tu lui enfiles les kms à tout va ?
Pour l'instant les kms supposés de la caisse ont un lien direct avec le prix des caisses si dans l'avenir cela se passe comme pour les classics où les kms ne sont qu'une donnée mais certainement pas la principale ( étant donné que justifier un km sur une caisse de 40 ans et plus ,

Mais pour l'instant ce n'est pas le cas .
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phil71 a écrit : je ne sais pas si je ne suis pas réactif, mais s'il faut observer en temps réel les annonces sur tous les supports pour guetter les très beaux exemplaires ,prendre contact avec le vendeur et se rendre sur place maximum 24heures après la parution de l'annonce, même en semaine, cela va être chaud!!!!!!!!
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phil71 a écrit : l'ex vendeur était sur le c.. d'autant plus que le gars lui à fait le numéro du passionné qui cherche un bel exemplaire pour le conserver et le bichonner...
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Et quant à ceux qui insultent le nouveau vendeur, c'est franchement ridicule...
DANC a écrit : On peut en rire mais j ai de plus en plus de mal avec ce type de comportement...
Ces individus perturbent notre passion.
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Fillot16 a écrit : Pfff les abrutis!!!!
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Fillot16 a écrit : C'est clair
Si je peux faire 10k€ sur une voiture en 1 semaines je le fais direct sa m'évitera de me faire chier au boulot
tu changes d'avis une page après!!!!!!!




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Je change pas d'avis je ne suis pas dans la configuration de la personne mais quand tu es vendeur de voiture, le but est d'acheter pas cher et revendre un Max
Moi j'ai pas envi de vendre ma 993 et même si je voulais la vendre je ferai pas 10k€ de bénéfices donc je ne change pas d'avis sur ce que j'ai pu dire
Moi j'ai pas envi de vendre ma 993 et même si je voulais la vendre je ferai pas 10k€ de bénéfices donc je ne change pas d'avis sur ce que j'ai pu dire
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Cheers a écrit : tu ne veux pas non plus changer d'avis sur "sa" le possessif au lieu de "ça"![]()




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witchfinder a écrit : Par curiosité pure (non malveillante) j'aimerais savoir si les propriétaires de longue date de modèles dont la cote est en train de s'envoler changent du coup leur conduite, s'ils continuent à taper dedans comme avant ou s'ils y réfléchissent à deux fois maintenant.
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Je l'ai sorti aujourd'hui et on a un peu tartiné,
normal rodage fini, le sorcier Philippe m' a demandé de taper un peu dedans pour trouver tous les chevaux au dessus des 300 canassons![]()
Put1 elle marche fort fort fort![]()
, pont court + gros AAC et poussoirs, cela envoie du steack
Pour revenir, une 993 n'est pas un investissment c'est du plaisir.
Fillot16 a écrit : Je change pas d'avis je ne suis pas dans la configuration de la personne mais quand tu es vendeur de voiture, le but est d'acheter pas cher et revendre un Max
Moi j'ai pas envi de vendre ma 993 et même si je voulais la vendre je ferai pas 10k€ de bénéfices donc je ne change pas d'avis sur ce que j'ai pu dire
Tu dis "quand tu es vendeur de voitures" ce gars est un particulier, ses annonces sont classées comme telles sur LBC,il n'est pas inscrit au registre du commerce,il ne doit payer aucune taxe, ce n'est pas un vendeur professionnel,mais il commence à avoir une activité un peu trop visible d'achat /revente express avec des plus values sympathiques.sans chercher beaucoup, c'est la 3ème ou 4 ème Porsche qu'il revend sur le bon coin.,en tout cas la deuxième 993 depuis ce printemps.il doit avoir le temps d'aller voir rapidement les beaux exemplaires à vendre...
.si le fisc ne lui tombe pas sur le dos, il aura du bol...
je ne sais pas si ce monsieur déclare dans ses revenus les plus values qu'il fait sur la vente des voitures, mais c'est aussi et surtout le fait que d'acheter pour revendre rapidement est considéré comme du commerce illégal et est passible de contrôle fiscal....




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Fillot16 a écrit : Pour moi il est vendeur de voitures dissimulé lol
Peut être passionné de porsche mais principalement de pognon
VIVRE de sa PASSION c'est le rêve,non?

on peut également admettre que ce vendeur a une bonne connaissance des
Porsche et qu'il sait sélectionner les plus beaux modèles pour les revendre.
apparemment,il a le "mérite" d'être très réactif et de conclure ses achats
promptement en payant cash puisque l'auto sitôt vue,sitôt emmenée .
Après les histoires de fisc, c'est une autre affaire,qui ne nous concerne pas,restons dans le cadre de notre passion même si un sentiment de rancoeur nous anime !
évidement,nous souhaitons tous que les plus belles,les moins cheres..etc...
soient "partagées" parmi nous .
mais nous ne sommes pas au paradis des bisounours,ça se saurait !

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Personnellement je n'apprécie pas le comportement des vautours, on peut aimer le business et pourquoi pas l'associer à de la passion mais le faire de cette façon est très moyen.
Tant que l'on est pas impacté directement on ne se sent pas concerné mais si on est en phase de recherche c'est désagréable !
Si j'étais le vendeur précédent, je l'aurais très mauvaise !
Heureusement il reste des hommes de paroles et qui ne cherchent pas à faire une culbute à tout prix.
En Allemagne, l'offre reste plus importante :
http://fahrzeuge.autoscout24.de/?atype= ... event=sort
Tant que l'on est pas impacté directement on ne se sent pas concerné mais si on est en phase de recherche c'est désagréable !
Si j'étais le vendeur précédent, je l'aurais très mauvaise !
Heureusement il reste des hommes de paroles et qui ne cherchent pas à faire une culbute à tout prix.
En Allemagne, l'offre reste plus importante :
http://fahrzeuge.autoscout24.de/?atype= ... event=sort
RONALD993 a écrit :.....et...pourquoi pas pour ces deux raisons ???Fillot16 a écrit : Pour moi il est vendeur de voitures dissimulé lol
Peut être passionné de porsche mais principalement de pognon
VIVRE de sa PASSION c'est le rêve,non?
on peut également admettre que ce vendeur a une bonne connaissance des
Porsche et qu'il sait sélectionner les plus beaux modèles pour les revendre.
apparemment,il a le "mérite" d'être très réactif et de conclure ses achats
promptement en payant cash puisque l'auto sitôt vue,sitôt emmenée .
Après les histoires de fisc, c'est une autre affaire,qui ne nous concerne pas,restons dans le cadre de notre passion même si un sentiment de rancoeur nous anime !
évidement,nous souhaitons tous que les plus belles,les moins cheres..etc...
soient "partagées" parmi nous .
mais nous ne sommes pas au paradis des bisounours,ça se saurait !![]()
les histoires de fisc ne nous regardent pas mais voila ce que dit la loi sur l'achat et la revente de voiture d'occasions entre particuliers en plus de ce que je disais plus haut:
"vous réalisez souvent des plus-values à la revente, ou encore vous achetez avec « l’intention de revendre » à court terme. Dans ce cas, attention, cela est assimilé à du commerce illégal.
Le risque est donc de se faire taxer de commerce illégal suite à un contrôle fiscal, pour avoir trop souvent fait des bénéfices à la revente de voitures personnelles. Dans ce cas, il faudra verser la TVA sur toutes les plus-values réalisées, et l’administration peut porter plainte au tribunal correctionnel."


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DANC a écrit : Personnellement je n'apprécie pas le comportement des vautours, on peut aimer le business et pourquoi pas l'associer à de la passion mais le faire de cette façon est très moyen.
Tant que l'on est pas impacté directement on ne se sent pas concerné mais si on est en phase de recherche c'est désagréable !
Si j'étais le vendeur précédent, je l'aurais très mauvaise !
Heureusement il reste des hommes de paroles et qui ne cherchent pas à faire une culbute à tout prix.
En Allemagne, l'offre reste plus importante :
http://fahrzeuge.autoscout24.de/?atype= ... event=sort
que j'apprécie ,pour ce qui de la position du vendeur,ce dernier n'a peut être pas bien estimé la valeur de son auto qui sur le papier est assez exceptionnelle ,là,il ne peut que s'en prendre à lui !

c'est dommage pour les deux acteurs de cette vente et tant mieux
pour la perspicacité de l'acheteur,ce dernier fera à terme un heureux au
prix fort ,si il maintient son prix d'annonce.

des vendeurs
là ce qui nous gêne,c'est le fait que cette personne soit un particulier...aux aguets sur les bonnes annonces

Ronald, je répète juste ce que j'ai écris plus haut, tu n'as pas l'air de comprendre:
"les histoires de fisc ne nous regardent pas mais voila ce que dit la loi sur l'achat et la revente de voiture d'occasions entre particuliers en plus de ce que je disais plus haut:
"vous réalisez souvent des plus-values à la revente, ou encore vous achetez avec « l’intention de revendre » à court terme. Dans ce cas, attention, cela est assimilé à du commerce illégal.
Le risque est donc de se faire taxer de commerce illégal suite à un contrôle fiscal, pour avoir trop souvent fait des bénéfices à la revente de voitures personnelles. Dans ce cas, il faudra verser la TVA sur toutes les plus-values réalisées, et l’administration peut porter plainte au tribunal correctionnel."
"les histoires de fisc ne nous regardent pas mais voila ce que dit la loi sur l'achat et la revente de voiture d'occasions entre particuliers en plus de ce que je disais plus haut:
"vous réalisez souvent des plus-values à la revente, ou encore vous achetez avec « l’intention de revendre » à court terme. Dans ce cas, attention, cela est assimilé à du commerce illégal.
Le risque est donc de se faire taxer de commerce illégal suite à un contrôle fiscal, pour avoir trop souvent fait des bénéfices à la revente de voitures personnelles. Dans ce cas, il faudra verser la TVA sur toutes les plus-values réalisées, et l’administration peut porter plainte au tribunal correctionnel."
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La question qui nous intéresse c'est surtout de savoir s'il va réussir à les vendre au tarif affiché ou approchant, car dans ce cas ça voudra vraiment dire que le marché a nettement augmenté.
Personne pour entamer une négo bidon avec lui ?:D
De mémoire, à un moment il avait aussi eu une très belle 993 C4 qui était chère mais quand même pas à ce point.
Personne pour entamer une négo bidon avec lui ?:D
De mémoire, à un moment il avait aussi eu une très belle 993 C4 qui était chère mais quand même pas à ce point.
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Paul_e a écrit :Attends, on va t'expliquer plus lentement.ppi.sud77 a écrit : Sinon qu'est ce qu'on risque en achetant des caisses pour les revendre ?
J'ai pas bien compris![]()
![]()
excellent!!!!!!:D



sauf que c'est la loi et que nul n'est censé l'ignorer...
j'ai une connaissance qui rigolait moins quand il a reçu une lettre recommandée du fisc, puis la visite du contrôleur, et pour finir il ne rigolait plus du tout quand il a reçu la note....





skogkatt a écrit : Concrètement combien peut-on vendre de voitures par an sans être considérer comme pro? 4? (c'est ce que m'avait dit il y a longtemps un collabo Renault...)
" la Loi ne fixe aucune limite en ce qui concerne le nombre de véhicules achetés et revendus dans l’année, qu’ils soient neufs ou d’occasion. Mais ce n’est qu’une base, car ensuite il faut distinguer plusieurs cas.
Dans le premier, la revente des véhicules se fait moins cher ou au même prix. Dans ce cas aucune inquiétude, même en cas de contrôle fiscal.
Dans le deuxième, vous réalisez une plus-value à la revente. Sachez en premier lieu que théoriquement, c’est un revenu qui doit être déclaré au fisc, sur votre déclaration de revenus annuelle. En pratique, vous ne risquez rien à ne pas le déclarer, tant que les sommes gagnées ne sont pas énormes, et que cela ne se reproduit pas trop souvent dans l’année.
Dans le dernier cas, vous réalisez des plus-values à la revente, ou encore vous achetez avec « l’intention de revendre » à court terme. Dans ce cas, attention, cela est assimilé à du commerce illégal.
vous pouvez être soumis à un contrôle fiscal . le fonctionnaire du fisc peut déclarer qu’il y a commerce illégal. C’est à son entière appréciation.
Toujours en théorie, les Préfectures ne sont pas censées compter le nombre de cartes grises émises pour un même foyer fiscal qu’au delà de six par an,et le risque de se faire contrôler fiscalement augmente.
Le risque est donc de se faire taxer de commerce illégal suite à un contrôle fiscal, pour avoir trop souvent fait des bénéfices à la revente de voitures personnelles. Dans ce cas, il faudra verser la TVA sur toutes les plus-values réalisées, et l’administration peut porter plainte au tribunal correctionnel"


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phil71 a écrit :Paul_e a écrit :Attends, on va t'expliquer plus lentement.ppi.sud77 a écrit : Sinon qu'est ce qu'on risque en achetant des caisses pour les revendre ?
J'ai pas bien compris![]()
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excellent!!!!!!:D![]()
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très drôle sauf que je n'ai pas de moustaches!!!!
sauf que c'est la loi et que nul n'est censé l'ignorer...
j'ai une connaissance qui rigolait moins quand il a reçu une lettre recommandée du fisc, puis la visite du contrôleur, et pour finir il ne rigolait plus du tout quand il a reçu la note....
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phil71 a écrit :extrait du dossier que m'a laissé un copain avocat:skogkatt a écrit : Concrètement combien peut-on vendre de voitures par an sans être considérer comme pro? 4? (c'est ce que m'avait dit il y a longtemps un collabo Renault...)
" la Loi ne fixe aucune limite en ce qui concerne le nombre de véhicules achetés et revendus dans l’année, qu’ils soient neufs ou d’occasion. Mais ce n’est qu’une base, car ensuite il faut distinguer plusieurs cas.
Dans le premier, la revente des véhicules se fait moins cher ou au même prix. Dans ce cas aucune inquiétude, même en cas de contrôle fiscal.
Dans le deuxième, vous réalisez une plus-value à la revente. Sachez en premier lieu que théoriquement, c’est un revenu qui doit être déclaré au fisc, sur votre déclaration de revenus annuelle. En pratique, vous ne risquez rien à ne pas le déclarer, tant que les sommes gagnées ne sont pas énormes, et que cela ne se reproduit pas trop souvent dans l’année.
Dans le dernier cas, vous réalisez des plus-values à la revente, ou encore vous achetez avec « l’intention de revendre » à court terme. Dans ce cas, attention, cela est assimilé à du commerce illégal.
vous pouvez être soumis à un contrôle fiscal . le fonctionnaire du fisc peut déclarer qu’il y a commerce illégal. C’est à son entière appréciation.
Toujours en théorie, les Préfectures ne sont pas censées compter le nombre de cartes grises émises pour un même foyer fiscal qu’au delà de six par an,et le risque de se faire contrôler fiscalement augmente.
Le risque est donc de se faire taxer de commerce illégal suite à un contrôle fiscal, pour avoir trop souvent fait des bénéfices à la revente de voitures personnelles. Dans ce cas, il faudra verser la TVA sur toutes les plus-values réalisées, et l’administration peut porter plainte au tribunal correctionnel"
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Là au moins c'est clair!:thumbup:
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RONALD993 a écrit :c'était le prix d'une 4S il y a moins de 2 ans dans la même configurationcolas90 a écrit : Dans la course aux prix hauts, les 51k pour une C4 :
http://www.leboncoin.fr/voitures/724999737.htm?ca=10_s![]()
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attention: plus-values ne veut pas dire bénéfice !
les frais engagés sont déductibles de cette plus-value dans le cadre de remise à niveau mécanique ou carrosserie .
d'ou l'intérêt de conserver précieusement tous les documents avec désignation
explicite de l'immatriculation du véhicule s'y rattachant.
il n'y a que les frais d'entretien qui ne sont pas pris en compte pour un particulier.
je pense que cette problématique ne concerne que les véhicules dits de collection,car chacun sait et l'administration également que la majorité des véhicules perdent au fil du temps,donc à quoi bon s'inquiéter.
l'administration sera plus regardante sur les mouvements avec facture pour
la TVA et là ça concerne les Pros.
les frais engagés sont déductibles de cette plus-value dans le cadre de remise à niveau mécanique ou carrosserie .
d'ou l'intérêt de conserver précieusement tous les documents avec désignation
explicite de l'immatriculation du véhicule s'y rattachant.
il n'y a que les frais d'entretien qui ne sont pas pris en compte pour un particulier.
je pense que cette problématique ne concerne que les véhicules dits de collection,car chacun sait et l'administration également que la majorité des véhicules perdent au fil du temps,donc à quoi bon s'inquiéter.
l'administration sera plus regardante sur les mouvements avec facture pour
la TVA et là ça concerne les Pros.
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MR DEAN a écrit :phil71 a écrit :extrait du dossier que m'a laissé un copain avocat:skogkatt a écrit : Concrètement combien peut-on vendre de voitures par an sans être considérer comme pro? 4? (c'est ce que m'avait dit il y a longtemps un collabo Renault...)
" la Loi ne fixe aucune limite en ce qui concerne le nombre de véhicules achetés et revendus dans l’année, qu’ils soient neufs ou d’occasion. Mais ce n’est qu’une base, car ensuite il faut distinguer plusieurs cas.
Dans le premier, la revente des véhicules se fait moins cher ou au même prix. Dans ce cas aucune inquiétude, même en cas de contrôle fiscal.
Dans le deuxième, vous réalisez une plus-value à la revente. Sachez en premier lieu que théoriquement, c’est un revenu qui doit être déclaré au fisc, sur votre déclaration de revenus annuelle. En pratique, vous ne risquez rien à ne pas le déclarer, tant que les sommes gagnées ne sont pas énormes, et que cela ne se reproduit pas trop souvent dans l’année.
Dans le dernier cas, vous réalisez des plus-values à la revente, ou encore vous achetez avec « l’intention de revendre » à court terme. Dans ce cas, attention, cela est assimilé à du commerce illégal.
vous pouvez être soumis à un contrôle fiscal . le fonctionnaire du fisc peut déclarer qu’il y a commerce illégal. C’est à son entière appréciation.
Toujours en théorie, les Préfectures ne sont pas censées compter le nombre de cartes grises émises pour un même foyer fiscal qu’au delà de six par an,et le risque de se faire contrôler fiscalement augmente.
Le risque est donc de se faire taxer de commerce illégal suite à un contrôle fiscal, pour avoir trop souvent fait des bénéfices à la revente de voitures personnelles. Dans ce cas, il faudra verser la TVA sur toutes les plus-values réalisées, et l’administration peut porter plainte au tribunal correctionnel"
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Là au moins c'est clair!:thumbup:

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tucoup a écrit : on fera les comptes au printemps, les 964 sont hors de prix, les 993 se rapproche des 100 kf, la suite logique c'est l'augmentation du prix des 996.
les garages ne se privent pas, avec les rigolos qui gardent leurs voitures 4/6 mois et les revendent 10 ou 20% de plus c'est légion.
je ne fais qu'un constat, c'est pourquoi je suis passé de la recherche d'une 993 4s, à une 996...
renseignez vous dans les cp les 996 sont passées en "classics" chez Porsche ça veut dire vieux et cher........





'tain j'ai vraiment acheter trop cher ma S en 2007

Mais personne ne me le dit aussi, c'est navrant de ne pas être au courant des vrais prix:(

ou alors c'est 100 K€ et là je lui file mon numéro de portable direct, enfin ce sera un peu plus c'est une S avec gros moteur aussi:P



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au titre de me répêter, la côte des 964 a bcp monté, la côte de la 993 va aussi augmenter, c'est mécanique.
Mais delà atteindre 100 Ke il va falloir être patient

Pour la côte de la 996 je suis encore plus sceptique sur une prochaine remontée
Quand on voit où se trouve la côte des Boxster première et deuxième génération
Mais delà atteindre 100 Ke il va falloir être patient


Pour la côte de la 996 je suis encore plus sceptique sur une prochaine remontée
Quand on voit où se trouve la côte des Boxster première et deuxième génération

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pébé a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/710994477.htm?ca=12_s
ben quoi ?

RONALD993 a écrit : Patience,on y arrive aux 100.000 euros ! ! !![]()
(ou alors insistez

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Boubi a écrit :Oui, mais là, ca ne compte pas, c'est le roi Robertpébé a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/710994477.htm?ca=12_s
ben quoi ?![]()
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