Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Fillot16 a écrit : Malgré son humour et les kms et le manque de suivi elle se vendra pas demain!!!
pourquoi,manque de suivi ?
ce vendeur a réalisé un certain nombre d'opérations d'entretien et il n'est pas propriétaire de cette auto depuis peu
il doit donc avoir des factures pour le moins (?).
je suis d'accord le positionnement prix, est, il me semble très raisonnable pour qui veut une 993.
A la lecture de l'annonce on perçoit un passionné et connaisseur.
Evidemment ça n'engage que moi ,mais ce vendeur m'inspire confiance

Membre cotisant
n°2186

rgc69 a écrit :coolPoD a écrit :Philippe 45 a écrit : Une annonce sympa pour une 993 qui ne l'est pas moins : http://www.leboncoin.fr/voitures/696903881.htm?ca=7_s
Bravo au vendeur avec son discours sans langue de bois!
Il a bien raison!
PoD
en plus elle est belle !!! si un achat sans pensez à la revente pourquoi pas ... mais bord.l les bornes![]()
Membre

rgc69 a écrit :coolPoD a écrit :Philippe 45 a écrit : Une annonce sympa pour une 993 qui ne l'est pas moins : http://www.leboncoin.fr/voitures/696903881.htm?ca=7_s
Bravo au vendeur avec son discours sans langue de bois!
Il a bien raison!
PoD
en plus elle est belle !!! si un achat sans pensez à la revente pourquoi pas ... mais bord.l les bornes![]()
L'annonce est excellente!!:D
Membre

DANC a écrit : On voit que le marché évolue vers les modèles en état "d'usage" comme cet exemplaire et ceux irréprochables / concours comme les sublimes exemplaires de 993Anorak.
Le problème c'est qu'a 33k€ on a un exemplaire avec des défauts et pour la remettre en état c'est de suite un billet de 2/3k€...
Ce n'est pas parce qu'elle roule droit et que son proprio à de l'humour que ça se transforme en achat.
La 993 est robuste mais après 20 ans il faut remettre certaines choses à niveau !
Je trouve le prix en adéquation avec son état et son kilométrage pour peu que cela soit confirmé par une visite et une expertise.
Membre

Membre

ppi.sud77 a écrit :140000 c'est normal , 120000 c'est louche à mon avisBoubi a écrit : Et le kilomètrage ne me choque pas.
De toutes façons, il faudrait arréter de réver, des 993 avec 120.000 kms au compteur, ça va devenir rarissime !!
Ou en tous cas, logiquement, ça devrait![]()
![]()

Membre

Membre

Fillot16 a écrit : 120 000 il te faut des justificatifs d'entretien et la voiture ne dois pas avoir de défauts
Pour infos je viens de passer les 117 000kms et en fin de semaine je vais voir jannot pour une revision de l'allumeur malgré qu'il a était réviser il y a 4ans

Enfin t'es en train d'emballer le cadeau là
Membre

Loool
Après il fait ce qu'il veut mais on parle pas de 10 000€ donc perso quand tu as entre 30 et 40k€ à investir dans un joli jouet faut qu'il soit parfait, s'il y a un truc qui te convient pas tu passe ton chemin et tu en trouvera une autre
Les membres du forum la vendront bien un jour et vu qu'il y a que des passionnés elles seront nickel les 993
Après il fait ce qu'il veut mais on parle pas de 10 000€ donc perso quand tu as entre 30 et 40k€ à investir dans un joli jouet faut qu'il soit parfait, s'il y a un truc qui te convient pas tu passe ton chemin et tu en trouvera une autre
Les membres du forum la vendront bien un jour et vu qu'il y a que des passionnés elles seront nickel les 993
Membre

Philippe 45 a écrit :Et quels sont les défauts de cette voiture qui nécessiteraient de devoir injecter de suite 2 ou 3k€ ? Il y a tout de même un historique d'entretien sur les 12 dernières années et rien dans l'annonce ne laisse à penser qu'elle a été négligée par son dernier propriétaire.DANC a écrit : On voit que le marché évolue vers les modèles en état "d'usage" comme cet exemplaire et ceux irréprochables / concours comme les sublimes exemplaires de 993Anorak.
Le problème c'est qu'a 33k€ on a un exemplaire avec des défauts et pour la remettre en état c'est de suite un billet de 2/3k€...
Ce n'est pas parce qu'elle roule droit et que son proprio à de l'humour que ça se transforme en achat.
La 993 est robuste mais après 20 ans il faut remettre certaines choses à niveau !
Je trouve le prix en adéquation avec son état et son kilométrage pour peu que cela soit confirmé par une visite et une expertise.
Moi je dis que ce type d occasion demande de rajouter un peu d argent...
Le proprio mentionne un poc, repeindre un élément c est 300/500 Euros...
Pommeau noir avec intérieur gris, c est déjà 500 euros neuf chez Porsche etc etc
Si elle n est pas vendue depuis août c est que le mix produit n est pas bon !
Un poc, chez un débosseleur, c'est environ 100€.
Quand au levier noir, ce n'est pas une obligation de le changer !
Les intérieurs, chez Porsche, présentent parfois des mariages de couleurs peu commun.
Mais je suis d'accord avec toi qu'il faut toujours prévoir quelques centaines d'euros de coté pour les imprévus
PS: je ne dis pas non plus qu'il faille l'acheter
Les intérieurs, chez Porsche, présentent parfois des mariages de couleurs peu commun.
Mais je suis d'accord avec toi qu'il faut toujours prévoir quelques centaines d'euros de coté pour les imprévus

PS: je ne dis pas non plus qu'il faille l'acheter

GO Région Rhône-Alpes
n°2413

Vince19 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/693453692.htm?ca=12_s
qu'en pensez vous? le prix a été ajusté à la baisse de presque 3ke...
A vous lire,
Vincent

Membre

Boubi a écrit : Un poc, chez un débosseleur, c'est environ 100€.
PS: je ne dis pas non plus qu'il faille l'acheter![]()

Mais ceux qui disent qu'elle est top me font bien rire, si elle n'est pas vendue depuis 2 mois c'est qu'il y a une raison valable !
La bleue à l'air sympa, ça prouve qu'il faut aussi revoir le prix à la baisse... Ce n'est pas une RS chez Bonhams.

Membre cotisant
n°4570

Y aurait-il parmi nous un Francilien qui connait cette voirure ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/721269923.htm?ca=22_s
Merci d'avance.
http://www.leboncoin.fr/voitures/721269923.htm?ca=22_s
Merci d'avance.
Membre cotisant
n°3137

Parfois à lire certains commentaires, je me dis que bientôt plus personne n'achetera plus rien car ces vieilles auto qui ont 20 ans auront toujours quelque chose qui ne va pas (absence de carnet, trop de kilo, ou pas assez
, une rayure ou un poc, un accident sans marbre, et j'en passe...).
http://www.leboncoin.fr/voitures/696903881.htm?ca=7_s
J'arrive assez bien à comprendre le proprio de cette auto et son ton ironique... Cette 993 a l'air soigné et a été entretenue, elle est à un prix très correct par rapport à certaines, même si elle n'a pas son carnet,..., C'est un passionné de la marque, comme nous, il a cette 993 depuis 6 ans et il a bien roulé avec, çà n'a quand même pas l'air d'être une daube..., alors pourquoi l'éliminer si rapidement (AH OUI LE CARNET
ou plutôt son absence, ahhh ce fameux carnet).
J'ai mis un an à trouver la mienne, j'ai également psychoter assez souvent sur des points de détails lors des visites, puis j'en ai trouvé une (avec son carnet
), elle était propre, bien entretenue, semblait saine, son proprio était passionné, elle n'est certes pas "absolument parfaite", je n'ai pas 100% des factures depuis sa mise en circulation, mais elle a 20 ans, un vécu qui me convient, et pour son âge elle est dans un superbe état et fonctionne à merveille... et surtout depuis plus de deux ans, elle ne m'apporte un plaisir incroyable...
Peu de km, plein de kilo, trop chère pas assez chère, personne n'est jamais à l'abris d'une mauvaise surprise, même avec une superbe auto super chère du meilleur garage de la planète, alors à un moment faut peut être arrêter de voir le mal partout... sinon on ne fait plus rien

http://www.leboncoin.fr/voitures/696903881.htm?ca=7_s
J'arrive assez bien à comprendre le proprio de cette auto et son ton ironique... Cette 993 a l'air soigné et a été entretenue, elle est à un prix très correct par rapport à certaines, même si elle n'a pas son carnet,..., C'est un passionné de la marque, comme nous, il a cette 993 depuis 6 ans et il a bien roulé avec, çà n'a quand même pas l'air d'être une daube..., alors pourquoi l'éliminer si rapidement (AH OUI LE CARNET

J'ai mis un an à trouver la mienne, j'ai également psychoter assez souvent sur des points de détails lors des visites, puis j'en ai trouvé une (avec son carnet

Peu de km, plein de kilo, trop chère pas assez chère, personne n'est jamais à l'abris d'une mauvaise surprise, même avec une superbe auto super chère du meilleur garage de la planète, alors à un moment faut peut être arrêter de voir le mal partout... sinon on ne fait plus rien

Membre

En fait, quand je lie les posts de recherches, ça me fait sourire, les véhicules et les critères recherchés doivent représenter 1% du marché.
Ça me fait penser aux mecs qui veulent impérativement des bagnoles entretenues dans le réseau, pour s'empresser une fois achetées d'aller les faire entretenir ailleurs, non parce que "faut pas déconner, le réseau il n'y connaissent que dalle et c'est cher".
Ou alors les mecs qui veulent impérativement des caisses stock pour les préparer eux même.
Tout ça pour arriver à une situation ou les mecs arriveraient à ne pas acheter leurs propres bagnoles puisqu'elles ne répondent plus à leurs propres critères de recherche

Ça me fait penser aux mecs qui veulent impérativement des bagnoles entretenues dans le réseau, pour s'empresser une fois achetées d'aller les faire entretenir ailleurs, non parce que "faut pas déconner, le réseau il n'y connaissent que dalle et c'est cher".
Ou alors les mecs qui veulent impérativement des caisses stock pour les préparer eux même.
Tout ça pour arriver à une situation ou les mecs arriveraient à ne pas acheter leurs propres bagnoles puisqu'elles ne répondent plus à leurs propres critères de recherche

Membre cotisant
n°3137

Membre

ppi.sud77 a écrit : Il a fallut repeindre le dessous du capot ?

C'est pour cela que les 996 sont difficiles à vendre plus d'étiquette capot.
L'acheteur cherche une peinture parfaite sans rayures et/ou poc mais avec peinture d'origine.
L'etiquette sert surtout à l'usine.
Membre

Boubi a écrit : Mais chère, je trouve.
Je pense que 38.000 euros pour un kilométrage proche des 200.000 kms, ça devient difficile a contrétiser de nos jours !!
Pour 38 Keuros elle est propre cette voiture
Parfois tu mets 33 en pensant faire une affaire et .....
Faut pas se mentir les vendeurs potentiels de 993 (que nous sommes

Sponsor Club
n°1892

Cheers a écrit :Peinture complete c'est peinture completeppi.sud77 a écrit : Il a fallut repeindre le dessous du capot ?
C'est pour cela que les 996 sont difficiles à vendre plus d'étiquette capot.
L'acheteur cherche une peinture parfaite sans rayures et/ou poc mais avec peinture d'origine.
L'etiquette sert surtout à l'usine.
les 996 ont toujours l'étiquette sous le capot

Membre

Membre cotisant
n°3137

Fillot16 a écrit : Tant mieux si les prix sont élevés comme sa la cote du marché augmente
Dans 1 ans une 993 vaudra peut être 50 000€
Quand on voit l'envolé des prix des classics

http://www.leboncoin.fr/voitures/721634330.htm?ca=22_s
... voilà une belle 993 (en plus rouge Cartier) avec son carnet et ses factures et le tout à un prix défiant les lois de la pesanteur

Membre

Membre

DANC a écrit :C'est une option, on peut aussi la garder telle quelleBoubi a écrit : Un poc, chez un débosseleur, c'est environ 100€.
Mais ceux qui disent qu'elle est top me font bien rire, si elle n'est pas vendue depuis 2 mois c'est qu'il y a une raison valable !
![]()
Voilà encore un « lieu commun » qui tourne à la suspicion.
Pas vendue depuis 2 mois = c’est de la daube.
Pas du tout.
J’ai revalidé l’annonce par le bon coincoin au bout de 2 mois en changeant le texte de mon annonce.
J’ai dans la précipitation, choisi le mode second degré avec le maximum d’information concernant la 993.
Pourquoi : lors de l’annonce classique j’ai reçu un minimum de 10 à 20 mails par semaines me demandant moult renseignements aussi divers que variés . Le tout multiplié par 2 mois : cela fait du monde.
J’ai répondu avec plaisir à tous les mails. J’ai pas eu beaucoup de « merci » en retour . Tant pis pour moi.
Sans compter les raccrochages téléphoniques dès que j’indique la non présence de carnet : incroyable ! !
La 993 a déjà été vendu plusieurs fois : Mais faut il encore venir la chercher ! ! ! et la payer ! !
Comment peut-on acheter une voiture sans venir la voir ? ça je ne comprend pas.
Mon problème n’est pas la voiture, c’est son lieu de résidence. 3 h de la capitale en TGV c’est trop !
Mais bon, je ne suis pas inquiet et me dis que celui qui se donnera la peine de venir la voir sera sûrement quelqu’un qui la mérite.
Encore que, cela me fait penser le jour ou j’ai vendu une 911 coupé G50 de 87. L’acheteur venait d’une région complètement opposée à la mienne. Sympa le gars, aucun soucis, il est reparti avec.
Deux mois plus tard je revois mon ex titine en vente avec 8000 € de plus et 50 000 kms de moins : formidable ! !
Le pire : j’ai eu le nouvel acquéreur (celui qui l’a acheté 8000 en plus) au téléphone. Il a du me retrouver via le nom sur les factures. Que voulez vous que je lui dise ? j’allais pas lui casser le moral : tu t’es fait B…. mon gars.
Voili voilà ma petite explication sur cette annonce qui se veut simplement rigolote.
Je suis conscient aussi que ce n’est pas une annonce classique donc les retours seront plus frileux.
Pas grave : pendant ce temps j’en profite encore car sisi : elle marche très bien.
En effet je suis porschiste depuis très longtemps et quand j’ai acheté la 993 il y 6 ans, je l’ai évidemment scrutée sous tous les angles. Je ne suis pas neuneu. Je savais dès le départ tous les frais supplémentaires à engager (surtout trains roulant).
Cela ne m’a pas effrayé : j’adore ça la mécanique.
Allez
Vroom vroom à tous
Membre

Toujours un franc parler direct, tu as raison 
La plupart des acheteurs potentiels !! de 993 n'a pas les moyens de l'entretenir correctement.
Quand on se pignole pour quelque Keuros sur une voiture qui vous plait faut passer son chemin et prendre une voiture plus moderne qui sera moins cher à l'entretien

La plupart des acheteurs potentiels !! de 993 n'a pas les moyens de l'entretenir correctement.
Quand on se pignole pour quelque Keuros sur une voiture qui vous plait faut passer son chemin et prendre une voiture plus moderne qui sera moins cher à l'entretien

Membre cotisant
n°3137

gibus a écrit :Bonjour à tous.DANC a écrit :C'est une option, on peut aussi la garder telle quelleBoubi a écrit : Un poc, chez un débosseleur, c'est environ 100€.
![]()
Voilà encore un « lieu commun » qui tourne à la suspicion.
Pas vendue depuis 2 mois = c’est de la daube.
Pas du tout.
J’ai revalidé l’annonce par le bon coincoin au bout de 2 mois en changeant le texte de mon annonce.
J’ai dans la précipitation, choisi le mode second degré avec le maximum d’information concernant la 993.
Pourquoi : lors de l’annonce classique j’ai reçu un minimum de 10 à 20 mails par semaines me demandant moult renseignements aussi divers que variés . Le tout multiplié par 2 mois : cela fait du monde.
J’ai répondu avec plaisir à tous les mails. J’ai pas eu beaucoup de « merci » en retour . Tant pis pour moi.
Sans compter les raccrochages téléphoniques dès que j’indique la non présence de carnet : incroyable ! !
La 993 a déjà été vendu plusieurs fois : Mais faut il encore venir la chercher ! ! ! et la payer ! !
Comment peut-on acheter une voiture sans venir la voir ? ça je ne comprend pas.
Mon problème n’est pas la voiture, c’est son lieu de résidence. 3 h de la capitale en TGV c’est trop !
Mais bon, je ne suis pas inquiet et me dis que celui qui se donnera la peine de venir la voir sera sûrement quelqu’un qui la mérite.
Encore que, cela me fait penser le jour ou j’ai vendu une 911 coupé G50 de 87. L’acheteur venait d’une région complètement opposée à la mienne. Sympa le gars, aucun soucis, il est reparti avec.
Deux mois plus tard je revois mon ex titine en vente avec 8000 € de plus et 50 000 kms de moins : formidable ! !
Le pire : j’ai eu le nouvel acquéreur (celui qui l’a acheté 8000 en plus) au téléphone. Il a du me retrouver via le nom sur les factures. Que voulez vous que je lui dise ? j’allais pas lui casser le moral : tu t’es fait B…. mon gars.
Voili voilà ma petite explication sur cette annonce qui se veut simplement rigolote.
Je suis conscient aussi que ce n’est pas une annonce classique donc les retours seront plus frileux.
Pas grave : pendant ce temps j’en profite encore car sisi : elle marche très bien.
En effet je suis porschiste depuis très longtemps et quand j’ai acheté la 993 il y 6 ans, je l’ai évidemment scrutée sous tous les angles. Je ne suis pas neuneu. Je savais dès le départ tous les frais supplémentaires à engager (surtout trains roulant).
Cela ne m’a pas effrayé : j’adore ça la mécanique.
Allez
Vroom vroom à tous

Bonne vente à toi

Membre cotisant
n°4570

trucker a écrit : Toujours un franc parler direct, tu as raison
Quand on se pignole pour quelque Keuros sur une voiture qui vous plait faut passer son chemin et prendre une voiture plus moderne qui sera moins cher à l'entretien![]()
Mais que dire des acheteurs de 964 don't le coût d'entretien est supérieur pour un prix d'achat inférieur ?
Membre

Aucune suspicion me concernant ! Je ne me serais jamais permis de dire que c'est une daube !
Je surligne les faits du marché : il y a les modèles concours et les autres.
A l'inverse pourquoi certaines se vendent en 24 heures ? Y compris dans des zones reculées de la capitale.
Regrettable de voir le comportement impoli et malhonnête de certains acheteurs potentiels.
Il faut arrêter le fantasme : classics qui atteignent des sommets = même effet sur les 993.
Bonne vente et vroom avec la prochaine
A l'inverse pourquoi certaines se vendent en 24 heures ? Y compris dans des zones reculées de la capitale.
Regrettable de voir le comportement impoli et malhonnête de certains acheteurs potentiels.
Il faut arrêter le fantasme : classics qui atteignent des sommets = même effet sur les 993.
Bonne vente et vroom avec la prochaine

Membre

RONALD993 a écrit :
pourquoi,manque de suivi ?
ce vendeur a réalisé un certain nombre d'opérations d'entretien et il n'est pas propriétaire de cette auto depuis peu
il doit donc avoir des factures pour le moins (?).
je suis d'accord le positionnement prix, est, il me semble très raisonnable pour qui veut une 993.
A la lecture de l'annonce on perçoit un passionné et connaisseur.
Evidemment ça n'engage que moi ,mais ce vendeur m'inspire confiance![]()
Parfaite cette mise au point,pour ma part,je n'ai pas douté de la sincérité de ce Monsieur et j'ai apprécié la présentation de son auto

Membre

DANC a écrit : Aucune suspicion me concernant ! Je ne me serais jamais permis de dire que c'est une daube !
Bonne vente et vroom avec la prochaine![]()
Ceci m’a simplement permis de rebondir par rapport aux divers commentaires.
Le fait que mon annonce soit « hors normes » l’expose évidemment plus qu’une annonce classique.
Franchement ce n’était pas le but.
Je ne suis pas dans le besoin (faut pas le dire trop fort, si françois écoute (pas le pape) il va venir m’en prendre encore plus) et je ne fais pas le forcing pour vendre ma 93.
Le but était (et est encore) de limiter les démarches stériles pour répondre à tout le monde.
Je suis poli : on m’écrit, je réponds.
Depuis la diffusion de cette nouvelle annonce j’ai encore plus de mail ! ! ! !
C’est des retours, tous très sympathiques, de possesseurs de 93 ou autres qui apprécient la démarche.
C’est tout bête, je ne vendrai peut être pas la porsche, mais ça fait plaisir.
Vromm vromm à tous
Membre cotisant
n°3137

...Je vends un superbe Touareg V6 TDI Carat Pack Luxe avec carnet ET toutes les factures (à voir dans la catég Hors sujet)

[hr]
Pour en revenir au 993, en effet d'accord avec ppi.sud77, çà semble devenir compliqué... je pense simplement qu'il faut une fois de plus garder à l'esprit que ces voitures ont près de 20 ans.... qu'il y a des daubes et certaines en état concours, mais également, entre ces deux extrêmes, certaines en bon voire très bon état qui donneront énormément de plaisir à leur futur acquéreur même si il manque un carnet

[hr]
Pour en revenir au 993, en effet d'accord avec ppi.sud77, çà semble devenir compliqué... je pense simplement qu'il faut une fois de plus garder à l'esprit que ces voitures ont près de 20 ans.... qu'il y a des daubes et certaines en état concours, mais également, entre ces deux extrêmes, certaines en bon voire très bon état qui donneront énormément de plaisir à leur futur acquéreur même si il manque un carnet

Membre

ppi.sud77 a écrit : Ca devient compliquer de vendre une caisse![]()
Les acheteurs de 2.7 RS sont bcp moins nombreux mais ils connaissent la valeur des choses : achat, entretien, assurance, préparation, etc....
c'est comme pour l'immobilier

Membre

Les conseilleurs n'étant pas les payeurs, la question qui se pose à tous : achèteriez-vous une Porsche en général ou une 993 en particulier sans carnet?
Car dans nos petites têtes se poserai la question de l'éventuel futur revente.
Bref combien d'entre vous on acheté une Porsche sans carnet?
Certains me diront je préfère les factures mais je pense que les 2 c'est mieux.
Membre

zquatre a écrit : achèteriez-vous une Porsche en général ou une 993 en particulier sans carnet?
Membre

Cela fait partie de la donne maintenant pour les 993 et tous ceux qui n'ont pas sauté le pas il y a 3/4 ans ( quand elles ont touché le fond ) peuvent s'énerver sur le prix des caisses , c'est trop tard .
Les viandards sont sur ce marché , tant mieux pour ceux qui ont franchi le pas il y a qques temps , tant pis pour les autres passionnés faudra se mettre sur un autre mod .
Le prix des S devient déraisonnable pour un simple passionné , enfin c'est mon avis .
Les viandards sont sur ce marché , tant mieux pour ceux qui ont franchi le pas il y a qques temps , tant pis pour les autres passionnés faudra se mettre sur un autre mod .
Le prix des S devient déraisonnable pour un simple passionné , enfin c'est mon avis .
Sponsor Club
n°1892

ppi.sud77 a écrit : Cela fait partie de la donne maintenant pour les 993 et tous ceux qui n'ont pas sauté le pas il y a 3/4 ans ( quand elles ont touché le fond ) peuvent s'énerver sur le prix des caisses , c'est trop tard .

zquatre a écrit : Les conseilleurs n'étant pas les payeurs, la question qui se pose à tous : achèteriez-vous une Porsche en général ou une 993 en particulier sans carnet?
J'ai une 993 et une 3.2 sans carnet et quasiment sans factures pour la 993, j'ai fait 70,000 km avec la 993, moins avec la 3.2 car je ne fais que du circuit avec, mais globalement je le vis bien car globalement meme si je pourrais perdre un peu d'argent a la revente (pas vraiment envisage pour l'instant) ce sera toujours moins que si j'avais achete une Megane DCI neuve.....
Bref je ne suis pas sur de prendre moins de plaisir avec mes voitures sans carnet que si elles avaient eu un carnet.....

ppi.sud77 a écrit : Cela fait partie de la donne maintenant pour les 993 et tous ceux qui n'ont pas sauté le pas il y a 3/4 ans ( quand elles ont touché le fond ) peuvent s'énerver sur le prix des caisses , c'est trop tard .
Par contre, je ne vois pas trop ou vous voyez qu'elle remonte ??
Certes, beaucoup de vendeurs affichent des prix de vente ( espérés ) entre 35.000 et 40.000 euros, mais............................. vendent ils leur voiture ??
J'en doute !
PS: je parle d'une caisse étroite, je n'ai jamais compris le prix des caisses larges !!
Membre

De toute façon carnet pas carnet , facture pas facture d'ici qques temps l'état de conservation de la caisse sera le premier critère .
Après si y a tant mieux .
[hr]
Je parle des S , pour le prix y a pas à comprendre c'est comme ça .
Pourquoi une 993s/4s vaut plus qu'une 997s/4s phase 1 , techniquement y a pas photo et en plaisir de conduite non plus .
J'ai eu une 997 et bien je ne revendrais pas ma 993 pour une 997 .
Je suis content d'avoir fait cette expérience dans ce sens .
[hr]
Les prix des S va entrainer le prix des étroites , c'est pour cela que ceux qui s'énervent sur le prix des S si elles deviennent inaccessibles pour leur budget feraient bien de s'intéresser aux beaux mod étroites qui sont en vente en ce moment .
[hr]
Tous ceux qui avaient des S/4s/tt , il y a 4/5 ont pensé à vendre , mais les acheteurs ne se bousculaient pas , alors les beaux exemplaires se vendaient aux même prix que les merdes .
Ce qui à fait que ceux qui avaient de très beaux exemplaires ont préféré garder leur caisse , ça n'a pas été ton cas peut être ?
[hr]
Boubi a écrit :Oui, en effet, la 993 avait bien baissé niveau cote.ppi.sud77 a écrit : Cela fait partie de la donne maintenant pour les 993 et tous ceux qui n'ont pas sauté le pas il y a 3/4 ans ( quand elles ont touché le fond ) peuvent s'énerver sur le prix des caisses , c'est trop tard .
Certes, beaucoup de vendeurs affichent des prix de vente ( espérés ) entre 35.000 et 40.000 euros, mais............................. vendent ils leur voiture ??
J'en doute !
PS: je parle d'une caisse étroite, je n'ai jamais compris le prix des caisses larges !!
Pourquoi une 993s/4s vaut plus qu'une 997s/4s phase 1 , techniquement y a pas photo et en plaisir de conduite non plus .
[hr]
Les prix des S va entrainer le prix des étroites , c'est pour cela que ceux qui s'énervent sur le prix des S si elles deviennent inaccessibles pour leur budget feraient bien de s'intéresser aux beaux mod étroites qui sont en vente en ce moment .
[hr]
rad27 a écrit : le prix des 993 a touché le fond il y a 3/4 ans![]()
'tain je suis au courant de rien moi.............![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce qui à fait que ceux qui avaient de très beaux exemplaires ont préféré garder leur caisse , ça n'a pas été ton cas peut être ?
Bonjour, quelqu'un connait-il cette Tipro sur Lyon, ça fait un moment qu'elle est en vente :
http://www.leboncoin.fr/voitures/720549804.htm?ca=22_s
Je vais la voir la semaine prochaine.
Membre

Un beau bricolage, cette auto ! Aileron de Turbo, jantes pas d'époque (je verifierai, mais pas de 18' au lancement) elle n'a rien d'un Turbo look qui n'existait pas au millesime 1994...
Toutes options, ça n'existe pas, et Carrera 2 non plus.
Bref, il va falloir trier les infos !
Membre cotisant
n°1276

ppi.sud77 a écrit : De toute façon carnet pas carnet , facture pas facture d'ici qques temps l'état de conservation de la caisse sera le premier critère .
[hr]Je parle des S , pour le prix y a pas à comprendre c'est comme ça .Boubi a écrit :Oui, en effet, la 993 avait bien baissé niveau cote.ppi.sud77 a écrit : Cela fait partie de la donne maintenant pour les 993 et tous ceux qui n'ont pas sauté le pas il y a 3/4 ans ( quand elles ont touché le fond ) peuvent s'énerver sur le prix des caisses , c'est trop tard .
J'en doute !
[hr]
[hr]Tous ceux qui avaient des S/4s/tt , il y a 4/5 ont pensé à vendre , mais les acheteurs ne se bousculaient pas , alors les beaux exemplaires se vendaient aux même prix que les merdes .rad27 a écrit : le prix des 993 a touché le fond il y a 3/4 ans![]()
'tain je suis au courant de rien moi.............![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3137

samuel74 a écrit : Bonjour, quelqu'un connait-il cette Tipro sur Lyon, ça fait un moment qu'elle est en vente :

Désolé je ne la connais pas ;-)
Perso, je ne suis pas fan d'un aileron de Turbo sur une C2... après question de gout, chacun soin point de vue...
Par contre le budget est très correct pour une 993

Membre

Palmers a écrit : Un beau bricolage, cette auto ! Aileron de Turbo, jantes pas d'époque (je verifierai, mais pas de 18' au lancement) elle n'a rien d'un Turbo look qui n'existait pas au millesime 1994...
Membre

colas90 a écrit :4 jantes et un aileron, ça fait peu pour mériter le terme de bricolage !Palmers a écrit : Un beau bricolage, cette auto ! Aileron de Turbo, jantes pas d'époque (je verifierai, mais pas de 18' au lancement) elle n'a rien d'un Turbo look qui n'existait pas au millesime 1994...
Pour moi, "bricolage" désigne toute modification qui fait perdre de la valeur à une auto.